ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d’un débutant greg13

par Greg13 » 29 juil. 2021 23:27

Bonjour á tous
Alors voilà je m’appelle Gregory’ je suis mécanicien hélicoptère et je découvre le Trading depuis environ 3 mois.
L’histoire commence lors d’une discussion avec mon frère qui me parle cryptomonnaies, étant en arrêt de travail et curieux découvrir de nouvelles choses je me dis que je vais m’informer sur le sujet. Un peu de Twitter, un peu de google, de YouTube, je vois de tous et n’importe quoi mais quand on ne connaît pas difficile de juger. Petit à petit je m’intéresse au trading, au structure je commence à apprendre les termes ( de base ) les méthodes ( eliott wave sur un site et Ichimoku avec un livre) puis un jour une personne dont je suis abonné partage un tweet de Mr Rousseau,intéressé je me retrouve sur son tweeter que j’apprécie puis sur sa chaîne YouTube, j’y prend goût et maintenant tout les matins je suis en direct pour le Good morning trading. Dernière étape à ce jour de mon apprentissage j’ai commandé le livre devenir trader pro sur amazon.
Voilà j’espère que ma présentation conviendra.
Bonne soirée et bon trading à tous.

Re: Présentation d’un débutant greg13

par Amarantine » 29 juil. 2021 23:49

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation d’un débutant greg13

par Francis1 » 30 juil. 2021 13:02

Bienvenue

Re: Présentation d’un débutant greg13

par Greg13 » 30 juil. 2021 13:38

Merci

Sujets similaires
Plus débutant que débutant
par Scalpeur-Futures » 27 juin 2018 09:41 (21 Réponses)
RETEX d'un débutant pour débutant
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 30 oct. 2019 13:49 (25 Réponses)
Mes conseils de débutant pour débutant!
par helio » 01 juil. 2020 17:48 (5 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Les premiers pas d'un papertrader... débutant
par Amarantine » 02 oct. 2011 23:20 (17 Réponses)
Nouveau membre,débutant,en quête de réponse
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 18:13 (22 Réponses)
Question daytrade de débutant
par Benoist Rousseau » 04 juin 2012 11:45 (25 Réponses)
Question(s) de débutant...
par Les3BB » 08 août 2012 20:36 (23 Réponses)
STRATEGIE DEBUTANT
par ventura » 03 nov. 2012 11:52 (10 Réponses)
Question de débutant : marge, levier
par daxounet » 19 avr. 2013 13:11 (25 Réponses)