ProRealTime
Pour discuter de l'or, du pétrole... et toutes les autres matières premières
Répondre • Page 1 sur 1

trading sur le nickel au LME

par Kayrnh » 20 sept. 2021 07:07

est ce que quelqu'un pratique ? je pense que l'on risque d'avoir encore du mouvement dessus. Cordialement.

Re: trading sur le nickel au LME

par Kayrnh » 20 sept. 2021 08:12

perso je fais sur mon compte cfd à risque limité E'Toro car j'ai pas trouvé de solution sur futures LME. je pense que cela doit être réservé aux professionnels (et que pour l'instant, je suis encore de statut particulier mais un jour prochain je serai obligé de passer professionnels je pense).

Re: trading sur le nickel au LME

par Kayrnh » 20 sept. 2021 08:14

j'ai actuellement une position short dessus.
(petite)

Re: trading sur le nickel au LME

par mickaels » 20 sept. 2021 08:22

salut, au cas où tu le savais pas tu peux éditer ton premier message, ça évite de poster 3 messages à la suite, question de confort pour ceux qui te lisent

concernant le nickel si tu veux le traiter en direct sur futures oui faut quand même un certain capital, après sur cfd à risque limité quelques courtiers le proposent cependant je ne peux que te recommander de fuir etoro qui a la plus mauvaise réputation que j'ai jamais vue dans le milieu du courtage, si tu souhaites te positionner sur le nickel avec un courtier fiable essaie plutôt ig

après sur le nickel en lui-même je sais pas quoi te dire car tout dépend de ton unité de temps et de l'horizon de temps que tu as en tête, moi de mon côté je vois rien en tout cas

Re: trading sur le nickel au LME

par Kayrnh » 20 sept. 2021 08:46

OK Michael merci pour les infos et je n'avais pas vu que je pouvais rééditer mon poste pour corriger, je le ferai donc à l'avenir. Mais je ne pense pas que ig face le nickel, j'ai aussi un compte chez eux et j'ai pas trouvé. ah si, j'ai trouvé effectivement, j'avais mal cherché. va basculer mes positions dessus. ut de trade =1h

Re: trading sur le nickel au LME

par mickaels » 20 sept. 2021 08:49

"je ne pense pas que ig face le nickel"

ah sisi je t'assure 👍

Sans titre.png
Sans titre.png (33.18 Kio) Vu 410 fois

Re: trading sur le nickel au LME

par Kayrnh » 20 sept. 2021 08:55

merci Michael j'avais mal regardé et j'ai modifié mon précédent post. bonne journée. bon en fait j'avais initié une position chez e-toro il y a quelques jours un peu à l'arrache, comme il me restait des liquidités à investir. je connais la réputation de etoro et n'ai pas beaucoup de fonds chez eux. c'est quand même un chypriote, donc effectivement prudence.

Re: trading sur le nickel au LME

par Kayrnh » 20 sept. 2021 09:02

perso suis chez Ibkr (70% de mes avoir en direct et le reste des 30% via prt). un compte ig avec l'équivalent de 10 % de mes avoirs IBKR et le compte etoro<1% de mes avoirs IBKR. j'utilise un peu TWS mais je préfère l'interface prorealtime (pour une fois Que l'on a un français efficace en fintech)

Sujets similaires
compte nickel
Fichier(s) joint(s) par nuts » 26 mars 2017 15:08 (220 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)