ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Victor (Vaudmer)

par Vaudmer » 20 juin 2021 15:33

Bonjour tous le monde,

Moi je m'appelle Victor j'habite en région parisienne et j'ai 29 ans.
j'ai commencé ma vie professionnelle par un C.A.P pâtissier et je suis passé à une capacité en droit qui m'a servit de tremplin pour accédé directement à la deuxième année de licence grâce à de bon résultat... Puis le covid à fait son apparition et avec lui l'enseignement à distance ce qui a mis fin à mes étude de droit.

C'est à se moment que j'ai découvert le trading plus précisément il y a 1 an, je suis passé par une formation en ligne découverte sur YouTube, j'ai acheté des livres (un petit peu n'importe quoi étant donné que je connaissais rien au sujet ) et j'ai ouvert un compte démo chez ig sur lequel j'ai passé 6 mois a faire toute les grandes erreurs de trading.

Depuis le début de l'année je suis en compte à risque limité chez ig en réel et c'est la je dirais que j'ai réellement commencé sérieusement le trading, j'ai acquit les grands classique de la finance tel que:
- John Murphy, l'analyse technique des marchés financiers
- L'investisseurs visuel
- Mark Douglas, Traders entrez dans la zone
- Edwin Lefevre, mémoires d'un spéculateur

Se sont des livres que je travaille encore car extraire tous l'enseignement et savoir l'appliquer sur les marchés va demandé beaucoup de travaille et de temps.

Niveaux trading depuis mes début en compte réel j'ai des résultats en "dent de scie" je me fais avoir par mes émotions souvent, euphorie quand je gagne mais la plus part du temps j'ai peur de rentrer dans des positions programmé avant ma session de trading. Résultat je n'applique plus mes règle de trading et les conséquence on les connait tous...
Bon je précise que depuis un mois et demi je fait de petit gain régulier mais que je ne prend pas toujours position car j'hésite à intervenir.

Voilà pour moi, sinon je suis très content de rejoindre le forum. J'ai connu Benoit Rousseau grâce au Good Morning Trading que je suis religieusement chaque matin, je viens de faire l'acquisition de son livre "devenez trader pro".
Je pense que l'enseignement transmis par ses vidéo sur sa chaine You tube et le livre de Mark Douglas sur la psychologie m'ont permis de mettre un pied dans le monde du trading et j'ai la ferme intention de devenir un trader même si le chemin est long et semé d'embuche.

Une bonne journée pour tous le monde^^.

Re: Présentation de Victor (Vaudmer)

par Noob75 » 20 juin 2021 15:59

Bienvenue ;)

pense à ouvrir un journal de trading sur le forum quand tu te sens prêt :top:

Re: Présentation de Victor

par Francis1 » 20 juin 2021 17:17

Bienvenue

Re: Présentation de Victor (Vaudmer)

par Vaudmer » 20 juin 2021 18:25

Merci pour vos message, j’ai une petite question comment fait on pour envoyer la preuve de paiement pour le livre devenez trader pro?
Merci d’avance pour vos réponse ?

Re: Présentation de Victor (Vaudmer)

par Amarantine » 20 juin 2021 18:26

Voila Victor, tu suis exactement cette procédure:
https://www.andlil.com/livre/
et ensuite tu attends un peu, ce n'est pas immédiat.

Sujets similaires
technique 123 Victor Sperandeo
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 02 oct. 2014 01:56 (20 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)