ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: La faim dans le processus de décision en trading

par bujinkan34 » 17 avr. 2021 20:20

Merci pour cette fille très intéressante :merci:

Je confirme pour la faim qui est mauvaise conseillère ainsi que pour les hormones, en tant qu'ancien sportif compétiteur et martial entre autre.

Je rejoins donc Benoist là-dessus de par mon vécu :mercichinois:

Néanmoins, je sens une pointe de conflit ou de non réceptivité dans cette file envers un membre, je ne vais donc pas vous déranger plus longtemps (à moins d'avoir un biais :?)

Bonne continuation et bon échanges entre vous :top:

Re: La faim dans le processus de décision en trading

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2021 21:04

???
Il n’y a aucun compromis à trouver comme il n’y a aucun sujet à polémique ?

J’ai dis ce que je pensais en argumentant avec des faits scientifiques, historiques et quelques années à l’université sur ces thèmes. Tu n’es pas d’accord en disant que les arguments sont faux. Voilà c’est bien tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. Ce n’est que ton opinion qui n’a pas plus de valeur que la mienne. J’ai le droit d’avoir un avis. Tu en as le droit. Point.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que le lieu où j’ai le moins le droit de m’exprimer sur le Net c’est sur mon propre forum ? J’en arrive à ne même plus avoir envie de partager quoique ce soit sur le forum car on me tombe systématiquement dessus à chacun de mes propos. C’est épuisant et sans intérêt. parce que là cela devient du harcèlement caractérisé depuis quelques jours. Je ne suis pas votre père :roll:

Jamais je ne me suis permis un tel comportement. Il y a 80% des messages sur le forum je ne suis absolument pas d’accord. Mais je fiche la paix aux gens. Je leur laisse la possibilité de s’exprimer sans leur tomber dessus Je vous invite à réfléchir là dessus 🤔

J’en resterai là car je vois trop bien ce qui se passe.

Re: La faim dans le processus de décision en trading

par kelly » 17 avr. 2021 21:12

- : je n'ai pas écrit qu'il y'avait des dopés dans l'aviron : je peux même t'assurer qu'il n'y en avait aucun en France (sauf un cas douteux qui a été exclus il y'a bien longtemps).
J'ai cotoyé des athlètes de haut niveau de bien des disciplines.
J'en resterai là.

ps : un petit rajout : Benoist, j'ai mis les deux phrases de Lacan que tu as donné dans Deepl mais j'ai pas trouvé la langue pour traduire :D

Sujets similaires
Faim et Soif : pas encore étoilé mais a suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 janv. 2015 09:42 (4 Réponses)
Raymond Devos le Millefeuille et la faim dans le monde
par takapoto » 19 nov. 2017 11:20 (2 Réponses)
Faim dans le monde : Musk prêt à donner 6 milliards
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 04 nov. 2021 12:30 (26 Réponses)
MM et Martingale : 3ème étage de mon processus de trading
Fichier(s) joint(s) par MORGOTE » 13 nov. 2014 11:01 (31 Réponses)
Incertitude et prise de décision dans le trading
par Guipit » 07 mars 2019 13:32 (55 Réponses)
Logiciels d'aide à la décision financière
Fichier(s) joint(s) par moustique » 12 déc. 2013 23:11 (9 Réponses)
Engager un processus de désintoxication
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 23 mars 2018 12:52 (78 Réponses)
Priorité aux processus: allez encore + vite mon cpu!
par Stochastic » 16 janv. 2019 14:04 (11 Réponses)
Le Sida, la dècouverte du processus d'infection
par HellionReign » 04 mars 2020 20:57 (5 Réponses)