ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Nicolas.gg

par Nicolas.gg » 26 mars 2014 09:34

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je me permets enfin de me présenter, je lis le forum depuis 3 mois environ maintenant, je n'avais pas encore trouvé le besoin de m'inscrire et me présenter car je ne pensais pas encore pouvoir vous apporter grand chose (en dehors de questions auxquelles j'ai répondu en farfouillant les combles du forums).

Depuis quelques semaines je lis et suis désormais quotidiennement la section scalping du forum et plus particulièrement les files day trading du jour et surtout day trading cac 40. C'est incroyable l'energie qui vit sur ces files :merci: Le trading communautaire prends la vraiment toute son ampleur et on casse réellement les clichés du trader ...

Un peu sur moi :

Nicolas, consultant dans un grand cabinet financier, je ne peux passer que très peu d'heures sur le trading (le matin pendant mon petit déj, pause déj et le soir au couché). Je rêve d'avoir les compétences (savoir & psychologiques) pour pouvoir quitter mon travail de 12h par jour pour passer trader en compte propre full time.

Mon trading :

cac 40, dax 30 et DJ. Je fais principale de l'intraday (travail oblige) mais j'aime bien scalper quand je peux. ig comme beaucoup ici je pense, je me base principalement sur le prix, mais je dévore les bouquins d'analyse technique le week-end pour essayer de me créer un mon propre mode de trading.

En dehors de ça je suis très tourné actualités, vie de l'économie et de l'entreprise, beaucoup les voyages et les petits plaisirs de la vie quand j'ai du temps.

Je serais ce soir à la nuit du trading à Wagram, j'espère rencontrer un bon nombre de vous et écouter Benoist ;)

Merci de faire vivre ce forum comme vous le faites et merci à Benoist pour ce blog, le partage de ta passion et la création de cette communauté.

Très bonne journée de trading à vous.

Nicolas.

Re: Présentation de Nicolas.gg

par Rogue » 26 mars 2014 11:07

Merci pour cette présentation très complète Nicolas !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et n'oublie pas le petit tour de rigueur : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Présentation de Nicolas.gg

par Amarantine » 26 mars 2014 11:18

Bienvenue Nicolas le 2ème (il y a eu Nico38 hier).
Merci pour ton agréable présentation.
Je pense que tu reconnaitras facilement Benoist ce soir. Il va justement parler du trading communautaire. Et peut-être auras-tu l'occasion de rencontrer quelques-uns de nos membres ensuite.
Je pense que tu vas te plaire parmi nous. Dommage que tu ne puisses participer à la file du jour!
Nous te lirons avec grand plaisir.

Re: Présentation de Nicolas.gg

par frigolite » 26 mars 2014 23:03

Bonjour et Bienvenue Nicolas
C'est un très beau cadeau que tu viens de faire en parlant de cette manière du forum. Tu as l'air sain, Nicolas.
Bonne continuation.

Re: Présentation de Nicolas.gg

par falex » 26 mars 2014 23:12

Hi
Quitter ton boulot de 12h pour un boulot de 14h ???? :)

Re: Présentation de Nicolas.gg

par GOLDS » 27 mars 2014 11:41

Bienvenue Nicolas :) :)

Re: Présentation de Nicolas.gg

par Greg31600 » 27 mars 2014 21:22

Welcome :D

Re: Présentation de Nicolas.gg

par Benoist Rousseau » 28 mars 2014 02:04

Bienvenue

Ça a été un plaisir de discuter avec toi salle Wagram

Au plaisir de te lire sur le forum

Sujets similaires
Nicolas Doze : le tâtonnement fiscal du gouvernement
par Guillaume » 07 oct. 2013 18:30 (11 Réponses)
Nicolas Hulot; l'Écologie démissionne !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 28 août 2018 19:52 (25 Réponses)
Le plus grand casse du siècle selon Nicolas Cheron
Fichier(s) joint(s) par masta » 17 oct. 2020 10:57 (30 Réponses)
Le Prince de Nicolas Machiavel analyse historique
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 06 avr. 2022 00:11 (6 Réponses)
"Connemara" de Nicolas Mathieu
par Francis1 » 15 juin 2022 20:33 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)