ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

EUR/USD

par GIU PI » 17 mai 2021 20:46

Bonsoir à toutes et tous,
Je débute depuis quelques semaines et je voulais vous demander votre avis sur le scalping sur cette devise.
Étant donné que mon brocker me confirme qu il n ‘y a pas de commission sur les entrées et sorties de position et que seul le spread est perçu j’aurai aimé savoir si vous pensez que c est une bonne approche pour scalper pour ne pas payer dés commissions?
A votre avis, est-ce que vous conseillez cette devise ou alors le mini Dax ou autres encore?
Merci pour votre aide

GIU PI

Re: EUR/USD

par Amarantine » 17 mai 2021 21:04

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: EUR/USD

par Amarantine » 17 mai 2021 23:23

Attention! ce message a été posté en double exemplaire.
Lire ici:
eurf-usd-t43601.html#p1629287

Re: EUR/USD

par sakado » 18 mai 2021 05:10

EURUSD se scalpe et reste le plus souvent dans un range étroit de 100 pips, mais il faut faire très attention à certaines annonces car ça peut être violent.
Donc surveille bien ton calendrier économique.

Re: EUR/USD

par sakado » 18 mai 2021 05:32

:P

Re: EUR/USD

par ProptraderHF » 18 mai 2021 08:28

Bonjour,

Oui l'EUR/USD est l'idéal en Forex pour le scalping.

-Paire la plus traitée au monde (donc ultra liquide. Risque de slipage à quasi néant)
Pour le slipage, si tu ouvre un compte chez ig tu t'en fiche royal. (stop garantis oblige)
-En tant que français, c'est un idéal et du jus de crâne à la fois (car c'est du Forex, c'est un marché piégeux par sa nature).