ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par max38250 » 09 déc. 2021 19:39

Bravo zall

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par falex » 09 déc. 2021 19:41

Alors vois tu je n’espère pas
On va y aller
La seule question c’est quand.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 09 déc. 2021 19:41

en premiere seance le nq a faite la formule 8 par en bas

et la le dow viens de faire la formule 8 vers le haut

spx na rien faite pour l instant

avant que vous me poser la question ca arrive environ 5 fois par année

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par zall » 09 déc. 2021 19:42

Je vous partage mes infos Bloomberg auquelle je suis abonné.
Bonsoir a tous!!!
Bloomberg

Bon après-midi. Voici ce que vous devez savoir pour terminer votre journée.

Après une série de quasi-accidents, Evergrande fait officiellement défaut.
Les ennuis de Boris Johnson s'accumulent, et maintenant il a aussi le devoir des couches.
Crypto, actions mèmes et cricket : qu'avez-vous recherché sur google en 2021 ?
C'est officiel. Evergrande a été qualifié de défaillant pour la première fois, la dernière étape d'un drame financier de plusieurs mois qui devrait aboutir à une restructuration massive du promoteur immobilier le plus endetté au monde.

Le mot D : Fitch a réduit Evergrande en "défaut restreint" pour son incapacité à effectuer deux paiements de coupon avant la fin d'une période de grâce lundi, une décision qui pourrait déclencher des défauts croisés sur la dette de 19,2 milliards de dollars de l'entreprise.

Il n'y a pas qu'Evergrande. Kaisa a également été déclassé à la suite de son propre paiement manqué d'obligations en dollars. Kaisa est le troisième émetteur de billets en dollars parmi les développeurs chinois et son défaut aux côtés d'Evergrande ajoute aux risques de contagion sur les marchés du crédit.
Ne vous attendez pas à un renflouement. La décision de Fitch est intervenue après que le directeur de la banque centrale de Chine, Yi Gang, a déclaré que l'incapacité d'Evergrande à remplir ses obligations est un événement de marché et sera traitée de manière orientée vers le marché. C'est un signal clair que le gouvernement ne tolérera pas des accumulations massives de dettes qui menacent la stabilité financière.
Il sera en charge cependant. L'engagement d'Evergrande la semaine dernière à "s'engager activement" avec les créanciers offshore est probablement creux. Le pouvoir appartient au Parti communiste chinois et cela peut être une bénédiction mitigée. Bien que cela puisse aider à empêcher un effondrement incontrôlé, les décideurs placeront presque certainement les détenteurs d'obligations offshore en bas de la liste des priorités .
Que se passe-t-il d'autre
Les ennuis de Boris Johnson se sont accumulés, mais un petit paquet de joie a également été livré.

Les journaux conservateurs ont critiqué le Premier ministre après le dernier scandale de la fête de Noël et de nouvelles restrictions. The Telegraph : « Le début de la fin pour Boris ? The Daily Mail : "Une règle pour eux, de nouvelles règles pour nous autres." Le Soleil : "Fais ce que je dis, pas ce que Noël fait."
Un examen des partis gouvernementaux a été élargi pour examiner d'autres événements après qu'il a été révélé que des dizaines de personnes se sont rassemblées pour boire et danser au siège de la campagne conservatrice à Noël dernier, a rapporté la BBC. Et d'autres rassemblements sont sondés.
Le Parti conservateur a été condamné à une amende pour le financement d'un réaménagement de sa résidence. Il n'a pas correctement signalé un don lié au coût des travaux effectués au 11 Downing Street, où vit Johnson.
Mais au milieu de la tourmente, Johnson et sa femme Carrie ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant ensemble, une petite fille. Il a au moins cinq autres enfants issus de relations antérieures.

Christopher Furlong/Getty

Aubaine de richesse. Les propriétaires britanniques ont profité d'une aubaine non taxée de 3 000 milliards de livres sterling grâce à la hausse des valeurs au cours des 20 dernières années, la majeure partie allant aux riches, aux plus de 60 ans et à ceux qui vivent à Londres. Le groupe de pression, la Resolution Foundation, a déclaré que la flambée des prix des logements depuis 2000, qui a transformé de nombreux propriétaires en millionnaires, était principalement due à la baisse des taux d'intérêt.

Gigabites. Des millions de travailleurs de l'économie des petits boulots en Europe pourraient bientôt être désignés comme employés. Les nouveaux plans de l'UE signifient que les travailleurs des applications de livraison de nourriture et de covoiturage peuvent présumer qu'ils sont des employés, quoi que leur contrat dise. Le changement pourrait coûter au secteur 4,5 milliards d'euros ou plus par an.


E-victime. L'agence de transport de Londres a interdit les scooters électriques privés de son réseau après que plusieurs ont pris feu. L'interdiction prend effet le 13 décembre et inclut les scooters électriques et les monocycles électriques qui peuvent être pliés ou transportés. Cela fait suite à des incidents impliquant des incendies intenses, de la fumée et des dégâts considérables, a indiqué l'agence.



Avis
La crédibilité de Boris Johnson s'effrite , écrit Thérèse Raphaël. Le problème avec la fête de Noël qu'il ne confirmera pas n'est pas l'idée d'un verre parmi le personnel, mais le trucage et la diversion qui renforcent l'impression de deux normes différentes. Comment le gouvernement peut-il s'attendre à ce que les gens fassent confiance à ses conseils maintenant ?

Vous avez une tonne de points de récompense ? Utilisez-les bientôt, écrit Alexis Leondis. Les voyages sont à nouveau en grande partie suspendus, et avec eux, la possibilité pour les consommateurs d'exploiter le solde stupéfiant de miles aériens et de points d'hôtel qu'ils ont accumulés. Alors que de plus en plus de compagnies aériennes et d'hôtels dévaluent les points du programme de fidélité pour réduire les dettes impayées, il est préférable de réserver des voyages de récompense même s'ils sont provisoires et dans plusieurs mois.


Caractéristiques
Après une année perdue à cause de Covid , il y avait de grandes attentes pour 2021. Ce qui s'est passé, c'est plus de perturbations et un sentiment de fragilité qui commence à ressembler à la nouvelle normalité. Cette année a également été parmi les plus chaudes des 170 dernières années et les horreurs du réchauffement climatique ont été pleinement exposées. L' économie a rebondi plus rapidement que prévu, mais cela a posé ses propres défis. Et l'année politique a vu des émeutes et des changements de pouvoir à travers le monde.

D'ailleurs
4 000 $ pour un sac Gucci que vous ne pourrez jamais porter ? La mode embrasse le métavers, avec Balenciaga, Burberry et Ralph Lauren offrant aux clients un luxe virtuel qu'ils peuvent afficher dans le monde virtuel, ce que les joueurs font depuis longtemps. Vous ne pourrez peut-être pas vous pavaner dans la rue avec votre nouvelle tenue, mais votre avatar sera absolument fabuleux .


Roblox

La crypto, les actions meme et les talibans ont dominé les recherches sur google en 2021 . Lors de la recherche d'actualités, les utilisateurs étaient principalement intéressés par l'Afghanistan. Le reste des premières places était dominé par les titres préférés de Reddit tels que GameStop et AMC, ainsi que les cryptos Ethereum et Dogecoin. Pour ne pas être éclipsé, les trois termes de recherche qui ont eu les plus gros pics étaient tous pour le cricket indien.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par zall » 09 déc. 2021 19:43

:merci: Thank's Max!!!

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par falex » 09 déc. 2021 19:44

-

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par X@vi3r » 09 déc. 2021 19:45

Bonjour à tous,

Petit coucou, je viens de lire la file, merci de pas avoir trop écrit ;)

Je viens de faire ce que racontait Benoist (je ne sais plus si c'était dans la file ou un GMT) : vouloir absolument trader le soir en rentrant... Bon bah : vert-rouge-vert :lol:

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Serg » 09 déc. 2021 19:50

Falex comme dit souvent Benoit , quand seul le marché le décidera, donc nous attendons.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par ludo du ch'nord » 09 déc. 2021 19:54

Bonsoir a tous, journée compliquée... rien ne marche vraiment de mon coté..

MEs salutations du soir thierry21. je regarde souvent tes posts .. je vois parfois que tes entrées ne sont pas toujours optimum, ca baisse puis ca remonte ça me rassure ;-) mais tes perfs sont +++++++ bravo.
J'ai cherché des pistes de ton setup .. mais rien de dispo ..? dommage.. pour les newbies.

Bonne soirée.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par charlytoh » 09 déc. 2021 19:58

Ludo

bonsoir tu peux aussi simplement lire chacun de ses messages depuis le début, chacun partage à sa façon :)

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2021 20:02

merci zall

je vais me coucher tôt

belle soirée les amis

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par zall » 09 déc. 2021 20:05

Nada Benoist avec plaisir!! belle soirée...

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 09 déc. 2021 20:11

demain les chiffre de l Inflation ...

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Tatankaa » 09 déc. 2021 20:33

Hello la team ✌️

Je vous entend souvent parler (en vrai je vous lis 🤣) de Judéo-christianisme. Ce terme combiné de 2 religions ensemble par rapport à la peur de gagner de l'argent sans suer de son front ?
J'ai du mal à saisir le concept. Pouvez vous développer ? Ou m'éclairer ?
👋

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Greg2424 » 09 déc. 2021 20:41

Le pivot M faiblit sur Ndx

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par zall » 09 déc. 2021 20:42

oui j'ai le même sentiment Greg24

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par falex » 09 déc. 2021 20:44

Le judéo-christianismes est le concept qui régie les occidentaux.

Et le rapport a l’argent, pour les catholique est tourné autour d’une souffrance pénitence pour gagner son pain. D’autre religion ont un rapport à l’argent très différents.
Rien que chez les protestant, pourtant cousin très proche des catholiques le rapport est différent.

Un peu de lecture sur Wikipedia jeune padawan.

Aujourd’hui si je devais choisir une religion je ne serai pas catholique car ce rapport quasi impérieux avec la mort (jesus sur La Croix on fait mieux Comme reprensetation « vivante ») et à la souffrance fait que l’on est finalement assez limité dans notre propose développement personnel.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Greg2424 » 09 déc. 2021 20:45

Je reste sur ma target 16207 dit tout à l'heure 🙂 d'ailleurs on l à toucher non ???

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par falex » 09 déc. 2021 20:48

En Futures dec21 oui mais c’était y’a un bon moment deja

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par nicotrade » 09 déc. 2021 20:49

L’idée Tatankaa, c’est de constater que depuis que tu es tout petit on te dit qu’il faut faire des efforts et « souffrir » pour réussir ce que tu entreprends .
Ensuite , ce conditionnement devient comme une nécessité pour réussir :
Je fais un trade inapproprié comme ça je vais travailler dur pour enfin réussir ma journée !
Bien sûr tout cela est juste pour réfléchir sur soi , modestement, se poser quelques questions !
Il n’y a pas de vérité… chacun se pose les mêmes questions en fait ?

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 06 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 08:40 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 07 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 déc. 2021 08:26 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 déc. 2021 08:43 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 déc. 2021 08:28 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 déc. 2021 08:24 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 13 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 déc. 2021 08:41 (2 Réponses)