ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Frais swissborg

par ManuTchao84 » 23 mai 2021 17:57

Bonjour,

Après plusieurs vidéos YouTube, la plupart des personnes sont assez contentes des frais pratiques par l'application swissborg.
Sauf que swissborg, lorsque nous n'avons pas un compte prénium, il y a des frais de 1% pour le Btc, Eth.... tandis que sur un exchange telle que kraken est de 0.26% .
Pourquoi dit on que les frais sur swissborg est plus avantageux sachant que sur le chiffre en % est plus gros ?

Merci d'avance.

Re: Frais swissborg

par Benoist Rousseau » 23 mai 2021 18:20

Parce que les gens qui disent cela on un QI de mouettes et ne savent pas comparer.

Re: Frais swissborg

par ManuTchao84 » 23 mai 2021 18:39

Je voyais pas ça tellement colle ça, mais merci lol

Re: Frais swissborg

par Benoist Rousseau » 23 mai 2021 18:57

ben il y a des neuneus partout et surtout sur internet

Re: Frais swissborg

par lepierot » 04 juin 2021 12:39

Bonjour, personnellement j'ai des wallets sur Coinbase, Binance, Elrond, et Swissborg. Au sujet de swissborg je eux vous dire des tas d'avantages par rapport aux autres. En effet les tarifs sont clairs, quand vous acetez via swissborg le moteur d'achat de swissborg va interroger plusieurs Exchange et votre transaction va se faire en plusieurs etapes sur differentes exchanges au meilleur prix du moment.

Mais le gros avantage pour swissborg c'est et c'est enorme qu'ils sont joignables par telephone, il y a des humaisn contacabes au bouts et la communaute est tres symathique. Le patron Syrus Fazel communique en direct chaque semaine.

Enffin je termierais par le meilleur avantage de swissborg ar rapport aux autres echanges c'est que c'est super simple a utiliser.
Je ne suis pas sponsorises, je n'ai rien agagner mais j'ai eu des soucis avec Coinbase, il est absolument impossibe de les contacter meme en telephonant au Siege aux USA, alors tant que tout va bien ca va, mais si jamais vous avez un souci vous etes mort.
Voila

Sujets similaires
Avis sur Swissborg
par Benoist Rousseau » 01 févr. 2021 13:07 (1 Réponses)
Erreur d'envoi de Matic de swissborg vers fitimint
par Amarantine » 12 juil. 2022 17:59 (1 Réponses)
Frais cfd à risque limité MT
par Tuzi » 18 oct. 2011 22:22 (3 Réponses)
frais de retraits chez ig
par ventura » 15 oct. 2012 21:31 (3 Réponses)
Précisions sur les frais overnight et le rollover
par thebud » 31 oct. 2012 19:10 (29 Réponses)
swing frais cfd à risque limité contre futures
par GOLDS » 06 nov. 2012 19:08 (6 Réponses)
cfd à risque limité cac40 frais overnight
par Benoist Rousseau » 07 nov. 2012 16:32 (1 Réponses)
Frais de compte
par Benoist Rousseau » 06 déc. 2012 13:49 (13 Réponses)
Frais overnight et swing trading
par falex » 12 janv. 2013 21:40 (45 Réponses)