ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

”Bullish” Futur exchange Crypto

par Kemax51 » 25 juil. 2021 09:59

Un nouveau exchange Crypto va voir le jour en 2021 à la bourse de New York .
Sur le papier il est très axé trading autant pour particuliers qu’institutionnels et veut utiliser les mécanismes de la Defi ( finance decentralisé ) .
Donc il a l’air de plus vouloir rivaliser avec Binance que Coinbase , à suivre ...

https://investor.bullish.com/assets/Bullish_Investor_Relations_Presentation.pdf


En surtout son Ceo à une grande expérience en gestion d’exchange car ancien président de wall street , donc ça devrait aider niveau régulation
Fichiers joints
A3902E1C-FB4A-46E8-9F76-002D1DBA00CF.jpeg
A3902E1C-FB4A-46E8-9F76-002D1DBA00CF.jpeg (200.96 Kio) Vu 604 fois

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Manu14 » 25 juil. 2021 10:44

Espérons pour lui que le marché ne soit pas "bearish" pendant les 10 prochaines années :lol:

Plus sérieusement, il anticipe une augmentation de l'activité crypto, c'est jouable, je pense qu'il y a encore de la place pour la concurrence surtout avec les problèmes de réglementation auxquels fait face Binance

Par contre, s'il est enregistré à la bourse de New-York, je dirais plus qu'il se met en concurrence avec coinbase (voir Binance.US) que Binance en général,

Encore un vendeur de pelle de plus (type 2 dans le classement de Flanders :) )

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Francis1 » 25 juil. 2021 11:06

:merci:

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Kemax51 » 27 juil. 2021 17:39

Pour les intéressé, le site bullish offre des Yubikeys jusqu’à épuisement de leurs stock .
Je viens de commander , c’est vraiment totalement gratuit même les frais de port vers la France .
J’ai eu l’info sur Twitter par des testeurs de la plateforme , le site à l’air officiel .
N’hésitez pas à signaler si vous avez un doute , avec tous ce que l’on voit en ce moment , on se pose toujours des questions ...

https://shop.bullish.com/

Surtout que cela fait un cadeau à 45 $ donc oui on se pose toujours des questions quand c’est gratuit

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Manu14 » 27 juil. 2021 18:13

Merci pour l’info kemax :mercichinois:

Je viens de faire la commande en 30 seconde il ne demande rien d’autres que ton nom et ton adresse (même pas besoin de se créer un compte) donc bon je vois pas trop ou serait l’arnaque, et ça fait une belle promotion pour se faire connaître…

Par contre je m’en servirai pas tout de suite si je la reçois 😅

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Kemax51 » 27 juil. 2021 19:36

Pour l’info , normal de la faire tourner
Oui j’ai mi une petite réserve suite à l’histoire des fausses clefs ledgers mais je suis persuadé aussi qu’il n’y a pas de lézards .
Pareil au départ je continuerai d’avoir d’autre facteurs d’authentification quand même 😂

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par DeepMind » 27 juil. 2021 23:03

Merci pour cette super info!
Je viens de commander itou, à voir si ils envoient en France.

Visiblement cet exchange sera plus orienté trading court terme voire scalping parce que sur Byzance c'est mission quasi impossible : quand on passe un ordre le solde du compte ne s'actualise pas du coup il faut recharger la page pour pouvoir vendre la quantité correspondante pour sortir...
Et puis entre spot, compte sur marge, futures, USD (M), COIN (M), etc on s'y perd un peu.

Je trouve que ça relève plus du schmilblick qu'autre chose.
Alors déjà que c'est du quasi-suicide de trader les cryptos, surtout avec du levier...

Perso je suis rentré il y a très longtemps et depuis c'est : HODL. J'ajoute mes ETH issus du mining et on verra bien.

A voir aussi comment sera régulé cet exchange.
A propos : https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/communiques-de-lamf/lamf-considere-que-loffre-de-derives-sur-crypto-monnaies-necessite-un-agrement-et-est-interdite-la

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par DeepMind » 23 août 2021 15:01

Petit suivi les amis. Kemax51 avait signalé que Bullish offrait des Yubikey dans le cadre de son lancement.
Je m'étais inscrit pour rire pensant que ça n'arriverait jamais, et pourtant, aujourd'hui réception d'une petite enveloppe FedEx, en provenance du New Jersey.... :P :P :top:
Capture d’écran 2021-08-23 à 14.58.15.png
Capture d’écran 2021-08-23 à 14.58.15.png (2.37 Mio) Vu 454 fois
Ca fait toujours plaisir ça vaut quand même un cinquantaine d'euros.
Je connaissais sans plus avant de recevoir mais en fait c'est très pratique ça permet de se connecter sans mot de passe avec une authentification forte à quasi tous les comptes et services.
Voir : https://www.yubico.com/why-yubico/

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Manu14 » 23 août 2021 15:25

Merci DeepMind,

La mienne a été envoyée hier apparemment aussi ;)

Merci pour le partage 👍

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Kemax51 » 23 août 2021 16:14

Cool 👍
Mon numéro de suivi m’indique l’arrivée le 25 pour la mienne 😊

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Kemax51 » 26 août 2021 10:42

Bien reçu aussi 😊
Fichiers joints

Re: ”Bullish” Futur exchange Crypto

par Manu14 » 26 août 2021 11:30

Reçu hier aussi :top:

Merci Bullish :)

Sujets similaires
Vous êtes plutôt bullish ou bearish ?
par Scorpy Trader » 02 mars 2016 16:52 (1 Réponses)
Plate-forme exchange crypto monnaie
par Benoist Rousseau » 06 janv. 2021 13:24 (1 Réponses)
Compte PRO et Exchange des crypto incompatibles ?
par HarryMAN » 12 juin 2022 11:45 (4 Réponses)
Le futur de la crypto monnaie
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 nov. 2022 10:40 (7 Réponses)
SET50 , SET100 The Stock Exchange of Thailand
par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 17:03 (1 Réponses)
BD Human Stock exchange : Demain l'être humain sera coté
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 11 nov. 2016 12:14 (7 Réponses)
Mettre des SL et TP sur Cryptopia et Stocks.exchange
par SellMillionMan » 21 janv. 2018 21:14 (2 Réponses)
Configurer API sur Cryptopia et Stocks.exchange
par layzard » 22 janv. 2018 06:45 (1 Réponses)
i want exchange Sollar into Bitcoin
par HellionReign » 16 sept. 2018 10:41 (10 Réponses)