ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par G'sT » 13 mai 2014 18:46

blAst a écrit :Viendez au champs pour une course trek qui fait le tour du pays ! 170km et 13km de dénivelée, 10 cols avec les descentes entre... nuit compris. Et à l'arrivée on vous amputera des jambes tellement vous aurez mal :lol:
Spoiler:
Ne pas accepter les boissons de Miju lors des points de ravitaillement :twisted: :mrgreen:
[youtube]https://youtu.be/1GV3d0wTOu4[/youtube]
Ouille ouille ouille ...ca me rapelle le 100km de.millau, son denivelle et surtout sa montee de Ste Afrique..

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par G'sT » 13 mai 2014 18:48

Teg j aurais bien un jour aime essayer un triarhlon mais suis trop mauvais en natation
..

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par teg54 » 14 mai 2014 18:06

G'sT a écrit :Teg j aurais bien un jour aime essayer un triarhlon mais suis trop mauvais en natation
..
Le mieux, si tu décides de te lancer, est de partir sur un XS (400m/10km/2,5km). Ca permet de découvrir la discipline sans se faire trop violence pour une première fois. Et si tu "galères" à la nage, c'est préférable d'en choisir un ou l'épreuve se déroule en bassin (le fait de savoir que tu peux t'accrocher à un bord en cas de défaillance rassure beaucoup ;)).

Si tu parles performance pure, ce n'est pas parce que tu es mauvais nageur que ton triathlon est Fichu d'avance … Je ne te dis pas le nombre de fois ou je suis sorti 1er de l'eau pour finir loin (très loin) derrière le 1er !! :D

Dans nos coins, celui de Gerardmer est très sympa à faire ;) (il y a une catégorie "découverte")

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par Pel07 » 30 juin 2022 17:05

Bonjour, je recherche un moyen de revoir les pouvoirs extraordinaires du corps humain si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par Amarantine » 30 juin 2022 17:21

???Tu trouves les replays sur google, non?

Capture.JPG
Capture.JPG (122.28 Kio) Vu 152 fois


Mais
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Du Fibonacci dans le corps humain
par ChristelleP » 02 janv. 2021 22:01 (4 Réponses)
Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi
par Jean » 01 sept. 2012 14:25 (2 Réponses)
les capacités extraordinaires des plantes
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2020 06:02 (10 Réponses)
Musculation "poids de corps"
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 oct. 2017 22:38 (22 Réponses)
Transfert de mouvements sur le corps d’un autre
par noko » 26 août 2018 10:11 (2 Réponses)
dormir peu déshydrate le corps
par David » 08 nov. 2018 02:47 (5 Réponses)
J'ai jamais senti autant mon corps
par Santé-Fitness » 14 juil. 2019 17:14 (2 Réponses)
Comment le corps quantique nous ouvre les portes...
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 24 sept. 2020 20:57 (12 Réponses)
est ce qu'il y en a qui regardent le corps d'une bougie?
par max38250 » 31 janv. 2021 12:02 (8 Réponses)