ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par falex » 18 août 2022 09:37

Donc tu anticipes une baisse avec tes Long Puts.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 18 août 2022 22:16

Je suis toujours baissier, mais je roule mes gains pour me couvrir sur ma vente de put Spreads.
J’ai vendu puis racheté SPX 19AUG22 put à partir de 4165

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 19 août 2022 18:12

Vendu SPX 22AUG22 put à partir de 4150

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 22 août 2022 19:00

J’ai dû défendre quelques positions.
J’ai vendu SPX 23AUG22 put à partir de 4070.
J’ai vendu SPX 21OCT22 put à partir de 3765.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 23 août 2022 18:00

J’ai pu tout racheter. J’ai vendu SPX 24AUG22 put à partir de 4070.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Shady » 24 août 2022 16:52

Mercu Buccaneer pour ton suivi.
J'aurais deux questions si tu me permets :
"Défendre une position" c'est lorsque celle-ci se trouve en perte donc tu vends à une échéance plus longue pour couvrir la perte ? Si j'ai bien compris c'est une sorte de moyennage à la baisse et donc ton risque augmente aussi, non ?

Et j'en profites pour une autre question sans lien avec la précédente, dis moi si je t'embête :D
Il me semble que la majorité tu temps tu vends des put spreads, je me demandais comment faisait-tu pour déterminer le strike de la patte acheteuse ?

Belle soirée.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 26 août 2022 10:13

Alors, non je ne roule que les positions long terme de défense. Depuis 2013 cela ne m’est arrivé que cette année.
Je préfère racheter ma position court terme avec la plus petite perte, et vendre une long terme plus tard pour compenser ma perte. Rouler ne me donne pas le choix.

Pour mes strikes: sur la chaîne d’options SPX je surveille le Bid/ask, le Theta, les probas de mouvement anticipé, la volatilité implicite, le volume et l’Open Interest.
Lorsque /ES corrige, j’ouvre la chaîne d’options SPX et je construis mon spread à partir du Naked put à 1$ (environ 1.5 SD OTM sur le court terme à 1 jour). 20 pts de spread sur les strikes les plus proches, 30 pts pour les strikes les plus éloignés du cours. Je lance l’ordre lorsque la volatilité Implicite baisse au minimum 5 pts sur mon short Strike.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 26 août 2022 10:14

Alors, non je ne roule que les positions long terme de défense. Depuis 2013 cela ne m’est arrivé que cette année.
Je préfère racheter ma position court terme avec la plus petite perte, et vendre une long terme plus tard pour compenser ma perte. Rouler ne me donne pas le choix.

Pour mes strikes: sur la chaîne d’options SPX je surveille le Bid/ask, le Theta, les probas de mouvement anticipé, la volatilité implicite, le volume et l’Open Interest.
Lorsque /ES corrige, j’ouvre la chaîne d’options SPX et je construis mon spread à partir du Naked put à 1$ (environ 1.5 SD OTM sur le court terme à 1 jour). 20 pts de spread sur les strikes les plus proches, 30 pts pour les strikes les plus éloignés du cours. Je lance l’ordre lorsque la volatilité Implicite baisse au minimum 5 pts sur mon short Strike.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 26 août 2022 10:16

J’ai pu racheter toutes mes positions court terme. volatilité Implicite > 27% aujourd’hui.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Shady » 26 août 2022 12:25

Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre aussi précisément, ça s'éclaircit avec le temps et tes indications. Je trouve ça tellement passionnant. J'aurais une autre question en espérant ne pas trop te déranger, n'hésite surtout pas si c'est le cas.
Tu as parlé il y a quelque temps que la chaine d'options t'indiquer une baisse puis une hausse dans les 10 prochains jours. Est-ce lié à l'implied volatility skew ? Encore merci et belle journée.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 26 août 2022 13:15

Oui quand les prochains contrats ont la volatilité Implicite > c’est baissier, et inversement si < c’est haussier.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Shady » 26 août 2022 13:54

Tout est clair, merci Buccaneer. Bonne séance :mercichinois:

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 26 août 2022 17:07

Vendu SPX 29AUG22 put à partir de 4040

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 27 août 2022 12:18

J’ai gardé mes positions (presque ITM pour 4040) pour le week-end. Lundi est un autre jour. Peut-être que je vais devoir rouler mes positions weekly sur des positions monthly !

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 août 2022 12:56

J’ai pu tout rouler à SPX 21OCT22 sans problèmes sauf une position que j’ai racheté.
J’ai vendu SPX 30AUG22 put à partir de 3950.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 août 2022 12:59

Normalement je ne roule pas mes positions court terme, et je n’ai jamais eu besoin de défendre des positions long terme (sauf cette année !). J’ai pas mal de capital sur le dance floor et je ne veux pas dépasser 50%.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 août 2022 22:48

J’ai tout racheté (court terme) et j’ai vendu SPX 31AUG22 put à partir de 3880

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 31 août 2022 22:42

J’ai tout racheté et vendu SPX 1SEP22 à partir de 3880.
Mon objectif est atteint: +100% en 12 mois. Je travaille maintenant à booster ma performance avec des positions longues sur Options et sur Futures.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 01 sept. 2022 23:06

J’ai pu racheter toutes mes positions court termes.
Rien vendu car 1 DTE IV% > 30

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 02 sept. 2022 23:27

J’ai vendu mais peut-être un peu trop tôt SPXw 6SEP22 à partir de 3890.
J’ai vendu une position SPX long put pour libérer du capital car j’ai récupéré mes 100K de gains.

Sujets similaires
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader cfd à risque limité en regardant Futures
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 09:48 (5 Réponses)
Intérêt des contrats futures pour un gros trader
par Ludovix » 19 juil. 2018 09:55 (11 Réponses)
Broker pour trader les futures et mini dax
par mamat71370 » 10 déc. 2019 17:10 (5 Réponses)