ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Crash-T

par Crash-T » 27 mars 2021 12:07

Bonjour la communauté Andlil,

Tout d'abord merci, à toi Benoist d'avoir créé cet espace d'échange convivial sur le trading, et merci à toute la communauté de perpétuer son développement.

en ce qui me concerne, je suis un passionné de trading depuis 5 ans. je suis un autodidacte : j'apprends difficilement des erreurs des autres ; il faut que moi-même je fasse ce cheminement essai-erreur pour que je assimile quelque chose.

Et c'est ainsi que j'ai commencé le trading : j'ai pris toutes mes économies (30000€), j'ai pris un Certificat répliquant le CAC40 avec un levier *15. Puis 1 mois après mes débuts, Draghi un truc qui n'a pas plus au marché, il a dévissé de 2% en une minute... Bref après 2 ans de swing trading et 25000€ de perdu j'ai dit stop, "faut revoir ta méthode".
C'est à peu près au même moment que j'ai découvert Andlil. C'est alors que j'ai entamé une lente reconversion de swing trader en Day/scalp trader, en utilisant un compte cfd à risque limité démo sur ig (aussi en partie dû à des changements dans ma vie : travail, mariage, enfants, etc.).
Pour conclure, attendant d'avoir suffisamment de capital pour me relancer (j'estime 100000€) je travaille sur l'aspect psychologique de mon trading en priorité, et sur la diminution des risques et pertes engagés dans mes trades.

Pour finir je vous souhaite un excellent weekend, et à bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Crash-T

par Amarantine » 27 mars 2021 12:15

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.