ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de TRADER27

par TRADER27 » 13 mai 2021 12:54

Comment est-ce possible
Le décor : j’ai été pendant plus de 3 ans en compte démo, je travaille uniquement le soir entre 21H (au mieux) et jusque 22H. En Février dernier j’ai eu l’occasion de refaire un test avec prt pendant 1mois (Merci ANDLIL).
Je réalisais pendant ce petit mois des résultats journalier de -10 à +30Pts pour 1H de travail sur le FUTUR Nasdac à 20€ le Pts avec un compte à 30K€ .
Fort de ces expériences accumulées, d’un money management défini, d’une méthode (..), je suis passé en réel avec 2500€ sur les cfd à risque limité.
Je n’y enchaine que des pertes, évidement quelques pertes liés par la prise en main de prt, des STPL mangés rapidement, un clic à là VT alors que je souhaitais le contraire….mais quand même.
Les éventuels gains se font en centimes et les pertes en euro anéantisse les résultats de quelques 4 à 5 Trades réussi.
J’avoue que là je suis en stop et interrogation, j’ai toujours vécu mes TRD même en démo comme de réels investissements, ma/mes méthodes ne semble pas/plus fonctionner.
Questions est-il plus simple de faire des Ticks que des Points (FuturVs cfd à risque limité) est-ce là mon problème ?
Les comptes démo prennent-ils en compte les coûts de transactions…je dirais oui, je suis dans une pente que je qualifie de totalement inutile à continuer de trader comme cela.
Mais le moral et reste bon ! le mieux est devant moi !!
PS :prier: : J’ai besoin d’aide pour insérer une image parce que là je n’ai rien compris sur la manière de faire et je n’ai pas trouver le post qui définit les choses

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 14 mai 2021 00:29

J'ai réussi à ajouter ces images :D
j'ai eu ce genre de résultats pendant tout un mois _ 02 mars 11/1/1 + 15 Pts
j'ai eu ce genre de résultats pendant tout un mois _ 02 mars 11/1/1 + 15 Pts
23 Fév 19/0/2  + 485€
23 Fév 19/0/2 + 485€
02 mars.png (182.24 Kio) Vu 508 fois
et puis ...le réel
et puis ...le réel
11Mai_1.png (200.47 Kio) Vu 508 fois
11Mai_2.png
11Mai_2.png (200.37 Kio) Vu 508 fois
11Mai_3.png
11Mai_3.png (205.08 Kio) Vu 508 fois
je suis clairement sur une très mauvaise pente je dois me reprendre
je suis clairement sur une très mauvaise pente je dois me reprendre
11Mai_final.png (104.13 Kio) Vu 508 fois

Re: Journal de TRADER27

par ganelor » 14 mai 2021 12:00

Bonjour Trader27,

Je viens de démarrer mon journal de trading et comme toi j'étais en démo pendant longtemps. Passage au réel avec quelques premiers jours difficiles mais maintenant je lis mes règles de trading le matin et me force à les tenir.

Pour insérer une image, tu actives l'éditeur complet.
Editeur complet.JPG
Editeur complet.JPG (20.62 Kio) Vu 473 fois
Ensuite tu cliques sur fichiers joints.
Fichier joint.JPG
Fichier joint.JPG (53.93 Kio) Vu 473 fois
Puis sur ajouter des fichiers et ensuite tu vas sur insérer dans le message.
Ajouter fichier.JPG
Ajouter fichier.JPG (17.04 Kio) Vu 473 fois

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 14 mai 2021 23:59

Hello Ganelor et merci pour ton retour :merci:

Je viens de terminer ma belle journée, aujourd'hui 14/05/21___ 27/0/27 ___-115€
J’ai enfin eu un peu de temps (17H-19H) pour trader mais. Dans le canapé et avec mes Pirates qui virevoltaient autour de moi…mais cela ne fais pas tout.
Il n’empêche que je termine par une série de 6 TRD positifs et après une étude sérieuse sur mon Graph en 100Ticks – NSD j'espère que je vais retrouver cette lucidité qui me faisais +10 à 15 Pts par soir en 1H :prier: … j’y crois,
J’ai fait quelques tentatives de TRD après le repas et finalement pas moyen d’en placer un
j'ai pas compris il semble que le STPL ne puisse pas être inférieur à 268Pts ??
Ordre rejeté_.png
Ordre rejeté_.png (11.32 Kio) Vu 443 fois

Re: Journal de TRADER27

par max38250 » 15 mai 2021 08:10

Oui c'est ça.

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 15 mai 2021 18:58

Hello Max38250
Et encore un :merci:
j'espère un jour apporter quelque chose à la communauté, pour le moment je consomme le savoir de chacun, mais bon d'une certaine manière, mes interrogations servent également aux autres comme moi, c'est déjà ça ;)

De fait un STPL à 268 Pts non mais ils plaisantent !!
C'est quoi la raison si particulière, en dehors du refus du passage d'ordre nous ne disposons pas d'un moyen de le savoir à l'avance

Bon Weekend à tous

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 21 mai 2021 23:29

Hello à vous tous voici mon journal de ma semaine

17/05/21__ 16/0/3_ +16Pts (18h53/19h46)
J'ai l'occasion de commencé un peu plus tôt en fin d'après midi, je profite d’un sens du marché et suit la tendance, au final je m’offre ma soirée.
Un régal :)

18/05/21___ 21/0/13 _ -98€ (18h10 / 22h11)
Des efforts encore à faire, de la discipline à acquérir le résultat n’en aurait été que meilleur, mais j’ai été frustré par le 1er TRD loupé (+20Pts) alors que j’y était !
Je ne l’avais pas vu hier mais comme j’avais déconnecté/modifié l’ordre automatique de STPL qui était à -265Pts et bien je me suis retrouver à devoir confirmer mon STPL sur le graphique Avant de valider mon ordre d’achat__ bien évidement ce contre temps pour le scalping est comme vouloir faire un 100m avec une jambe dans le plâtre alors que tout le monde dispose de belle paires de baskets.
Donc tout le reste de la soirée n’a été que tentatives de revanches alors que le mentale n’était pas optimale.

19/05/21 ___ 5/0/0__ +5.15Pts (21h51 / 21h57)
A la vue de l’horaire je ne voulais pas m’aventurer et puis… j’ai agi.
Agir dans un marché très nerveux durant quelques minutes et bien pour ma part c’est dans ces moment-là que je me sens efficace car il faut réagir rapidement non sans trop réfléchir mais le marché fourni alors, je prends de tout petits point et je scalp.
Et puis… vers la fin je remarque que malgré mes TRD positifs cela ne montait pas bien vite coté € et là… je m’aperçois que mes TRD étaient valorisé 0.5€/Pts……petit moment de ½ rage et puis non, ce qui compte c’est le résultat.

20/05/21 __ 11/0/1 __ +7.3Pts
Bon je continu dans l’originalité, je continu avec un ½ lot sur le NSD non clôturé, je réalise 9 TRD positif et à 21H35 le TRD de trop en plein dans le mille du presque plus haut et derrière…la chute.
Je préfère attendre encore et je décide au regard du macd sur le grph 15’ que ce sera le 1er TRD en over night même si demain il y a des fins de contrats Futurs (je crois), je ne connais pas encore l’agenda de demain, 23H20 je vais me coucher épuisé.

21/05/21__4/0/0 __ +9.3Pts
Au petit matin 4H50 comment dire, quelques émotions pour commencer la matina !!!
La veille j’ai laissé en Overnight un ordre sur le NSD, sentiment d’avoir fait une Bé.. et si … et pourquoi je n’ai pas mis mon TP...j’avais pourtant mis mon STPL mais pas le TP. Je tente de me connecter et Oooh surprise… pas moyen de se connecter :gloups: , pendant au moins 5 bonnes et longues minutes.
Découragé j’éteins le PC et je me reconnecte le PC et je vais sur un site d’information In….ing (je ne nomme pas pour ne pas faire de Pub ;) _ sinon si quelqu’un connais des sites qui diffusent les comptes rendus et les discours je suis preneur) et là, là je réalise ma bavure le cours a fait un bon énorme durant la nuit et mon TP aurait été pris dedans.
Erreur magistrale de débutant moi qui sur mon compte démo avais déjà si souvent pris quelques points pendant la nuit, ne pas définir son TP quelle bêtise :mur: si je l’avais mis il serait passé avec un gain de 50Pts.
Avant de partir au travail le macd semble avoir la même configuration je laisse, je vais tenter de suivre sur le Tel portable. Sur la route du travail je garde un œil sur ce qui se passe et puis une belle Bougie de 15Pts__ je scalpe. C’était la préouverture vers 7H30__ TRD positif et pas qu’un peu donc comptant quand même :)
En fin de journée je regarde le NSD, qui ne m'inspire pas et je parviens à prendre quelques TRD sur le DOW mais les conditions environnementales ne sont pas là et m’empêchent toutes concentrations, je préfère stopper pour cette journée en restant satisfais de ces résultats positifs.
Bon WEEKEND à tous

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 01 juin 2021 23:01

25/05/21__ 9/0/3 ___ - 32Pts
Ah le MM... il m’a suffi d’un TRD pour perdre la totalité de mon résultat journalier, s’en suivent deux autres et c’est la semaine précédente qui y passe également.
Si mes TRD avaient une valorisation à 10€ le Pts alors à 21H25 j’en étais à 120€, et là peut-être que mon subconscient m’aurait alors alerté pour stopper et garder ce très bon résultat
25 mai.png
25 mai.png (102.64 Kio) Vu 320 fois


26/05/21__5/0/1__ +2.80Pts
Encore de la perte mais heureusement je rattrape. Il me fallait attendre 1’ de plus à peine pour n’avoir aucune perte et voir se concrétiser ce que je sentais venir mais, encore sous le choc de la veille cela ne m’a pas inspiré de perdre encore et encore plus de capital, je révise mon MM et de fait je rattrape plus facilement ma perte. ;)
Pour autant est-ce qu’un STPL à -5 ne vas pas me déloger systématiquement, j’ai déjà testé ces STPL courts ils grignotent petit à petit le capital et le peu de points accumulés efface rapidement les résultats :roll:


27/05/21__ 7/0/1__ +7.70pts
Je dois prendre conscience que je fais des pts, que ce résultat est obtenu avec un ½ lot. Mais, la faiblesse de la valorisation me fait perdre la réalité du travail réalisé et bien souvent après 3 – 4 TRD je fais le TRD de trop.
Encore un soir ou la totalité des gains pouvaient revenir à zéro_ s’avoir m’arrêter


28/05/21 __ pas de temps, pas de TRD

Bon weekend à tous

Re: Journal de TRADER27

par max38250 » 02 juin 2021 17:04

C'est aussi un peu mon souci.
Du coup je pense augmenter la valorisation des points.
Re: La celebrissime et fantastique méthode : TBETS...A
par Ayame » 23 déc. 2020 23:51

.,

Cela fait 4 ou 5 ans que je prépare ma reconversion en tant que trader. J'ai eu la chance d'avoir une entreprise que j'ai très bien vendu. J'ai donc le capital suffisant pour d'une part ne pas à avoir à chercher un nouveau travail et d'autre part avoir le capital nécessaire pour me permettre de gagner suffisamment en bourse chaque mois sans pour autant devoir aller chercher un nombre important de points. J'utilise le levier de manière raisonné mais j'en utilise tout de même et je vais t'expliquer pourquoi juste après. Cela fait 1 an environ que je commence à être profitable (j'enlève la période mars avril et mai ou je n'ai pas tradé en réel car beaucoup trop volatile pour moi).
J'ai essayé pendant de long mois de travailler en sous levier à 1 euros ou 2 euros le point. Cependant ma personnalité fait que les pertes comme les gains ne m'affectaient absolument pas et je faisais plus n'importe quoi qu'autre chose. J'ai donc et contrairement à ce que l'on peut entendre dû augmenter ma taille de lot pour que psychologiquement le trading devienne quelque chose de sérieux et que j'en prenne conscience. Dès que j'ai commencé à avoir une taille de lot à 2 chiffres j'ai bien mieux sélectionné mes trades, mieux géré mes pertes, mes stops, mes gains, les moments ou je devais stop ma journée de trading ect ect... Attention ce que je dis va à l'encontre de tous les conseils que l'on peut entendre la dessus. Encore une fois cela est lié à ma propre personnalité. J'ai depuis que je suis jeune adulte toujours travaillé sur des métiers liés à l'argent (banquier, courtier) et l'argent à donc toujours était un outil de travail pour moi. C'est pourquoi j'en ai probablement un rapport particulier.
Je considère aussi que plus longtemps on passe de temps à trader plus on se risque à faire des erreurs de jugement. Je préfère et encore une fois c'est personnel avoir un levier plus important pour que le gain soit significatif par rapport à ma perception d'un gain et surtout que je n'ai pas à aller chercher 50 60 80 points chaque jours. Je fais bien entendu des journées avec des points dans ces niveaux si le marché me le permet et si je suis dans de bonnes configurations, mais généralement je tourne entre 20 et 30 points.
Je prend mes points au marché et je pars. Demain est un autre jour et le soir quand je vais me coucher j'ai fini la journée vert et c'est le plus important pour commencer le lendemain.
Je me suis un peu dispersé mais je voulais te donner concrètement ma vision du trading et vouloir faire 100 points chaque jour est vraiment illusoire il faut savoir ne pas chercher des opportunités la ou il n'y en a pas et surtout s'arrêter quand tu es vert (ne pas tenter le trade de trop... jamais). C'est de cette façon que l'on peut espérer enchainer les journées positives.
Enfin je te vois parler de crédit, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire et les décisions que tu dois prendre. Mais à mon humble avis se serait une très très mauvaise idée. Trader avec de l'argent qui ne t'appartient pas c'est t'ajouter une pression supplémentaire et comme tu le sais on en a pas besoin le marché nous en donne assez comme ça :)
Bonne fêtes à tous.

Ayame

Re: Journal de TRADER27

par MathieuL » 02 juin 2021 17:21

Quelle est ta stratégie de trading ?

D'après ce que je vois dans tes tableaux, quand tu perds tu perds beaucoup, et quand tu gagnes tu gagnes peu.
Par contre ton ratio bons trades/mauvais trades devrait pouvoir te permettre d'être en positif globalement, tu es à plus de 50% de trades gagnant ce qui n'est pas trop mal.

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 02 juin 2021 23:47

Hello amis Traders
Hello Max38250,
J'ai effectivement une déduction qui tant vers cette logique, mais la gestion de mon MM est encore très/trop fragile et je souhaite encore confirmer une éventuelle progression, je souhaite encore continuer sur le DOW avec un "maximum" de sécurité, pour moi l'objectif sera de récupérer les 500€ perdus.
Une fois le retour au portefeuille de ces petits euros perdus alors là, la maîtrise sera confirmée

MathieuL,
Je perds beaucoup pour peu de gains, c'est bien là le problème.
Le MM est je pense encore à travailler, pour la stratégie...UT50-100 ticks, encore un peu contrariant et encore au biberon de mes indicateurs rsi et macd que je modélise pour qu'ils collent au mieux au cours. Rien de bien révolutionnaire et toi ?

Merci pour ces remarques cela me donne de la matière pour mieux faire :top:

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 05 juin 2021 00:29

31/05/21__ pas TRD
01/06/2021__ 6/0/0__ +10.55Pts
De l’action de l’action et du contrôle, je m’arrête pour ce soir I’m happy
carnet.png
carnet.png (202.51 Kio) Vu 227 fois
C’est tellement plus beau comme ça
histo day.png
histo day.png (89.79 Kio) Vu 227 fois
02/06/2021__6/0/3__ +1.40 Pts
Bon et bien je vais dire que c’est un vert un peu pâle mais vert quand même, j’ai encore anticipé le rebond du marché et pris mon STPL trop tard__ CQFD ça c’est fait.
Un peu trop de part excitation après avoir commencé un peu tardivement et de ne pas être encore dans une relative tranquillité pour trader__ mais bon à moi de forger mon caractère
Ces mauvais TRD sont la pour me montrer encore une fois qu’il faut savoir couper court et rien d’autre et puis passer aux TRD suivants.
carnet (2).png
carnet (2).png (127.38 Kio) Vu 227 fois
C’est comme hier, environ 10 12 Pts mais… avec des trous
Histo day (2).png
Histo day (2).png (40.36 Kio) Vu 227 fois


03/06/2021__11/0/2 __ -14.4€
Voilà _ 11 TRD réussi pour en finir là__ Ach 21h44 34606 et revendu au plus bas avec -22.80 Pts => ZÉRO réaction
J’avais dit quoi déjà…hier : Ces mauvais TRD sont la pour me montrer encore une fois qu’il faut savoir couper court et rien d’autre et puis passer aux TRD suivants.
Je vais apaiser ma déception en me disant que Paris ne s’est pas fait en un seul jour….etc etc
Presque 23 H je suis épuisé, dodo.
carnet 1 (2).png
carnet 1 (2).png (126.18 Kio) Vu 227 fois
carnet 2 (2).png
carnet 2 (2).png (121.06 Kio) Vu 227 fois
Histo day (2).png
Histo day (2).png (37.12 Kio) Vu 227 fois

04/06/2021__ 15/0/3__ +5Pts
l’Arnaque !
le STPL (2).png
le STPL (2).png (20.21 Kio) Vu 227 fois
je voulais faire mon M Grincheux mais…Non explications :
Comme beaucoup d’entre nous je suis en cfd à risque limité à risque limité; et encore une fois pendant un TRD les règles du jeu changent et rien ni personne ne vous avertit. :shock:
A 14h24 je fais un achat avec un STPL à 50Pts (c’est déjà pas rien) et 6’ plus tard sans qu’aucun signe ne vous soit transmis votre prochain Trade ne se fera pas sous cette condition, le chiffre du chômage US tombe et vous ne pouvez pas travailler car à cette instant votre STPL n’est plus celui que vous aviez établi mais pour cet instant et pour plusieurs minutes encore après c’est => -346.039Pts :o …Évidement avec ce contretemps mes scalpes et le TRD de la journée ne pouvais plus se faire.
Inadmissible révolté …bref Grincheux je finis tout d’abord par me calmer et puisque l’évènement était passé je décide de prendre contact avec ig pour essayer de comprendre. Là un opérateur me confirme que ce changement est là pour couvrir la Garantie des clients de leur STPL (risque limité) Garanti.
La réponse a été très clair et très compréhensible si tous les clients ig perdaient leur STPL à 50€ ig serait obligé de garantir cette perte et donc il faudrait une somme colossale une immense couverture anticipée sur le marché etc etc Je ne vous l’explique peut-être pas très bien, mais moi je l’ai compris et j’ai donc fais le choix de changer mon compte à risque limité en compte classique. Je pourrais ainsi lors de prochains évènements faire les TRD tel que je les souhaite.
Pour ce qui est de ma journée, après avoir vu +17Pts je ne me suis pas arrêté car revanchard des Pts perdus la veille, les deux TRD suivant sont de la perte avec des STPL un peu fort mais assumés, s’en suivent quelques reprises qui sauvent ma journée de TRD car cette journée était particulière pour moi c’était une presque vraie journée de Trading car j’avais RDV pour ma 1ère vaccination COVID.
carnet a.png
carnet a.png (204.33 Kio) Vu 227 fois
carnet b.png
carnet b.png (201.79 Kio) Vu 227 fois
Historique des trades du jour
Histo day.png
Histo day.png (100.75 Kio) Vu 227 fois
Historique de la semaine : je crois que pour augmenter mes gains je devrais réduire le montant de mes pertes. :|
Histo week.png
Histo week.png (111.95 Kio) Vu 227 fois

Re: Journal de TRADER27

par ganelor » 06 juin 2021 20:14

Merci pour ton passage sur mon journal.

J'ai réduis le nombre de mes trades durant la journée pour éviter les pertes. Je trade uniquement lorsque je suis sûr du mouvement avec de belles bougies dans le sens de la tendance que j'ai prévue. J'essaie de maintenir mes positions jusqu'à la Bougie inverse et finalement mes gains dépassent mes pertes.
Les périodes d'annonce sont compliquées à trader et les stops pour ceux qui n'ont pas les fonds nécessaires sont refusés. Cela peut être frustrant quand tu vois de belles bougies et que tu ne peux entrer...

Actuellement je me fixe un objectif lors d'une session de trading moins ambitieux qu'au début, autour des 5-10 pts. Ensuite je m'arrête, je fais autre chose puis reviens plus tard après le break. Cela me fait du bien et permet d'éviter les trades d'ennui.

J'ai perdu un peu d'argent au début mais j'arrive à me dire qu'il me faudra du temps pour remonter... Tant pis, je ne me mets plus la pression pour remonter mes pertes. A force de finir mes journées dans le vert, j'apprends et je vais y arriver.

Bon courage à toi pour la suite :)

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 11 juin 2021 23:33

Effectivement faire un stop après quelques TRD serait profitable, mais lorsque je m'y mets il me reste en général 30' à 45' au mieux, et avec le ralentissement qui se produit vers 21H30 parfois ça ressemble à du CAC...du coup comme ce soir ça fait l'effet que tu ne souhaite pas Càd soit laisser / transformer un scalpe en day trading jusqu’au lendemain soit couper quoi qu'il en coûte ;)

voici la semaine N°23
07/06/21__ pas de temps pas de TRD ça commence fort :|

08/06/21 __ 4/0/3___ - 3.45Pts
Pourtant commencé dans un horaire correct les résultats négatifs reflètent l’empressement, le flou de la tendance. Ce réjouir quand même d’avoir coupé ‘’court’’.
Autre point très néfaste de la soirée 2 TRD l’un à 34646.3 le second à 34606.8 resté pour la nuit, cette fois-ci j’ai laissé mes TP
carnet du 08 juin (2).png
carnet du 08 juin (2).png (151.68 Kio) Vu 191 fois
Histo 08 (2).png
Histo 08 (2).png (37.81 Kio) Vu 191 fois
09/06/2021__ 6/0/1__ +6Pts
Grosse frayeur avec l’un des TRD initié la veille celui à 34646__ je l’ai gardé jusque 16H50 (34637) pour une perte de quasi rien au regard de l’écart qui a été jusque -118Pts
Je me rattrape dans la soirée avec deux honorables TRD qui dépassent les 2Pts_ je stop pour ne pas faire de bétises.
carnet 09 juin (3).png
carnet 09 juin (3).png (72.72 Kio) Vu 191 fois
10/06/2021__6/0/0__ +12.75Pts
J'aurai pu dire c'était une belle soirée de TRD mais ce n’est pas une bonne soirée de trading :
J’ai encore un TRD en cours pris à 21h08 mon deuxièmes TRD et bien évidement pas mis/pris de stop
Le couper court pour passer au suivant ne rentre pas, je vais devoir passer à un changement plus radicale changer de méthode pour mieux interpréter le montant de pertes en € et non en points.
Je n’ai pas pris le temps de regarder les résultats de cet après-midi, j’ai fait au feeling
Je cherche toujours à faire des Pts et en fait …
carnet 10 juin (2).png
carnet 10 juin (2).png (59.22 Kio) Vu 191 fois
11/06/2021__1/0/3__ Rien +0.10Pts
Et voilà j’avais fait +12Pts et puis j’ai tout perdu le marché m’a tout repris.
J’ai voulu suivre la tendance de la séance et puis rien n’a fonctionné. J’avais pourtant laissé mon TRD d’hier j’avais mis mon TP et puis par divers temps de libertés dans mon travail j’ai pu voir la remontée et clore manuellement mon TRD avec +12Pts.
carnet 11 juin (2).png
carnet 11 juin (2).png (73.02 Kio) Vu 191 fois
La semaine de TRD positif… mais dommage d’avoir perdu la journée…les MV sont encore trop fortes.
Histo s23 (2).png
Histo s23 (2).png (38.88 Kio) Vu 191 fois

Re: Journal de TRADER27

par TRADER27 » 22 juin 2021 06:10

Lundi 21/06/2021
Une fois de plus je perds les gains réalisés, perdu par un manque de concentration, par anticipation pour pouvoir réaliser quelque chose et ne plus y croire voyant les choses s'inverser, que ce soit de la table de la salle à manger, le canapé, je ne suis pas dans un environnement favorable pour travailler :
21h15 21H25 je m’installe et je me connecte, de là, il y aura au mieux un deux trois voire quatre arrêts pour faire le nécessaire auprès des enfants pour assister où faire en sorte qu’ils se calment pour dormir, s’ajoute qu’à chaque personne me voyant installé ils peuvent s’empêcher de me faire la causette alors que je suis en plein dans un Trade.
Ma concentration, mes nerfs ne sont plus en état de supporter cela.
Toute la semaine dernière j’ai perdu sur le DOW autant sur une semaine que sur deux mois cumulé, ce jour il bondi de plus de 500 pts, bien évidement je ne suis pas dans la vague, je ne ramasse même pas les miettes.
C’est impossible de continuer dans ces conditions.

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)