ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par isidoreeden » 21 sept. 2021 18:11

Mon Dieu c'est très angoissant!, vous vous rendez compte que n'arrive même pas a passer un ordre et le pire lorsque je passe une ordre mon rythme cardiaque est multiplier par 5 donc du coup je n'arrive pas a garder ma position quelque soit le sens, :lol2: :lol: :lol: :lol:
chose bizarre j'ai peur d'appliquer mes méthodes, j'oublie tout lorsque je suis en réel. Mon Dieu combien de temps ça va durée.
les amis vous avez commencez avant moi svp donnez moi vos topo :merci: :merci: :merci:

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par Amarantine » 21 sept. 2021 18:13

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par Benoist Rousseau » 21 sept. 2021 18:16

tu as lu mon livre non ;) c'est mot pur mot ce que j'ai écrit "la cruauté du réel" lol

je reviens vers toi ce soir

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par isidoreeden » 21 sept. 2021 19:03

ok pas de probleme Benoist, Amarantine je suis désolé je le fais tout de suite!

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par Amarantine » 21 sept. 2021 20:37

C'est fait, merci Isidore. :mercichinois:

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par Pulcherie » 15 oct. 2021 08:13

yoga et détachement c'est le seul moyen :mrgreen:

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par naol » 16 oct. 2021 17:38

Bonjour à toi, 1/ Il faut que tu fasses abstraction de l’argent que tu as mis sur le compte de trading et bien évidemment il ne faut pas avoir besoin de cet argent !...2/ Tu essais de faire comme si tu étais en démo c’est à dire tu te mets dans une bulle comme les sportifs...Rappelle toi de Wilkinson quand il tirait les pénalités ? Il se concentre et il essai en un laps de temps très court de diminuer son rythme cardiaque en respirant très lentement et en faisant comme si il était à l’entraînement et qu’il n’y avait personne autour !...Il faut que tu fasses pareil...Ce n’est pas le marché qui commande c’est toi et avec tes compétences tu vas essayer de prendre des points....Si tu n’y arrives pas du premier coup ce n’est pas grave tu arrêtes un peu et tu recommences un peu plus tard...Évacue la peur que tu as en toi....Tu peux le faire et tu vas le faire...Bon courage à toi et bons début dans le trading...

Re: Je suis entrain de vivre la cruauté du réel !

par isidoreeden » 24 oct. 2021 18:48

merci a vous pour les conseils, c'est très gentille par ici

Sujets similaires
Vivre végan pour vivre mieux ? (Arte)
Fichier(s) joint(s) par blAst » 12 juin 2014 02:16 (16 Réponses)
Vivre du Scalping ... ?
par kieran » 19 janv. 2013 05:08 (37 Réponses)
vivre du trading
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 26 avr. 2013 16:57 (203 Réponses)
Dans quel monde utopique voudriez-vous vivre?
par StephD » 26 juil. 2013 09:31 (21 Réponses)
Vivre à Dubaï
Fichier(s) joint(s) par Sirius » 20 oct. 2013 13:44 (79 Réponses)
Vivre à Londres
par Tulipe » 21 oct. 2013 15:01 (3 Réponses)
Vivre sa Légende Personnelle
par frigolite » 13 mars 2015 23:14 (4 Réponses)
Vivre à l'étranger et baisse de l'Euro
par lemerou » 14 mars 2015 08:54 (21 Réponses)
La permaculture, lart de vivre avec la nature
par chad » 04 oct. 2015 11:59 (1 Réponses)