ProRealTime
Pour échanger sur le trading sur futures et ses spécificités
Répondre • Page 1 sur 1

Broker US ,questions sur l’ouverture d’un compte

par Rimcar » 12 sept. 2021 23:33

Bonjour M.Andill j’espère que vous allez bien , j’ai regardé pas mal de vidéos sur le trading et en fait j’ai entendu parler d’un broker US qui l’air plutôt pas mal je l’ai même tester en démo . La question que je me suis poser est la suivante , je souhaite me lancer réellement dans le trading, c’est au niveau de la création du compte c’est à dire que le broker n’accepte que les dollars je crois donc je sais pas trop comment ça va se passer pour faire le dépôt sur la plateforme qui est de minimum 250 dollars .Et par conséquent imaginons que je réussi à faire des profits et que je veux retirer l’argent comment ça se passe vu que c’est en dollars ?J’aimerais vraiment savoir le fonctionnement d’un broker US de manière plus globale ,personnellement j’ai choisis car il propose des micros futures et des commission pas mal du tout ainsi qu’une interface facile à utiliser .

Merci d’avance de votre réponse (j’en ai vraiment besoin 😂) et désolé pour le message un peu long
Bonne soirée

Re: Broker US(tradovate) ,questions sur l’ouverture d’un compte

par Amarantine » 12 sept. 2021 23:46

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
ouverture compte bancaire pour trading en compte propre
par falex » 09 oct. 2019 11:08 (86 Réponses)
Compte broker plus sûr que compte en banque?
par gordon » 15 mars 2017 11:53 (7 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 janv. 2012 16:13 (9 Réponses)
Ouverture de compte clandestine...
par GDX23 » 28 nov. 2012 21:25 (5 Réponses)
Ouverture de compte - Fiscalite depuis l'etranger
par Pascouille » 21 déc. 2012 09:48 (5 Réponses)
Documents pour ouverture d'un compte
par nono06510 » 30 août 2014 22:27 (4 Réponses)
Ouverture de compte chez IG
par Djoker02 » 14 oct. 2014 13:39 (10 Réponses)
Passer par le lien IG pour ouverture de compte
par Benoist Rousseau » 22 oct. 2014 14:00 (19 Réponses)