ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Rayonner sans condition

par ChristelleP » 11 juil. 2021 12:06

Tant que la respiration n est pas bloquee, l experience me semble sans danger. Je parviens si j ai yeux bandes, a entrer dans un etat dans lequel je passe dans un tunnel de lumiere, et parfois j ai comme l impression de ne faire qu un avec l univers et meme d etre l univers ! La je ne ressens plus du tout mon corps, et n est plus aucune commande sur lui, meme pas de commacnde de la respiration, mais je peux en reprendre le controle si je le desire. Par contre l experience est toujours tres tres breve et est sans cesse stoppee par un reflexe de reprise de la respiration. Pourrait on, du moins en theorie, faire des experiences plus longues en se mettant sous respirateur automatique. Cela me parait contre nature...

Re: Rayonner sans condition

par Amarantine » 11 juil. 2021 12:16

Quand tu arrives à cet état Christelle, ta respiration se bloque automatiquement? c'est toi qui la bloque volontairement?

Re: Rayonner sans condition

par ChristelleP » 11 juil. 2021 12:24

Je ne ressens plus mon corps, et ne peux plus du tout le commander. Je ne retiens meme pas ma respiration, car la retenir serait encore une commande volontaire sur le corps. On ne s en rend pas compte, mais contrairement aux battements cardiaques, la respiration est semi volontaire. Dans mon experience, je ne peux ni inspirer, ni expirer. La respiration reprend par reflexe involontaire, comme pour le gens qui se retiennent de respirer pour faire de l apnee sous l eau.

Re: Rayonner sans condition

par Francis1 » 11 juil. 2021 12:42

:top:

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 16 juil. 2021 14:59

Merci Christelle pour ton retour d'expérience sur ce sujet, très intéressant :)
Je ne manquerai pas d'ouvrir une file à ce sujet quand j'aurai le temps de l'animer :D

Re: Rayonner sans condition

par Amarantine » 16 juil. 2021 15:50

Merci Fabrice.

Re: Rayonner sans condition

par ChristelleP » 16 juil. 2021 17:00

Fabrice :mercichinois:

Sujets similaires
Mute du son / condition
par StephD » 17 juil. 2013 10:17 (16 Réponses)
libre office calcul ajouter condition à une heure
par dede6363 » 19 sept. 2015 18:10 (8 Réponses)
Condition EA à l'aide de Heiken Ashi
par artes88 » 22 nov. 2017 22:19 (18 Réponses)
Limit order sous condition sous MT5 ....
par Trds » 25 sept. 2019 03:10 (1 Réponses)
Sur MT4 je cherche a simplifier une condition...
par JFLB » 18 févr. 2020 00:18 (13 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)