Justement vu mon manque de recul et l'opacité des option chez ig. Je ne pourrai pas te dire.
Coupé à 4369 , + 6 pointsadibool a écrit :Short 2,5 mini lot 4375 que je voulais prendre à 4380. TP 4360. Protégé avec option (0.5 Call 4390 acheté ce matin)
Maintenant de la volatilité svp :musique:
Tu as bien fait. Avec une journée comme celle la faut prendre ses PV. J'ai coupé aussi un short par prudence surtout que demain c'est vendredi !
Désolé pour mon absence d'hier, j'étais sur Paris une bonne partie de la journée et la soirée.
Sinon, je vous donne le seul trade de la journée :
- VAD à 4387,50
- rha à 4363,50
Sinon, je vous donne le seul trade de la journée :
- VAD à 4387,50
- rha à 4363,50
Ne t'excuse pas, on avait bien deviné que tu passerai du temps avec le chef, hein !Rogue K. a écrit :Désolé pour mon absence d'hier, j'étais sur Paris une bonne partie de la journée et la soirée.

Alors ça, ça s'appelle prêché le faux pour connaître le vrai !benpen a écrit :Ne t'excuse pas, on avait bien deviné que tu passerai du temps avec le chef, hein !Rogue K. a écrit :Désolé pour mon absence d'hier, j'étais sur Paris une bonne partie de la journée et la soirée.

Rappel des faits:a écrit :Salut benpen,
Au fait, il a donné quoi ton staddle de vendredi dernier ?
J'avais un CALL 4300 (PRU = 51.7) et PUT 4300 (PRU = 54.2). Le CAC était à 4335.
J'ai revendu le PUT le 24.03 vers 11h, à 68.7. Le CAC était alors vers 4310. Le PUT valait 52.7 le vendredi soir. Soit +30% dans le weekend, et sans déclaration particulière en Ukraine. Mais les analystes disent que c'est à la faveur des résultats de la gauche aux municipales... :roll:
J'ai revendu le CALL le 26.03 vers 14h, à 121.1. Le CAC était alors vers 4390. Le CALL valait 88.8 le vendredi soir. Soit +36% en un weekend et 2j.
Bref, pas si mal, mais pourquoi n'ai-je pas plus chargé la mule ???

Qu'est ce que tu appel PRU?benpen a écrit :Rappel des faits:a écrit :Salut benpen,
Au fait, il a donné quoi ton staddle de vendredi dernier ?
J'avais un CALL 4300 (PRU = 51.7) et PUT 4300 (PRU = 54.2). Le CAC était à 4335.
J'ai revendu le PUT le 24.03 vers 11h, à 68.7. Le CAC était alors vers 4310. Le PUT valait 52.7 le vendredi soir. Soit +30% dans le weekend, et sans déclaration particulière en Ukraine. Mais les analystes disent que c'est à la faveur des résultats de la gauche aux municipales... :roll:
J'ai revendu le CALL le 26.03 vers 14h, à 121.1. Le CAC était alors vers 4390. Le CALL valait 88.8 le vendredi soir. Soit +36% en un weekend et 2j.
Bref, pas si mal, mais pourquoi n'ai-je pas plus chargé la mule ???
Si c'est la prime elle me semble bizarre, ton call et put cote quasi pareil alors qu'il y en a un dans la monnaie et pas l'autre...
PRU = Prix de revient unitaire.maliko a écrit : Qu'est ce que tu appel PRU?
Si c'est la prime elle me semble bizarre, ton call et put cote quasi pareil alors qu'il y en a un dans la monnaie et pas l'autre...
Je n'ai pas acheté le call et le put en même temps. Donc il est normal d'avoir les "incohérences" que tu mentionnes. De mémoire, j'avais acheté le call assez tôt dans la semaine. Alors que le put je l'ai acheté le vendredi aprèsmidi.
Ah ok, je sais ce que signifie pru mais je voulais etre sur que tu parlais bien de la prime,
Je croyais que tu avais acheté les 2 au meme niveau vu que tu mentionne que le cac etait a 4335.
Je croyais que tu avais acheté les 2 au meme niveau vu que tu mentionne que le cac etait a 4335.
Oui c'est bien ça. En fait, à la demande de , je faisais le point sur mon post du 21 mars.maliko a écrit :Du coup, si je te suis bien, ton PRU de ton put qui est a 54.2, c'est bien la valeure de ta prime?
Ok, je viens de relire tes posts, j'ai compris ce que je n'avais pas compris....benpen a écrit :Oui c'est bien ça. En fait, à la demande de , je faisais le point sur mon post du 21 mars.maliko a écrit :Du coup, si je te suis bien, ton PRU de ton put qui est a 54.2, c'est bien la valeure de ta prime?