ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Wallet coin

par flex » 24 nov. 2021 19:10

Bonsoir à tous,
Je suis débutant de chez débutant dans le domaine de la crypto. J'ai besoin de conseil apprenant chaque jour un peu plus.
Pour résumer j'ai ouvert un compte COINBASE pour acheter la crypto MANA. Voulant acheter il y a quelques jours du SAND (non géré par COINBASE) j'ai transférer une partie de mes MANA vers WALLET COINBASE...et c'est la que tout se complique et que je suis perdu.
En voulant échanger mes MANA transférés depuis COINBASE, au moment de la convertion un message m'indique ne pas avoir assez d'ETH pour les frais.

J'ai donc un compte qui fructifie sur du MANA, et qui aurait encore plus l'être avec le SAND, mais je ne sais pas comment utiliser WALLET COINBASE.
Même en voulant transférer mes MANA vers COINBASE, au moment de valider nouveau message m'indiquant ne pas disposer d'ETH pour le paiement des fees...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider :prier: et de m'expliquer le fonctionnement de WALLET COINBASE?
Merci

Re: Wallet coin

par Amarantine » 24 nov. 2021 20:05

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Wallet coin

par Amarantine » 25 nov. 2021 09:45

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Wallet coin

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2021 10:13

ils n'ont pas un service pour te répondre chez Coinbase ?

Je ne suis pas chez eux je ne peux pas t'aider

Re: Wallet coin

par flex » 25 nov. 2021 10:17