ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Transfert ETH non arrivé

par Exopa » 13 sept. 2021 22:07

Bonjour,

Je vous écrit ce texte en dernier recours...

Hier j'ai envoyé mes ETH de Coinbase wallet vers Kraken (mon premier transfert vers kraken)
J'ai eu beau attendre mes ETH ne sont pas arrivés sur Kraken... 😡

J'ai vérifié :
- l'adresse (caractère par caractère)
- le type de réseau (ERC-20)

Selon Etherscan la transaction est bien partie mais pas arrivé, je me demande appart l'adresse, qu'est-ce qui peut empecher ma transaction de se dérouler correctement ? 🤨

Ps : lors de l'envoi j'ai régler les frais sur "slow" mais ça ne prend que quelques minutes de plus habituellement, c'est la seule chose que je vois 🤔

Merci de votre temps, même si ce n'est que 100€ c'est toujours embêtant (surtout lorsque l'on ne comprend pas d'où ça vient)
Fichiers joints

Re: Transfert ETH non arrivé

par Amarantine » 13 sept. 2021 22:09

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Transfert ETH non arrivé

par falex » 13 sept. 2021 22:17

Mais vous les retrouvez vos crypto ou c’est définitivement perdu ?

Y’a je ne sais combien de message de ce genre sur le forum. C’est quand même hallucinant que les gens puisse perdre leur crypto lors d’un transfert. Quand je fais un virement entre deux banque n’importe où sur la planète l’argent est trace est jamais perdu.

Re: Transfert ETH non arrivé

par climatisor » 13 sept. 2021 22:28

C'est définitivement perdu falex, enfin la plupart du temps du moins. Je dirais que c'est le difficile apprentissage de la liberté.

Pour l'op, pas de raison que ça soit perdu mais j'y répondrais quand il aura fait sa présentation.

Re: Transfert ETH non arrivé

par Exopa » 17 sept. 2021 10:24

Bonjour, je me suis présenté...

Merci de ne pas me manquer de respect en me prenant pour un débutant total, je sais ce que je fais et c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème lors d'une transaction crypto, si vous ne voulez pas m'apporter de solution, merci de ne pas m'apporter plus de tracas..

Re: Transfert ETH non arrivé

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2021 10:29

Inutile d'être inutilement agressif et de manquer de respect à tous les gens qui ont pris du temps pour t'aider

C'est sur qu'après ce message personne ne te répondra. Quand on sollicite le temps des autres, on essaye de rester poli :mercichinois:

Inutile de t'en prendre à nous, prends en toi à Kraken ou à Coinbase.

Mais eux ils sont injoignables j'imagine :roll:

File fermée, on est pas des chiens

Sujets similaires
Transfert ETH de Binance vers MetaMask bsc20
par Bobo » 06 févr. 2021 19:16 (10 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 févr. 2018 13:09 (13 Réponses)
Gain moins élevé avec cours ETH plus fort ?
Fichier(s) joint(s) par ether78 » 24 juin 2019 11:11 (9 Réponses)
Perte ETH - Erreur réseau
par Amarantine » 13 juin 2021 11:10 (1 Réponses)
BTC vs ETH vs SOL
par Manu14 » 07 juil. 2021 15:17 (28 Réponses)
Demande aide montage minage ETH avec RTX 3090
par Manu14 » 07 sept. 2021 18:10 (6 Réponses)
Faire apparaitre les Transferts d'ETH sur Kraken
par Manu14 » 10 déc. 2021 18:59 (1 Réponses)
Eth Shangai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 avr. 2023 15:53 (2 Réponses)
Envoi de coinbase (ETH) vers Paypal
par HellionReign » 12 mai 2023 20:47 (6 Réponses)
BR sur ETH
Fichier(s) joint(s) par Léon » 11 oct. 2023 15:20 (0 Réponses)