ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 11:14

@Chad
Justement , du coup comment peut-on faire le tri sur les sites agrée amf ? Quelle est l'extension de son pouvoir ? Pourquoi l'amf donne un agrément à un broker potentiellement foireux si elle emet dans le même temps une liste noire ???

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 11:18

C'est comme le site que Benoist a effacé de mon message il a "labelisé" que des brokers solides et agrée amf dont ig d'ailleurs et ne cesse de critiquer les brokers exotiques, ca me parait Fiche qu'un broker qui serait regulé FCA,ASIC, et agrée amf ne soit pas fiable...j'ai du mal à saisir

Re: CMC markets

par kero » 08 mai 2016 11:50

chad a écrit :+ cinq cent( qui est une arnaque absolue pourtant regulé FCA)

arnaque concernant les bugs quand tu gagnes trop mais tu peux récupérer tes fonds donc c'est pour ça qu'ils restent régulés je pense
C'est quoi le problème avec eux ? J'en ai entendu parler récemment justement, sans aller voir dans le détail.

Re: CMC markets

par Amarantine » 08 mai 2016 12:02


Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:13

Je connais parfaitement ce webmaster on se parle chaque semaine. Il ne trade pas mon pauvre ami, tu crois qu'il peut vivre en gagnant 5€ par jour en mini lots.... Il a d'ailleurs flingué son compte à -25%chez eux et basta. Il rêverai de trader et de gagner sa vie avec, je le sais on en parle souvent. Il n'est pas trader en compte propre... Il est auto entrepreneur ce qui et interdit pour un trader...

Sensein pas le temps de te faire un cours de droit juridique rapide que je l'ai expliqué xxx fois. ig opère en France par le biais de sa succursale (RCS Paris n° 500 540 174 ; 17 Avenue George V - 75008 Paris c'était juste la suite de ta citation... Fais exprès ? Et c'est le premier broker cfd à risque limité à avoir été validé par l'amf

Seul un broker installé physiquement en France permet de t'offrir les garanties. Et arrête de citer des brokers arnaque comme g et j c'est ma responsabilité juridique qui est en jeu.

Enfin je ne loue pas ig c'est le numéro 1 mondial il pèse 5000 fois les brokers que tu cites... Il existe depuis 40 ans. Il a en moyenne 200 fois plus de traders actifs que les brokers chypriotes... Il a les traders les plus capitalisés et les plus expérimentés. Un trader moyen chez ig c'est 25.000€ un trader chez tes brokers c'est moins de 500€ par client. On ne peut même pas les mettre dans la même categorie... Là tu me parles de l'épicier du coin face au groupe Auchan pour te donner un ordre d'idée. Les traders pros sont chez eux ils ne sont pas stupides. Les post ados sont chez etoro et compagnie. Bien leur en fasse mais on ne mélange pas tout... Recommander un broker chypriote c'est tout simplement de l'inconscience ou de l'escroquerie

Donc en gros tu n'y connais rien et tu t'es fait alpaguer par le marketing de brokers chypriotes comme tous les newbies

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:16

Et sensei ils ne sont pas amf. Ils le disent mais c'est faux ils n'ont pas de société en France.. ig Fxcm Saxo CMc sont en France physiquement ... C'est simple à comprendre la condition sine qua non pour avoir l'autorisation de l'amf c est d'être installé en France physiquement avec des bureaux des employés. C'est tellement évident :roll: l'amf ne s'intéresse qu'au broker en France elle n'a pas de pouvoir sur un broker installé à Chypre. Elle peut juste avertir qu'il ne faut surtout pas utiliser un broker à Chypre comme elle l'a fait encore le mois dernier. En plus ce ne sont pas des brokers juste de nom. Va voir les comptes de ces sociétés. Je deviens brokers à Chypre en 48h avec plus d'argent qu'eux parfois...

Apres les gens n'y connaissent rien et aiment se faire arnaquer payer plus cher sans protection ça les regarde.

Fin du débat j'ai passé 6 ans à l'expliquer. C'est pour cela que je suis intervenu car tu conseillais des brokers voyous avec comme seul recul de la demo ou un micro comptes. Il y avait non assistance à personne en danger. Une personne lis ce que tu as écrit ouvre un compte et il a un problème il peut se retourner contre toi...

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:26

Kero > ils faisaient croire qu'ils ouvraient des Comptes à leur client au Royaume uni (protection fca) mais en fait ils ouvraient les comptes sur leur filiale chypriote sans avertir leur client pour qu'il n'est aucune protection. Le fca veut leur coller une amende qui les couleraient direct en faillite ils négocient le montant depuis quelques mois. Bref une escroquerie.

Comme les brokers qui font croire qu'ils sont amf et qu'ils ne le sont pas. Mais comme ils ne sont pas sur la liste noire de l'amf ils disent qu'ils sont agréges amf ce qui est faux car ils n'ont aucune existence juridique et physique en France.

Rappelons qu'en moins d'une semaine on devient broker à Chyore sans Experience et sans avoir à se déplacer.

Les brokers chypriotes sont tenus Pour certains par la maffia russe c'est un secret de polichinelle cela lui preet de blanchir de l'argent et d'arnaquer. Ça rapporte plus que de vendre de la drogue et moins de risque ...

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 12:37

@Benoist : " Donc en gros tu n'y connais rien et tu t'es fait alpaguer par le marketing de brokers chypriotes comme tous les newbies "

Je n'ai attaqué personne Benoist simplement poser des questions et répondu à la question micro lot dax..., Pour le broker Chypriote, je rappelle que je n'y suis pas et que ton intervention m'en a dissuadé complètement...Je suis chez CMC regulé FCA et amf et bureau en france, donc même si je ne suis pas grand chose niveau trading j'ai au moins le bon sens de déposer de l'argent réel chez un broker en France et de ne pas me faire enfler comme un newbie...
Pour le webmaster cité , je n'ai jamais dis qu'il était trader en compte propre mais qu'il tradait en réel....
Après je n'ai pas envie de créer un débat,ni rentrer en opposition ca ne m'intéresse pas, je m'excuse si en répondant au micro lot j'ai cité un broker peu recommandable, et si j'ai cité des noms de brokers où ta responsabilité juridique est en jeu...
Conclusion je reste sur CMC Market

Re: CMC markets

par chad » 08 mai 2016 12:37

C'est quoi le problème avec eux ? J'en ai entendu parler récemment justement, sans aller voir dans le détail.
je ne pouvais pas entrer sur le marché (sur EURUSD y'a pas plus liquide !) ou sortir (sauf si TP préprogrammé mais je ne pouvais plus le modifier une fois mis) de 30 minutes à plusieurs heures par jour (minutes mises bout à bout) , plus je gagnais pus c'était flagrant , j'ai eu aucun mal à ouvrir un compte par contre pour vider les 54E dument gagnés (via un bonus de bienvenue) j'ai du bataillé , longue procédure et paypal obligatoire

j'avais mis le cours d'IG (démo) en paralléle de ce broker moisi et bien y'avait pas photos , décalage ,gels des cours....

c'était pas horrible moins qu'un broker amf que je ne citerais pas niveau cours mais la grosse cata niveau entrée /sortie sur le marché j'ai eu de grosses f eurs

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:41

Tu n'y ai pas chez ce broker tant mieux mais tu l'as cité 4 fois lors de tes derniers posts quand même et tu l'as cité pour les micro lots. Donc cela va induire des gens en erreur. Surtout si tu n'y ai pas parce que si tu y avais été franchement tu n'aurais pas pu le citer sauf à vouloir planter des gens. C'est une énorme Arnaque... Les prix sont 50% plus cher sans aucune protection et les comptes annuels du broker sont inaccessibles ils refusent de les donner. Donc parlons de ce que nous connaissons et avons expérimenté... Au contraire de ton webmaster qui aurait tradé en reel ;) tu sais pas mal trade sur des comptes demo en faisant croire que c'est du réel. Même des formateurs :) ç est facile à voir sur les vidéos les couleurs du compte reel et seo sont différentes :)

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:44

Classique Chad et bien connu...

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 12:48

@Benoist

J'ai bien compris Benoist , si tu veux tu peux tout effacer les messages...Bienveillance expérimentée est vertu...

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:49

Ouvre un compte chez Fxcm tu pourras comparer avec cmc market par exemple pour tes micro lots . Comme cela tu auras un point de comparaison. J'ai ouvert 43 comptes avant de choisir mon broker. Il faut être un peu curieux et ne pas se satisfaire de son premier choix.

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 12:49

Pourquoi effacer ? Ça servira à d'autres.

Re: CMC markets

par kero » 08 mai 2016 12:53

Et bien... On en apprend des choses.

Merci pour toutes ces infos.

Mais avec tout ça, connaissez-vous un broker sérieux qui fasse des cfd à risque limité actions avec des frais moins importants qu'ig ? C'est justement en cherchant ça que j'était tombé sur le broker cité plus haut.

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 12:56

Je sais benoist j'ai ouvert un compte réel chez FXCM il y a un mois mais sans déposer d'argent pour le moment donc je vais passer le pas prochainement.
Avant cela j'ai testé des tas de brokers ASIC et FCA mais qu'en démo, et finalement on en revient au " physiquement en France".
Merci de tes éclaircissements précieux

" Pourquoi effacer ? Ça servira à d'autres."
YES !

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 13:15

Désolé je ne peux t'aider kero sur actions je n'ai pas cherché l'optimum. Jadis bourse direct avait des ordres à 0.99€ pour 1000€ mais je crois qu'ils ont arrêté depuis quelques semaines. C'était un excellent rapport

Re: CMC markets

par kero » 08 mai 2016 13:36

Oui Bourse Direct est très bien et demeure d'ailleurs mon broker principal. Mais le problème est toujours le même: le short. Sur le SRD classique, c'est prohibitif, c'est pour ça que je cherche des solutions alternatives. C'est pour ça que je suis allé chez ig "in the first place". Mais 10€ minimum l'aller-retour sur cfd à risque limité actions ça fait quand même un peu lourd par rapport à la taille de mes positions.

Sinon, j'ai découvert un broker qui a déjà été mentionné ici, et auquel je ne suis pas sûr de pouvoir me fier, c'est à dire De Giro, basé aux Pays-Bas. Les tarifs sont terriblement intéressants, particulièrement en short, incomparable avec le SRD classique. Je viens d'ouvrir un compte, où j'ai déposé une petite somme, déjà pour prendre le temps de voir. Alors, je sais que ce n'est pas aussi bien qu'un broker basé en France avec l'agrément amf mais bon.

Après, je sais pas. Quelqu'un connait ce broker et a déjà une expérience avec ?

Re: CMC markets

par palladium » 08 mai 2016 13:41

J'aillais te proposer d'y jeter un coup d'oeil kero.
Regarde cette file et plus particulièrement le message de Benoist sur la garantie des comptes:
recommandations-courtier-action-francai ... ml#p206954

Re: CMC markets

par kero » 08 mai 2016 13:52

Oui j'ai vu ça. Que les comptes soient couvert à hauteur 20K et pas 100K... Ça ne me traumatise pas. Et c'est pas comme si les Pays-Bas étaient une république bananière. Mon investissement demeurant relativement faible, je n'ai pas grand chose à perdre.

'Fin bref, puisque c'est relativement nouveau, on prendra le temps de voir. Tout doucement.

Sujets similaires
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Avis Cmc market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 25 juil. 2017 19:52 (151 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2011 20:30 (3 Réponses)
Mini lots et Ig Markets
par Altair » 21 sept. 2011 11:16 (9 Réponses)