ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

bruce

par brucy » 07 mai 2014 18:34

Salut a tous ,

Rentre en france depuis peu , apres 14 ans aux Uk pour me rapprocher de ma famille , qui a subit plusieurs coups tres durs..Je tenais a faire une courte presentation , par courtoisie elementaire.
Je fait mon pain avec le trading depuis quelques annees , cummulees avec quelques activitees , en freelance , pour arrondir le drawdown.

Je travail essentiellement sur le Forex , qui est probablement la courbe d'apprentissage la plus rude , mais qui s'adape bien a mon style de swing... J'ai beaucoup ete influeance par le travail de chartistes de legende , comme Peter Brandt , Tim morge , de la psychologie et les theories de jesse livermore , mark Douglas , nassim Taleb et benoit Mandelbrost. J'ai commence le trading sur cfds à risque limité a londres en 2006 , ou j'ai pulverise 4 comptes en 2 ans. A force d'acharnement , je fait moins de "betises" on va dire :roll:

Pour parler du style , je suis un chartiste , et travail principalement sur la destruction de supports ou de resistances /et "breakout failures" dans certains contextes.. Je vise des trades avec un risk reward asses eleve (environs 1:10) , une distribution de winner basse (20% a peu pres) , avec un oeil constant sur le Max Drawdown et plusieurs autre variables plus ou moins significatives, pour parler de la volatilitee ,quelques projections montecarlo ,elasticitee du model... Bref , la boite a outil habituelle.

Voila voila , j'aime beaucoup le travail de benoit sur andlil , et ca me fait plaisir de ne pas me faire bruler sur la place publique quand je parle de mon travail , pour une fois. :)

Re: bruce

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 18:43

Bienvenue Brucy,

c'est un asile ici, tu peux parler de trading, publier tes résultats, parler argent si tu en as envie sans qu'une meute de idiots viennent te lapider sur la place publique.

Une bulle dans un monde de brute

Re: bruce

par Amarantine » 07 mai 2014 20:24

Bienvenue chez Andlil brucy. Tu vas trouver ici de la compréhension, des échanges fructueux, de l'entraide, de la sympathie, de l'humour et surtout du respect.. Tu vas te sentir libre de t'exprimer, de dire ce que tu penses, ce qui semble être rare chez les traders voulant parler de leur travail.
La solitude du trader n'est donc plus une fatalité quand on fait partie d'une communauté sympathique où on se sent en confiance.
Si tu ne l'as déjà vue, voici un peu de lecture pour les nouveaux inscrits où est exposée la nétiquette et le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te retrouverons avec plaisir.

Re: bruce

par frigolite » 07 mai 2014 22:57

Bienvenue Bruce. Lis tous les articles sur le blog et sur le forum, tu pourras casser d'autres supports qui te laisseront peu de résistances.
Bonne continuation.

Re: bruce

par Greg31600 » 08 mai 2014 10:38

Welcome :D

Re: bruce

par blAst » 10 mai 2014 15:06

Bienvenue Brucy, pour moultes raisons ta présentation me parle beaucoup beaucoup...
Tu as mentionné Mandelbrot. Pratiques-tu les fractales déterministes ala Raymond Blanc ?
Amadeous (Hebdo).jpg
Amadeous (Hebdo).jpg (198.08 Kio) Vu 880 fois
Sinon, j'espère retrouver ta trace ici :prier: ;)
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html

Re: bruce

par clodreb » 12 mai 2014 06:25

Benoist Rousseau a écrit :Bienvenue Brucy,

c'est un asile ici, tu peux parler de trading, publier tes résultats, parler argent si tu en as envie sans qu'une meute de idiots viennent te lapider sur la place publique.

Une bulle dans un monde de brute
C'est un asile ....ou un cirque, ça dépends des jours :mrgreen:

Bienvenu à toi , Brucy.

Re: bruce

par GDX23 » 12 mai 2014 20:05

Welcome Brucy !

comme le dit Benoist, il n'y a que des fous ( passionnés) ici :)

Re: bruce

par brucy » 13 mai 2014 01:49

blAst a écrit :Bienvenue Brucy, pour moultes raisons ta présentation me parle beaucoup beaucoup...
Tu as mentionné Mandelbrot. Pratiques-tu les fractales déterministes ala Raymond Blanc ?
Amadeous (Hebdo).jpg
Sinon, j'espère retrouver ta trace ici :prier: ;)
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html
Blast , pour repondre rapidement a ta question
je suis vaguement familier avec les theories de mond blanc , mais je n'utilise pas ses methodes .
Mandelbrot est pour moi un pilier mathematique et philosophique , grace a qui j'ai pu comprendre la nature fractale des marches ,meme connu l'exponent de hurst , rejeter les theories classiques des MPT ,et me faire mon opinion sur les iddes de Black scholes ,et differents autres models que wall street semble toujours adorer...etc.

Un grand homme et une contribution gigantesque a la comprehension de l univers

Sujets similaires
Journal de Bruce wayne , trader en psychanalyse...
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 04 janv. 2015 18:42 (52 Réponses)
Bruce Lee
Fichier(s) joint(s) par Rafale » 05 sept. 2017 17:45 (9 Réponses)
votre dernier Bruce Willis
par bernardpl » 06 juin 2018 14:49 (7 Réponses)