ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Crash-T

par Crash-T » 27 mars 2021 12:07

Bonjour la communauté Andlil,

Tout d'abord merci, à toi Benoist d'avoir créé cet espace d'échange convivial sur le trading, et merci à toute la communauté de perpétuer son développement.

en ce qui me concerne, je suis un passionné de trading depuis 5 ans. je suis un autodidacte : j'apprends difficilement des erreurs des autres ; il faut que moi-même je fasse ce cheminement essai-erreur pour que je assimile quelque chose.

Et c'est ainsi que j'ai commencé le trading : j'ai pris toutes mes économies (30000€), j'ai pris un Certificat répliquant le CAC40 avec un levier *15. Puis 1 mois après mes débuts, Draghi un truc qui n'a pas plus au marché, il a dévissé de 2% en une minute... Bref après 2 ans de swing trading et 25000€ de perdu j'ai dit stop, "faut revoir ta méthode".
C'est à peu près au même moment que j'ai découvert Andlil. C'est alors que j'ai entamé une lente reconversion de swing trader en Day/scalp trader, en utilisant un compte cfd à risque limité démo sur ig (aussi en partie dû à des changements dans ma vie : travail, mariage, enfants, etc.).
Pour conclure, attendant d'avoir suffisamment de capital pour me relancer (j'estime 100000€) je travaille sur l'aspect psychologique de mon trading en priorité, et sur la diminution des risques et pertes engagés dans mes trades.

Pour finir je vous souhaite un excellent weekend, et à bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Crash-T

par Amarantine » 27 mars 2021 12:15

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Crash-T

par max38250 » 27 mars 2021 12:24

Bienvenue

Re: Présentation de Crash-T

par Francis1 » 27 mars 2021 12:25

Bienvenue

Re: Présentation de Crash-T

par Lama » 27 mars 2021 15:41

bienvenue

Re: Présentation de Crash-T

par Papaours74 » 27 mars 2021 16:03

Bienvenue Crash-T

Re: Présentation de Crash-T

par Jjig » 27 mars 2021 19:48

Bienvenue Crash-T !

Re: Présentation de Crash-T

par Major Haag » 27 mars 2021 20:45

Bonjour Crash-T et bienvenue à toi sur le forum !

Sujets similaires
Un marche qui ne connait pas de Flash Crash...
par Tulipe » 26 sept. 2012 17:47 (2 Réponses)
slippage sur flash crash : un ordre de grandeur ?
par platax » 21 mars 2014 06:06 (23 Réponses)
Stop vraiment garanti? // protection contre flash crash
par platax » 25 mars 2014 22:13 (6 Réponses)
A quand le prochain crash ?
par bzumell1 » 07 sept. 2014 21:28 (10 Réponses)
Un trader haute fréquence arrêté,responsable du flash crash
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 22 avr. 2015 00:27 (9 Réponses)
crash du sucre il y a un an
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 mai 2016 19:52 (4 Réponses)
Pourquoi la Covid n'a pas entrainer un crash "type 1929" ?
par Francis1 » 17 sept. 2020 10:40 (5 Réponses)
Baby crash.
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 01 mars 2021 07:30 (28 Réponses)
Tastytrade OCC : Options Crash Course !
par Buccaneer » 10 janv. 2022 21:16 (9 Réponses)