ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Jason

par Jason » 14 juin 2021 23:39

Bonjour à tous ! :D

Je m'appelle Jason, j'ai 20 ans et je suis actuellement auto-entrepreneur en France.

J'ai toujours eu un penchant pour le trading malgré le fait que cela soit un métier plutôt difficile étant donné qu'il est question d'argent, surtout lorsque l'on est en compte propre.
Ainsi, je m'y intéresse depuis plusieurs mois maintenant et cela a commencé au lycée grâce à mon professeur d'économie qui m'a fait découvrir ce domaine que je remercie.

Mon objectif est donc d'avoir des compétences assez solides afin de passer en réel lorsque mes résultats en démo me satisferons, dans le but de faire fructifier mon capital et donc de devenir rentable sur le long terme.
Aussi, j'étais sportif de haut niveau et je trouve énormément de similitudes avec le métier de trader notamment sur le plan psychologie, ce qui me pousse encore plus à apprendre sur le plan technique.

Passionné par l'économie, la psychologie et la philosophie, je cherche avant tout à créer des relations sur le forum puisque mon entourage ne s'intéresse pas à ça.
De ce fait, je me retrouve souvent seul sans pouvoir avoir la chance d'être aidé par quelqu'un de plus expérimenté que moi et je tourne facilement en rond vu que je ne reçois pas de critiques.
Je remercie donc Benoist Rousseau ainsi qu'à vous qui aident à faire vivre le forum !

Par ailleurs, mon échec d'il y a 2 mois m'a aussi poussé à rejoindre le forum. En effet, j'ai perdu l'intégralité de mon capital à cause d'une erreur bête sur les contrats futures sur les crypto-monnaies. Je n'ai pas décoché l'option "collatéral" et je me suis fait liquidé mon compte.
Je suis donc passé par les 5 étapes du deuil même si parfois je suis encore dans la phase de colère et de dépression.
Cela m'a pas empêché de garder mon sang froid et d'aller de l'avant, bien au contraire ! Je passe mes journées à me former.

Voilà, c'est à peu près tout !

Je vous souhaite une excellente journée ! :top:

Re: Présentation de Jason

par sakado » 14 juin 2021 23:47

:top: :mercichinois: Bienvenue.

Re: Présentation de Jason

par Amarantine » 15 juin 2021 00:29

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Jason

par Francis1 » 15 juin 2021 07:36

Bienvenue

Re: Présentation de Jason

par max38250 » 15 juin 2021 07:48

Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)