ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Les proches qui gagnent dans le trading sans expérience

par Audric19 » 09 mai 2021 23:11

Hello, je viens vers vous pour une petite interrogation.

Je fais du trading depuis 2 ans en day-trading sur l'or j'ai énormément progressé, je pense avoir un gros bagage, je n'arrive pas encore à en vivre.

Depuis quelques mois j'ai beaucoup de proches qui se sont intéressés aux cryptomonnaies et en d'autres actions super-volatiles. La plupart ont fait une belle plus-value et se vantent. Il y en a même qui ose décrédibiliser mon trading personnel qui n'a rien à voir avec le leurs.

Si ma jalousie et frustration et présente je la canalise et je leurs veux que du bien, mais pourquoi ça paraît aussi simple pour eux, pensez-vous qu'ils peuvent se gameller. Personnellement j'ai fait très attention durant mon apprentissage mais eux ont pas l'impression d'être débutant. Je veux juste les aider car ils utilisent beaucoup de leur capital.

Avez-vous connu ça ? Ou un proche à vous ?

Re: Les proches qui gagnent dans le trading sans expérience

par Atalfc » 09 mai 2021 23:29

Salut audric,
C'est simplement que les cryptos ne font que monter... donc il suffit d'acheter.
Lors de la prochaine correction, un p'tit paquet vont disparaître, car beaucoup vont paniquer et vendre alors que c'est peut etre le moment de rentrer...

Re: Les proches qui gagnent dans le trading sans expérience

par Floco » 09 mai 2021 23:36

Merci pour ce sujet intéressant.

En effet, j'ai aussi des proches qui ont réalisé des plus-values assez impressionnantes, davantage sur des actions que sur des crypto-monnaies mais le résultat est le même.