ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Fêter ses 40 ans

par G'sT » 29 avr. 2014 13:20

Pour mes 40 ans, c est ma conjointe qui m a organise une surprise : elle a invite mn entourage proche pour une petite fete a theme (notre 1er voyage ensemble, a l etranger quand nous nous somme connus il y a 10 ans). Le tout sous une tente specialement plantee a cet effet sur le terrain ou je fais actuellement notre future maison ; c etait genial.
Sinon j aime bien l idee du billet d avion d Alex.
Pourquoi ne pas prendre 1semaine / 10 jours avec plusieurs billets d avion qui relieraient differentes capitales..... avec 1 escale tous les 2 jours (je dis ca car j ai une petite idee de ce style en tete).....

Re: Fêter ses 40 ans

par Tulipe » 29 avr. 2014 14:43

Qui est le disciple dans la photo ?
Spoiler:
et dans la realite ?

Re: Fêter ses 40 ans

par jkr » 29 avr. 2014 15:43

Benoit Rousseau,

une petite réflexion philosophique en préambule: tu auras alors 10 ans pour penser à tes 50 et le même sujet, alors...

Pour ma part, une vraie autre discipline et si complémentaire au trading: maitrise de soi face à un "violent" flux naturel.



Le plus, fais toi accompagner de quelqu'un qui t'es cher, ca vous fera des échanges et souvenirs de type "ancien combattant".

En conclusion, une rapide maximumme venant d'un lointain passé pour maitriser une bonne synchronisation avec une energie nous dépassant:


Bonne imprégnation le cas échéant.

Re: Fêter ses 40 ans

par blAst » 29 avr. 2014 17:37

D'emblée je te souhaite un joyeux jour de non-anniversaire :bravo: :mercichinois:

Sinon pour demain à ta place je ne me réveillerais pas et je sauterai la journée, histoire de n'avoir jamais 40 ans ;)

Plus sérieusement, un truc qu'il faudrait faire bien plus tôt (me fait penser à la Norvège ou tous les jeunes à 18 ans partent se découvrir pendant un an, l'année sabatique là bas n'est pas qu'une option mais un passage iniatique quasi obligatoire ou l'on cherche à se faire pousser les envies, oops j'ai dévié) ....donc expérimenter une tranche de vie qui sort complètement de ton cadre et ne peut faire aucun rappel à tes habitudes passées ....histoire d'être bousculé au-delà de ton imagination et vérifier que tu ne t'es pas radicalement trompé de vie jusqu'ici ...car t'es encore bien jeune pour tester des milliers de choses !

J'avais un exemple en tête mais je ne le retrouve plus et de toute façon il ne parlerait pas forcément à quiconque. Chacun ces électrochocs et sa zone d'incomfort.

Bon anniv et :merci: pour le pré-40 il est assez prometteur pour la suite ! :bravo:

Re: Fêter ses 40 ans

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 19:46

Merci les ami(e)s cela me donne pleins d'idées pour les 40 41 42 43 44 45 46...

Re: Fêter ses 40 ans

par Rogue » 29 avr. 2014 19:49

Je te souhaite un heureux 39,99ème anniversaire ! :mrgreen:

Re: Fêter ses 40 ans

par blAst » 29 avr. 2014 20:15

Personne n'a encore dit à Benoist qu'il partait pour Koh-Lanta "Les (z)héros" demain ?
Edition spéciale sueur & gadoue, gastronomie allégée, moustiques et pas de connexion internet pendant 40 jours ? :lol: Z'avez bien tenu le secret !

Tu dis pas merci Benoist ? :lol2:

Re: Fêter ses 40 ans

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 20:38

gastronomie allégée, ce ne serait pas un mal... Je réinventerai le troc. Une immunité contre 2 bols de riz, 3 bols à ma gauche, qui dit mieux ? Non on ne peut pas shorter les bananes désolé on a pas de profondeur de marché. On peut monter un binaire si tu veux.

Re: Fêter ses 40 ans

par blAst » 29 avr. 2014 20:51

:lol2: diabolique, t'irais au bout

Re: Fêter ses 40 ans

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 20:58

non j'arriverai pas à sauter du bateau pour arriver sur la plage. J'arriverai même pas à commencer ;)

Re: Fêter ses 40 ans

par blAst » 29 avr. 2014 21:23

OK un zombie d'Andorre dans l'hélico pour le saut, Pamela Anderson d'Alerte à Malibu pour le sauvetage de la noyade et le bouche à bouche. Une fois réanimé sur la terre ferme tu feras honneur à andlil :D

pourquoi est-ce si dur de décrocher du site ? Tu nous a jeté un sort ? ;) sorcier ! ++

Re: Fêter ses 40 ans

par benpen » 29 avr. 2014 23:36

Rogue K. a écrit :Je te souhaite un heureux 39,99ème anniversaire ! :mrgreen:
Et moi, une très belle 41ème année :lol:

Par contre Benoist, je ne trouve pas qu'en 40 ans tu n'aies rien fait. Honnêtement, tu as vu et fait plein de choses. Alors, continue comme ça, en retirant toutes tes sources de stress, en pensant avant tout à toi.

Perso, on était 3 à ma soirée de 40 ans : la qualité, avant la quantité. Sobriété (certes, pas très sobre...) et sélection !

Re: Fêter ses 40 ans

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 23:38

blAst a écrit : pourquoi est-ce si dur de décrocher du site ? Tu nous a jeté un sort ? ;) sorcier ! ++
C'est peut-être qu'on est un rassemblement de gens sympas avant tout. C'est pas si courant.

Re: Fêter ses 40 ans

par DeXTeR » 30 avr. 2014 00:37

je n'ai pas 40 ans, mais pour moi ce serais inconstetablement le tour du monde.même si je pense que l'anniversaire ne serait qu'un pretexte. si j'arrivais à vivre du trading, ou du moins à gagner suffisament en trading pour etre libre c'est ce que je ferais ...pour le reste de ma vie!

il est 0H33, donc Benoist je te souhaite un joyeux anniversaire,profite bien de ta journée (pas que sur les marchés :p ) et tiens nous au courant (je pense que cela fera un super article sur le blog) sur le choix que tu as fais!

( édition de la modération , lien YouTube supprimé )

Re: Fêter ses 40 ans

par thebounce » 30 avr. 2014 01:29

prendre un billet d'avion coup de tête, destination tiré au hasard, hors europe, 5-7jours, sac à dos...

happy birthday

Re: Fêter ses 40 ans

par JyongII » 30 avr. 2014 02:16

Joyeux Anniversaire Benoist

Re: Fêter ses 40 ans

par plataxis » 30 avr. 2014 05:16

Benoist Rousseau a écrit :En manque d'inspiration j'aimerai savoir ce que vous avez fait ou penserez faire pour vos 40 ans

Pour moi c'est demain. C'est hyper symbolique. Je vois les 40 ans comme la moitié de ma vie, il me reste que la moitié du jeu vidéo dans le meilleur des cas.
Un défi et un cadeau : trouver une compagne dans la journée, pour un jour, un an, une vie... et plus si affinité.

Joyeux anniversaire Benoist, mes voeux les plus sincères.

Re: Fêter ses 40 ans

par Alex974 » 30 avr. 2014 07:15

Joyeux anniversaire m'sieur Rousseau ! :P

Re: Fêter ses 40 ans

par Rogue » 30 avr. 2014 08:32

Ah si, j'ai eu un flash cette nuit : pour tes 40 ans tu t'offres un tour en MiG-31 dans la stratosphère.

Pas pour les sensations (quoique) mais pour la vue : à 23km d'altitude tu peux voir la courbure de la Terre, dans la stratosphère, à la limite de l'espace... ça te change de point de vue sur pas mal de choses je pense.

h**p://http://www.voyagedansespace.com/voyage-dans-espace-vol-en-avion-chasse.html

Re: Fêter ses 40 ans

par Tulipe » 30 avr. 2014 09:22

Ce que je vois , Platon est derriere Socrate. ( Espionnage ou apprentissage , la posture est equivoque ;) )

Sinon dans la vrai vie , Socrate etait le maitre et Platon le disciple.

Sujets similaires
Allez-vous fêter Noël en famille ? Et commet fêter Noêl ?
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 05 déc. 2020 20:29 (35 Réponses)
30 ans le nouveau 20 ans
par opak35 » 04 avr. 2018 17:07 (0 Réponses)
Analyse des series du CAC 40 sur 22 ans
Fichier(s) joint(s) par gggg » 26 oct. 2012 21:27 (12 Réponses)
Strategie de plus de 50 ans
par Ibourse2 » 27 févr. 2014 22:00 (8 Réponses)
A 10 ans, en CM2, ma fille
par Miju » 19 déc. 2014 10:28 (44 Réponses)
content, comptant, contes ans, ...
par leroidessables » 12 avr. 2015 16:04 (5 Réponses)
En vingt ans, les meurtres ont diminué de 65% en France
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 05 mai 2015 12:08 (15 Réponses)
Télécharger historique des cours intraday sur 10 ans
par poiuyt » 30 sept. 2015 15:05 (13 Réponses)