ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par TREVE T-1000 » 19 sept. 2021 19:06

a la hauteur d un Kraken

♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par Chickntoss » 19 sept. 2021 19:32

Merci du partage treve.
Je comprend mieux maintenant pourquoi cette surveillance permanente de ta part sur cette société.
Vidéo très intéressante


Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par sakado » 19 sept. 2021 19:45

La pieuvre.

Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par Francis1 » 19 sept. 2021 20:22

:merci: TREVE T-1000

Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par charlytoh » 19 sept. 2021 21:02

Trêve :mercichinois:

Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par Papaours74 » 19 sept. 2021 21:21

intéressant :top:

Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par Bobo » 19 sept. 2021 21:34

Merci Treve

Re: ♟ Blackrock - La banque de l'ombre qui domine le monde

par TREVE T-1000 » 19 sept. 2021 22:23

comprenez vous le pourquoi BlackRock fait partie de mes indice quand le marché ouvre

et je me suis appercue aussi et je l avais déja dis , quand les marché chute violement dans les tres grosse correction mars 2020 a chaque fois blackRock la veille na pas faite un nouveau creux et a tout ramassé les restant de romain

quand j ai vue jeudi que tout les indice avait finis en haut ou presque et meme le spx était le + rouge des 3 en % et que le nq tirait le spx par en haut que j ai rester tres surpris pour le spx ,
mais que BlackRock avais finis presque au plancher , je voyais qui avait un anguille sous la roche ,et je l avais meme mentionner a la fin de la journée ,

et nous avons eu la réponse en bonne et due forme dans la journée de vendredi

une sortie par la porte patio lolll


Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par TREVE T-1000 » 19 sept. 2021 22:37

j ai été privé de pizza jeudi soir
mais vendredi je me suis repris et pizza toute la fin de semaine

Capture d’écran 2021-09-19 163402.png
Capture d’écran 2021-09-19 163402.png (25.4 Kio) Vu 271 fois

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par kelly » 19 sept. 2021 23:26

Merci pour l'info Treve.

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par TREVE T-1000 » 20 sept. 2021 01:04

changement de propos mais qui reste dans la meme ligne

a tout les soir je joue au échec et je me suis apercu que si je ne prends pas du vino en jouant au échec ma performance est meilleur , et je l ai appliquer aussi en day trading et ca donne le meme résultat le résultat est meilleur

car les échec est de compter les carte toute comme en day trading , la base des échec est basé sur les mathématique
tout comme j ai dis vendredi le nq entre dans ca serie de 30 minute ( ya na 5 et en na eu 5 dans la deuxieme serie , esque je dois vous montrer le graph a nouveau ? ) non vous l avez devant vous

moi dans vie je dois avoir jouer au minimum 20 mille partie au échec ya un temps je jouais contre 4 joueur du meme temps

dans ce site cest sur qui a du monde qui triche , je le vois juste a la vitesse qui joue

ce soir j ai jouer contre quelqu un au Chili

ce gars la ou personne etait plus fort que moi quand nous avons commencer et j ai finis + plus fort que lui

apprenez a jouer au échec vous aller avoir une grande longueur d avance en day trading

cette personne au échec cette faite ramasser a la petite cuillere , meme si il a mener sur moi au début
Capture19septembre2021.PNG
Capture19septembre2021.PNG (147.46 Kio) Vu 261 fois

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par kelly » 20 sept. 2021 07:06

Bonjour Treve.
Il y'a de nombreuses files sur le blog consacré aux échecs et sans doute de bons joueurs d'échecs parmi nous.
Mathématiques et échecs, il y'a des livres qui y sont consacrés. Rapidement, en trading comme en mathématiques on retrouve : logique, raisonnement, concentration , prise de décision et surtout apprendre à réfléchir ! Les maths ne sont pas les seules à permettre cela mais c'est un + indéniable car trading et échecs requièrent des capacités similaires.
Tu indiques que tu détectes les joueurs qui trichent car ils mettent du temps à réfléchir. Pas toujours ! Un débutant va coincer dès le 3ème coup, un habitué qui a appris par coeur les ouvertures (ou plutôt quelques ouvertures ce qui est stupide ) peux t'aligner les meilleurs coups sur 7-10-15 coups et tu vas être "mal". Il ne triche pas mais ne fait que réciter bêtement ce qu'il a appris.
Dans le milieu de jeu, là où il arrive dans l'inconnu , il est perdu sauf à avoir vraiment compris le pourquoi de la force de sa position et progressivement il s'enfonce tout seul face à toi qui réfléchit. J'ai + gagné grâce aux erreurs des autres que par mes coups spectaculaires et ça suffit pour afficher un bon elo.
Quand tu évoques ton avis de vendredi sur le nasdaq, effectivement c'est comme aux échecs : tu as vu cette position 1000 fois, tu la reconnais, tu sais déjà la probabilité de sortie.
Exactement comme ces joueurs qui peuvent "voir" comment va tourner la partie, quels avantages ils ont etc... car cette situation ils l'ont rencontré, analysé des dizaines, centaines de fois. Ce n'est pas nécessairement mathématique c'est observationnel et donc beaucoup de travail en amont. Mais ne se sortiront bien de la position que ceux qui savent analyser la suite et imaginer comment va évoluer la position vers l'objectif.
Pour en revenir à ta partie affichée (1200-1226) , quand je vois des h6 ou h3 en début de partie, ça questionne sur le niveau : je doute qu'il ait été + fort que toi. Son 7....CxCd5 est mauvais. Ton h3 est discutable il y'a mieux à faire. Pour ta prise Fxd5, il est toujours mieux de prendre du pion que de mettre son Fou aux avant postes et donc possiblement en danger.
Bonne journée à toi.

ps : ancien joueur de national et passionné d'échecs comme de trading.

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par HellionReign » 20 sept. 2021 08:57

:merci: Treve :mercichinois:

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par Ozmizrak » 20 sept. 2021 10:58

:merci: Treve :merci:

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par falex » 20 sept. 2021 11:23

J'ai pas regardé la vidéo, BR est tjrs mis en avant, mais faut pas oublier Amundi (qui a acheter Lyxxor y'a pas très longtemps si ma mémoire est bonne) qui est juste derrière. BR+Amundi+le 3ième = Très grosse emprunte sur les marchés puisqu'ils détiennent un pourcentage assez important du flottant des entreprises.

Perso, je pense qu'une façon d'avoir un nouveau LehmanBrother c'est les ETF. Si les M. et Mme Michu veulent récupérer leur argent, alors toutes les boites de type émetteurs d'ETF sont dans la m3rde la plus totale car cela déclenchera l'effet de boule de neige : Pour rembourser leur client qui ont investi dans l'ETF, ils faut que le gérant vende les actions composants son ETF ... et donc effet boule de neige garantie.

Croisons les doigts pour que cela n'arrive pas demain, ni après demain.

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par Greg2424 » 20 sept. 2021 13:11

Merci TREVE pour cette vidéo, je trouve très pertinente les vidéo de cette chaine ! j'aime beaucoup !

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par falex » 20 sept. 2021 14:27

Pour les ETF les podium sur chaque marché sont :
USA
- Vanguard (passé devant blackrock en janvier 2021)
- Blackrocl
- State Street

EU
- Blackrock
- Amundi

Re: ♟ BLACKROCK - LA BANQUE DE L'OMBRE QUI DOMINE LE MONDE

par gima » 20 sept. 2021 15:01

Réunir suffisamment de clients et de capitaux pour faire jouer l’Effet de levier.
Impossible de lutter contre , il n’y a plus qu’à suivre c’est le pouvoir du levier.
Des clients satisfaits toujours plus nombreux , la finance est BlackRock.

Sujets similaires
Du moi décisionnaire au moi dominé.
par Jili » 02 déc. 2017 17:36 (5 Réponses)
A l’ombre du Trou Noir
par Tigrou » 13 janv. 2021 22:23 (3 Réponses)
Jeu d'ombre inattendu
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 22 juil. 2021 12:09 (3 Réponses)
Titrisation/ABS : la BCE mandate Blackrock
par GOLDS » 08 sept. 2014 11:30 (5 Réponses)
BLACKROCK ETF garanties en cas de cession d'activités
par sacha75 » 21 août 2020 14:26 (0 Réponses)
Retraite Macron et BlackRock
Fichier(s) joint(s) par Aldo » 22 janv. 2023 19:50 (2 Réponses)
La Banque Postale et le Livret A
par frigolite » 11 août 2012 10:38 (4 Réponses)
LA NEF, une banque responsable?
par Miju » 16 mars 2013 00:04 (10 Réponses)
une banque vraiment gratuite (cartes compris)
par sobear » 19 juin 2013 16:46 (9 Réponses)