ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Comparatif brokers

par DeepMind » 07 août 2021 23:47

Chers amis,

Si cela intéresse quelqu'un, en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce site :
brokerchooser.com

Il n'est pas exhaustif mais je le trouve assez bien fait. On indique son niveau et son pays et plusieurs brokers sont proposés. En cliquant sur compare en haut à droite, il est possible d'en choisir plusieurs et de les comparer côte à côte, ce qui est assez pratique. Les frais de chaque produits financiers sont indiqués en déroulant l'onglet "Fees".

Si cela peut-être utile à quelqu'un. :mercichinois:

Voilà, c'est tout.
Cordialités d'usage.

N.B: du reste en ce qui me concerne, la solution prorealtime que ce soit sur Futures ou cfd à risque limité est un must. (Jigsaw est très bien aussi).

Re: Comparatif brokers

par Benoist Rousseau » 08 août 2021 00:05

Merci c'est sympa, ça me donne des idées

Re: Comparatif brokers

par ChristelleP » 08 août 2021 01:05

merci DeepMind :mercichinois:

Re: Comparatif brokers

par mickaels » 08 août 2021 07:48

me concernant je connais ce site et je le conseillerais pas pour plusieurs raisons:

-c'est avant tout pour les américains étant donné que plusieurs courtiers recensés là-dessus ne proposent pas leurs services aux européens comme au reste du monde

-ils considèrent interactive brokers comme étant les #1 alors que de mon côté je conseillerais même pas ce courtier à mon pire ennemi pour plusieurs raisons notamment leur service client :)

-seulement une cinquantaine de courtiers proposés sur le site

pour ce qui est d'évaluer les courtiers Site illégal tenu par la maffia russe reste la référence depuis 15 ans selon moi car:

- près de 2000 courtiers recensés

- les évaluations sont lues et approuvées manuellement par des humains donc pas de fraude

- quand on clique sur un courtier plusieurs informations pertinentes sont datées et mises en évidence dans des encadrés de différentes couleurs pour pour informer le lecteur immédiatement. parfois le logo "scam" (Escroquerie) est écrit en gros pour dissuader les gens de s'y rendre s'il y a une ou plusieurs raisons valables comme ici: Site illégal tenu par la maffia russe/forex-reviews/7653/ironfx-forex-brokers?utm_source=homepage_search&utm_term=IronFx.com

-les forums de discussion du site où les utilisateurs peuvent déposer une plainte contre un courtier et notamment inviter celui-ci à venir se justifier au vu et au su de tout le monde, comme ça si le courtier refuse de se montrer ça en dit long ;) Site illégal tenu par la maffia russe/community/threads/globalprime-is-a-dishonest-scam-broker-too-please-dont-fall-into-their-trap.70132/

-les administrateurs comparent régulièrement les adresses IP des utilisateurs et remarquent donc quand certains d'entre eux bossent en fait pour un courtier et, sous couvert d'une simple recommandation, font en fait de la pub pour ce courtier, comme ici: Site illégal tenu par la maffia russe/community/threads/so-many-multies-spamming-for-fpmarkets.64370/

Re: Comparatif brokers

par Benoist Rousseau » 08 août 2021 09:16

Aïe alors là je vais t’apprendre plein de chose sur ce site.

Il appartient à des russes qui font chanter les brokers. Le fondateur est d’ailleurs lié à la maffia russe, il a été emprisonné pour cela. Le
Broler paye, il a des bons commentaires. Il ne paye pas il a des mauvais commentaires.

Tous les brokers sur les listes noires (escroquerie pure et simple) étaient extrêmement bien notés et mis en avant. Ça en devenait caricatural que tout le monde le voyait. Maintenant ils font un tout petit plus attention mais c’est toujours le règne des brokers illégaux. Ils payent.

C’est simple si c’est Chypre, broker tenu par des russes, sur les listes noires des pays , ils sont super bien notés lol Et tous les brokers qui ne payent pas, donc les brokers établis depuis 40 ans, les institutions se fait descendre car ils refusent ce chantage. C’est juste du chantage aux brokers.

C’est le pire site au monde qu’on puisse trouver… :o

Sujets similaires
Test comparatif 2 brokers en live !
par VB6backtester » 23 févr. 2021 21:22 (8 Réponses)
Comparatif Brokers pour scalping actions
Fichier(s) joint(s) par SimCity » 25 mars 2021 01:14 (6 Réponses)
Comparatif brokers pour marchés Futures
par Francis1 » 13 nov. 2022 10:31 (2 Réponses)
Comparatif traders
par Sagal » 26 févr. 2015 00:12 (6 Réponses)
XTB ou IG ? comparatif ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 31 janv. 2017 08:39 (32 Réponses)
Comparatif applications smartphone
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 31 mai 2017 08:56 (11 Réponses)
Comparatif méthode / trader / rendement
par plataxis » 31 oct. 2017 22:12 (3 Réponses)
Comparatif IG/IB
par Trading72 » 08 juil. 2018 18:26 (8 Réponses)
PEA comparatif des frais
Fichier(s) joint(s) par Mithrandir » 14 janv. 2020 14:52 (17 Réponses)
Comparatif des causes de décès en Europe
par masta » 12 août 2020 18:04 (0 Réponses)