ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Manu14 » 19 avr. 2021 17:44

Il y en a une que je suis depuis longtemps et que j'aime bien, elle s'appelle electra protocol, le projet a pour but de créer un genre de paypal décentralisé, le mieux c'est que tu te fasses une idée par toi même en allant discuter avec eux, une partie de l'équipe est française, ils ont un site internet pour le lien vers leur discord

Après il y a aussi solana qui est très bien et qui a bien réagit ce week end (malgré la grosse baisse générale elle a atteint son plus haut historique aujourd'hui) par contre déjà très chère, on en parlait il y a quelques mois sur le forum quand elle était 3 fois moins chère, mais fondamentalement elle est très sympa...

Ceci n'est pas un conseil d'investissement, tu dois te faire ta propre idée et être prêt à perdre toute ta mise ;)

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par climatisor » 23 avr. 2021 09:55

Bon ben voila, comme je le craignais, la bulle se dégonfle bien, en tout cas sur le bitcoin, on risque de descendre pas mal, vers les 20 000 par exemple?

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Manu14 » 23 avr. 2021 21:00

Oui ça ne serait pas étonnant techniquement de revenir tester le plus haut de 2017 pour Bitcoin même si je n’y crois pas trop...

L’ethereum continue de rattraper le Bitcoin, j’espère qu’il va le dépasser car il mérite la première place à mes yeux :)

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2021 21:13

.... je dois en avoir un peu sur un compte quelconque de minage. Il va falloir que je regarde.

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Manu14 » 23 avr. 2021 22:32

:top:
A ce qui parait ça gagne bien d’être mineur d’ethereum en ce moment ;)

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Florian » 23 avr. 2021 23:13

45000 et 40000 si cela tient pas ;)

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Florian » 24 avr. 2021 17:45

Cela se noirci sur les crypto, entres autres avec l'affaire Thodex. Cela prouve bien que n'importe quel pays détendeur de sa propre monnaie ne se laissera pas faire par les cryptos en général.

Je pense, que la crypto est un nid à fric blanchis et tout autres sortes de chose complétement utopiste.

Je maintiens une énième fois que la blockchain à de l'avenir, mais surement pas avec la crypto.
C'est dans la blockchain que réside l'avenir et pas dans la crypto.

Même si google, amazon et Cie se mettent à vouloir encaisser des de la crypto sur les transactions, elles seront stopper net par les etats et les banques. Cela serait un moyen de les laisser blanchir à tout vas pour ne plus payer d'impot nul part.
Au pire, il se feront imposer sur la crypto, donc ils n'auront aucun intêret de le faire.

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Sams » 24 avr. 2021 18:47

Après cette chute, pensait vous quel va continué, ou bien ça va remonté ? Certaine on perdu 40pourcent

Re: Bulle sur les cryptomonnaies ?

par Manu14 » 25 avr. 2021 10:32

Sams, Je pense que la baisse est du au covid en inde qui inquiète, je me trompe peut-être mais si c'est le cas il est impossible de savoir ou va aller le marché, je peux simplement te dire que les plus gros détenteurs de bitcoin et ethereum ne vendent pas en ce moment, mais rien n'empêchera le marché de s'effondrer si le covid devient de nouveau incontrôlable et que les vaccins deviennent inutiles, ça m'étonnerait mais ce n'est pas impossible,

Florian, je trouve que l'avenir est bien plus noir pour la Turquie et ça lyre que pour les cryptos :)

Sujets similaires
Bulle ou pas bulle ?
par Francis1 » 21 janv. 2021 06:36 (1 Réponses)
La Bulle Bitcoin
par GeGe » 20 nov. 2013 09:42 (20 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 nov. 2017 20:18 (9 Réponses)
Après les cryptos, quelle future bulle spéculative ?
par Aher78 » 25 nov. 2018 19:04 (4 Réponses)
Zone euro, bulle monétaire ?
Fichier(s) joint(s) par Stan » 30 déc. 2018 12:40 (87 Réponses)
La bulle sur les sociétés d’énergie renouvelable
par Amarantine » 10 juil. 2020 21:48 (2 Réponses)
Énorme bulle sur les marchés financiers
par trappiste73 » 27 oct. 2020 12:15 (2 Réponses)
Potentielle bulle comment en tirer profit ?
par ProptraderHF » 15 févr. 2021 16:33 (6 Réponses)
Vers une bulle immobilière pire que 2008?
par FxJumper » 15 nov. 2023 12:42 (5 Réponses)
Le calendrier des cryptomonnaies
par leroidessables » 20 oct. 2017 13:50 (0 Réponses)