ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2021 22:39

belle nuit les amis :)

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par Jean-FI » 14 sept. 2021 22:39

Bonne nuit à tous

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par ChristelleP » 14 sept. 2021 22:41

bonsoir Bzh, je viens d'apprendre que tu as eu une énorme perte. Tu es pressé de récupérer ta perte. Pas bon du tout de trader dans ces conditions d'urgence. Ne prend pas de position le temps d'étudier tes trades passés et de récupérer psychologiquement. Regarder calmement tes trades passés pour voir où il y a eu problème. Souffle un peu, ne reprend pas position avant d'avoir vu où étaient tes erreurs. Repose-toi. Bon courage à toi, Bzh. :-(

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par ChristelleP » 14 sept. 2021 22:42

bonne nuit . :-)

bonne nuit Benoist :-)

bonne nuit Jean :-)

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par khubiwinch » 14 sept. 2021 22:44

Bonne nuit les amis

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par jkr » 14 sept. 2021 22:51

Bon…ne nuit à tous, ;)

Bien sur bercés par la chaleureuse ambiance de ce forum. :mercichinois:

Remerciements, congratulations et admiration à toi et ton équipe Benoist. :merci:

Pour ces 10 ans et ceux à venir, faisons tous de notre mieux pour être à la hauteur non seulement en courtoisie mais aussi en trading afin de partager toujours plus et mieux. :top:

On se doit bien cela. 8-)

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par The_Lab » 14 sept. 2021 22:55

Bonne nuit à tous et rendez vous demain matin devant le GMT !

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par ChristelleP » 14 sept. 2021 22:55

merci RetourVersLeFutur pour le magnifique air de la Marseillaise ! :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par RetourVersLesFutures » 14 sept. 2021 23:26

Avec plaisir "ChristelleP", j'ai beaucoup aimé également.

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par Olivier Sun » 14 sept. 2021 23:26

Belle nuit à tous

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par TREVE T-1000 » 15 sept. 2021 00:14

khubiwinch

la seul différence cest que moi je donne des target et des possibilité d avance et bien longtemps d avance

et d autre met des graph un coup par apres ..... un enfant d école peut faire la meme chose et nul ne peut niez ce que j écris

avant j ai été 19 ans sur un autre forum, et j était naif , jusqua temp que je découvre la vérité , un forum de mon coté a Montreal , jadis j ai offert a 3 membre 1000 $ chaque juste pour passé 1 journée avec eux sans posé de question juste observer ,dans le bout de l an 2000 a 2003 , vous me direz quand vous serez disponible , ou bout de 1 ans ils non j amais etait disponible une seul fois , toujours des excuse ...


tout ceux qui met des graph un coup par apres ou encore qu il dise auj j ai faite 120 point ou 250 point auj , cela ne vaut rien a mes yeux

vous avec seulement a ouvrir vos yeux , et que Dieu vous donne l intelligence de comprendre de ce que je viens d écrire

moi le day trading est mon gagne pain et des target ou des possibilité j en ai mis a la tonne ici avec target direct dessus 2 a 3 h a l avance , souvent mon target arrivait 2 a 3 minute avant le close officiel et vous en etes tous mes témoins

vous irez regarder sur le livre d or combien de membre qui on eté inscris ici 31,000 ou 34 ,000 en 10 ans , yen reste combien d actif auj 50 ? et quotidien 25 ?

combien de fois j ai dis de ne pas trader a l open ?
et combien de fois j ai dis la bourse sera encore ouverte demain ?

moi que je fait partie de ce forum ou non , ma réussite va continuer sans vous

je vous montre mes savoir et je le fait gratuitement pour vous , si vous ne maitriser pas ma méthode certain d entre vous , alors moi je ne peut pas relire ma méthode pour vous , moi je la connais déja ma méthode

la je viens d exprimer la vérité , si un modérateur ou modératrice ose effacer mon message je ne reviens pendant 1 mois

si ca dégénere qui me surprendrais beaucoup , vous avez seulement a fermer la file du jours , point a la ligne

avec le temps je me suis appercue que j ai beaucoup de passe droit par les modérateur et je leurs en remercie beaucoup

j ai gravis les échelon une par une ici , et je n ai pas volé a personne mes échelon

bonne soirée


et bonne réflexion

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par khubiwinch » 15 sept. 2021 00:35

Merci Treve !
Sache que je te remercie à chaque fois pour tes targets car j'encaisse grâce à tes mathématiques que j'imprime et relis régulièrement. Tu sais je pense que jamais personne osera te critiquer ou ce serait absurde. Tu fais parti des piliers de ce forum pour moi !
Et j'adore ta recherche incessante de clef. Sache sue je suis plus dans le rouge que dans le vert mais je persévére et j'adore les mathématiques mais je dois encore travailler ma psycho et comprendre que la bourse sera ouvete demain... en tout cas tu ne peux pas imaginer ma fierté d'avoir été cité dans un de tes post (je sais ça fait très groupie lol).
Bonne soirée à tous!

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par Amarantine » 15 sept. 2021 00:49

TREVE, tu sais que tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour nous et tu es clair, transparent et sincère, merci d'être avec nous.

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par kelly » 15 sept. 2021 08:47

Bonjour Treve.
A propos de l'exposition des trades passés, je suis assez d'accord avec toi.
Perso je n'ai jamais pu fixer des targets mais juste assez bien "sentir" le sens du trend. Au bout d'un certain temps , le trend fait ce qu'il veut : je profite juste de l'instant.
Je suis devenu plutôt "trader/voleur à la sauvette" ce qui me permet de gérer maintenant mon temps de présence devant les écrans. (oubliées les 12-16 heures devant les écrans de mes débuts).
La pertinence des targets à + long terme que tu indiques sont reconnus par beaucoup: c'est un fait non contestable.
J'avoue ne pas les utiliser car nous ne sommes pas aux mêmes horaires, je suis peu sur les marchés US (un peu + depuis peu) et que ton unité de temps n'est pas la mienne car je ne veux pas rester exposer longtemps sur le marché.

Je ne comprend pas bien ta méthode et ça n'a aucune importance si elle fonctionne bien pour toi et que de + elle satisfait des colistiers. Mais elle t'es propre et adaptée à ton style et à ton expérience. Et Dieu que tu évoques souvent ne nous a pas fait semblable permettant nos belles différences.
Exposer ses trades propose à certains, par observation des graphes, de comprendre comment un choix est fait sur l'ut utilisée. C'est une méthode. Une autre méthode.
Confirmer par le graphe les points pris , c'est la solution que j'ai retenu (d'ailleurs je vais tenter de les mettre en spoiler pour qu'ils occupent moins de place sur la file et ne les verrons que ceux qui le souhaitent pour les détails).
Avec mon respect pour ton partage. Bonne continuation.

Re: File scalping et day trading du mardi 14 septembre 2021

par kelly » 15 sept. 2021 11:21

le siècle dernier .... :lol2:

Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 sept. 2021 08:15 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 sept. 2021 08:20 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 sept. 2021 08:16 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 sept. 2021 08:20 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 sept. 2021 08:20 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 13 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 sept. 2021 08:50 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2021 08:31 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 sept. 2021 08:55 (5 Réponses)