ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Renseignement pour Le FLTNPPTP

par G'sT » 24 mars 2014 22:10

Est- ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de fournir au FLTNPPTP l 'adresse où aura lieu le repas 2014.....

Spoiler:
.....boum :hein:

Re: Renseignement pour Le FLNTTP

par G'sT » 25 mars 2014 06:55

Merci.a.toi le FLTNPPTP souhaite l adresse du repas pour pouvoir y mettre
une.ambiance explosive :mrgreen: en offrant un joli colis-cadeau pour les membres :mrgreen:

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par G'sT » 25 mars 2014 07:52

a écrit :C'est quoi le FLTNTTPPT ? :P
C.est une.association de traders bienfaiteurs. :)

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par G'sT » 25 mars 2014 08:24

a écrit :Oh, mais ce forum comprend donc de nombreuses ramifications... déjà que les files quotidiennes se scindent par indices, technique/culturel,... :)
Tu as raison, de nombreuses ramifications....... neanmins le FLTNPPTP restera le canal historique :mrgreen:

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par LLivingstone » 25 mars 2014 08:31

G'sT a écrit :
a écrit :C'est quoi le FLTNTTPPT ? :P
C.est une.association de traders bienfaiteurs. :)
Là il faut rire :lol2:

Des bienfaiteurs qui ont envie de poser une bombe ce vendredi.

Attention à toi , ils essayent de recruter!

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par Rogue » 25 mars 2014 09:00

G'sT a écrit :Est- ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de fournir au FLTNPPTP l 'adresse où aura lieu le repas 2014.....

Spoiler:
.....boum :hein:
Nan !
Spoiler:
J'déc*nne ! :mrgreen:
Spoiler:
Bouh ! :lol2:

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par Amarantine » 25 mars 2014 09:48

G'sT, si tu veux que ait une chance de grossir vos rangs,
Spoiler:
ce qu'elle ne saurait faire
il faudrait au moins dire ce que signifie FLTNTTPPT.

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par falex » 25 mars 2014 09:59

Sans oublier sa branche régional par chez moi :-p

Si tu fais une recherche sur le forum tu devrais retoruver de mémoire c'était l'été dernier, il me semble ou pour le repas des memebres après un salon bourse qu'a fait Benoist au CNIT en 2013.

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par Rogue » 25 mars 2014 10:15

Non, eux c'est la branche historico-radicale de l'Est...

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par Amarantine » 25 mars 2014 10:24

Spécial :
FLTNPPTP = front de libération des traders anonymes non participant au traite de Paris du 24/05/2013 (y a une erreur dans les initiales, non?)
Le début de la file de 2013 est ici:
restaurant-sur-paris-le-23-et-24-mai-2013-t2218.html
Il y a 26 pages!
Mais G'sT commence à fomenter en page 22 et il y a aussi le début des commentaires sur la soirée.

Et pour te donner encore plus envie, j'ai retrouvé le commentaire de Benoist sur cette soirée:
Benoist Rousseau a écrit : Que dire... le salon a été dense, le restaurant le feu d'artifice, l'aboutissement. Je vais essayer de résumer cela demain dans un post après une bonne nuit de sommeil quand c'est encore chaud... des images plein la tête, des découvertes, des surprises, c'était bien plus fort émotionnellement que j'aurai pu l'imaginer, découvrir des points communs avec Guillaume, découvrir Rogue et sa sérénité pour aller tous les 3 dans la métaphysique du trading, discuter avec mammon sur ses recherches partagées et voir ses yeux briller quand il en parle, revoir Phil qui m'ouvre les portes de chez lui, découvrir Lobev, sa pensée russo geek et son ami discret et d'une grande sagesse, la surprise de voir louloutte toute souriante déboulant de Suisse pour passer un moment avec nous, , les derniers mots de Maliko avant de partir qui me donnaient envie de parler des heures avec lui, Llivingstone qui porte bien son pseudo, les instants précieux passés avec Coldtrade, Alex avec qui j'aurai aimé partager bien plus, Vinceman toujours là tenant la baraque, sailormoon apparaissant d'on ne sait où, ladefense qui nous attend à l'arrivée pour nous épauler et nous orienter... des regrets, pleins, trop court... j'ai l'impression d'avoir partagé avec personne autant que je l'aurai aimé, des absents de marque, G'sT, Teg54, Amarantine.. mais qui étaient présents dans nos propos...

Une première prise de contact... un bonheur de voir des gens tellement différents, par l'age, le physique, la situation sociale, qui ne se seraient surement jamais croisés ou parlés dans la rue, d'une telle richesse, animés à partager sur notre passion commune.

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par benpen » 28 mars 2014 10:46

J'ai faim!

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par Greg31600 » 30 mars 2014 03:03

Rogue K. a écrit :Non, eux c'est la branche historico-radicale de l'Est...

Pas que !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: car je te rappelle que la branche s'étend jusque dans le sud-ouest, tu peux dessiner aisément une belle diagonale :!: :!: :!:
Spoiler:
LE FLTNPPTP VAINCRA ;)

Sujets similaires
renseignement svp en cas de perte
par Les3BB » 05 déc. 2012 15:18 (4 Réponses)
Renseignement.
par eolian » 09 nov. 2015 18:06 (2 Réponses)
Renseignement comptable
par Amarantine » 01 nov. 2019 14:15 (1 Réponses)
Renseignement d'ordre général.
par Benoist Rousseau » 19 févr. 2020 17:57 (7 Réponses)
renseignement sur compatibiliter de ram
par Amarantine » 11 mai 2020 12:06 (1 Réponses)
renseignement pour retrait sur compte crypto
par Stf78 » 22 févr. 2021 14:01 (0 Réponses)
Renseignement sur l'avant ouverture d'un compte de trading
par Stratif » 20 févr. 2022 14:26 (4 Réponses)
Renseignement de site pour faire du scalping
Fichier(s) joint(s) par nuts » 20 oct. 2023 22:37 (2 Réponses)