ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Problème IG

par zylben » 21 juin 2021 13:22

Shaun
Welcome to ig

MOI
je rencontre des problèmes de connexion et de d'affichage de graph sur la plateforme ig depuis 4 semaines environ et cela avec différents navigateurs
tous les caches ont été nettoyés
cela n'a rien changé
Shaun
Veuillez patienter pour un francophone

MOI
I have been experiencing connection and graph display problems on the ig platform for about 4 weeks with different browsers
all caches have been cleaned

noway, that change anything


Aucune réponse au final, l'équipe a coupé la conversation...

Suis-je le Seul à rencontrer des BUG réguliers depuis quelques jours ? problèmes de connexion, graph absent, fenêtres bloquées, fenêtres vides, ligne de position absente...

Re: Problème IG

par Benoist Rousseau » 21 juin 2021 13:30

aucun souci pour moi et je pense pour des milliers de membres.

Quand il y a le moindre problème, les gens se précipitent pour le dire et on est averti dans les minutes qui suivent. D'ailleurs pour beaucoup, c'est leur seule et unique participation sur le forum et on les revoit 1 an après au prochain problème

donc à priori ça vient de toi (ordinateur ou FAI si tu es par exemple au Maghreb). Le plus simple tu vas dans un cyber café ou chez un ami et tu te connectes comme cela tu pourras voir si le problème vient de chez toi ;)

Essayes déjà de désactiver ton antivirus, certaines marques sont connues pour bloquer les graphiques et les ticks

Re: Problème IG

par mickaels » 21 juin 2021 13:37

ce matin j'ai trade des options sur leur plateforme web et aucun problème

Re: Problème IG

par zylben » 21 juin 2021 13:42

Non non, je suis bien en france et aucun souci jusqu'à ces dernières semaines , j'ai rien changé à ma connexion depuis des années , C pour ça que je trouve ça Bizarrreeeeeeeeeee :D

Ok merci Benoist :merci:

Re: Problème IG

par Benoist Rousseau » 21 juin 2021 14:02

regarde ton pc, tu as peut-être installé un truc depuis, une mise à jour de ton antivirus etc

Re: Problème IG

par zylben » 21 juin 2021 14:19

Yes, je vais checker tous ça , Si je suis le seul à rencontrer ces différents BUG ces derniers jours, ça vient automatiquement de chez moi :mercichinois:

:top:

Re: Problème IG

par zylben » 21 juin 2021 17:13

Après X vérifications, cela vient de mises à jours des navigateurs, selon celui ouvert , certaines fenêtres sont vides ou pas ! voilà voilà ... reste à savoir si ig n'a pas des mises à jours à faire de son coté pour être dispo sur les différents navigateurs :D enfin Moi , je suis pas codeur , ni informaticien donc :mrgreen: :joker:

Re: Problème IG

par Benoist Rousseau » 21 juin 2021 17:32

Disons que comme tu es le seul à avoir le problème c’est que tu n’as pas dû mettre à jour tes navigateurs depuis des mois voir des années à mon avis. Pas prudent.

Re: Problème IG

par zylben » 21 juin 2021 17:46

Non , aucun souci jusqu'à peu...

dernière mise à jour le 4 juin , puis le 17 juin, les mises à jours s'installent automatiquement ( comme recommandé ) ... mais le 4 juin pourrait correspondre au début de mes bugs :joker:

Re: Problème IG

par Benoist Rousseau » 21 juin 2021 20:08

Oui mais comme tu es le seul il y a autre chose ;)

Sujets similaires
Petit problème
par jc-tergal » 22 févr. 2012 14:01 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:31 (4 Réponses)
Problème de tracé(s) entre UT
par louloute » 02 oct. 2012 17:02 (3 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Problème de connexion IG ?
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2013 20:08 (8 Réponses)
probleme de son
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 mai 2013 11:35 (36 Réponses)
Problème de Calcul des points pivots
par Tulipe » 11 juin 2013 11:43 (8 Réponses)
Probleme stop suiveurs
par Greg31600 » 13 oct. 2013 19:43 (7 Réponses)
probleme sur plateforme igmarket
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 18 nov. 2013 18:15 (11 Réponses)