ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par clemmbx » 09 déc. 2021 22:11

nq à 16.020,5 à 22h08, tu n'es pas passé loin Treve, toujours impressionnant

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par redj » 09 déc. 2021 22:14

oui treve .....
felicitations !

12 minutes de retard mais je n'y croyais pas :mercichinois:

impressionnant

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par David68 » 09 déc. 2021 22:30

C'est vrai que c'est très impressionnant (TREEVE), quand j'aurais un moment je vais me lire la méthode (essayer de la comprendre).

D'habitude suis pas sur le nasdaq mais là je trouvais cela tentant Long 16125.1 en Overnight (on verra demain) Ouverture J,Pré ; Plus haut de Vendredi,etc etc rsi en survente M30.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par David68 » 09 déc. 2021 22:32

Sécurisé a +3pts. un peu chargé.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par David68 » 09 déc. 2021 22:32

Bonne soirée à tous

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 09 déc. 2021 22:45

merci a tous


prendre note que si je donne un target ce target dois arrivé en heure réguliere

et je ferme mes target toujours en heure réguliere

et meme si mon target arrive en after , alors ma position était fermer en heure réguliere , meme si je n ai pas eu mon target

ceci fait partie de ma discipline

si le target n est pas arrivé en heure réguliere ce n est pas la fin du monde

car demain la bourse sera encore ouverte

je vous jure que si un jours vous voulez gagner votre vie en day trading
alors il vous faut avoir une discipline de béton armée

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par clemmbx » 09 déc. 2021 23:01

La discipline c'est encore ce qui me fait défaut, mais ce forum m'aide tous les jours.
Un jour, j'espère qu'elle sera en béton armé pour pouvoir réussir. En attendant j'apprends :top:

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Francis1 » 09 déc. 2021 23:07

Merci Treve

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Francis1 » 09 déc. 2021 23:07

Bonne soirée

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par silvio888 » 09 déc. 2021 23:13

Bonsoir Treve,
Est ce qu'il t'arrive de faire des semaines en perte car souvent les traders ont tendance à montrer uniquement les gains,ce qui peut induire la communauté en erreur, je n'ai vu que Benoist afficher de grosses pertes mais c'est souvent de gros gains.
C'est juste une question, pas d'obligation d'y répondre.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 09 déc. 2021 23:24

silvio888

ca va me faire plaisir de te répondre

et pour etre franc
ya des semaine que je peut fermer au rouge , mais cest assez rare

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par silvio888 » 09 déc. 2021 23:41

@Treve,
Je suis débutant donc je me pose des questions qui me paressent naturelles, ta technique de trading a l'air de bien fonctionner, je te félicite et j'espère un jour moi aussi maitriser mon trading mais surtout pour vivre dans le bonheur, non pas pour des rêves de fortune car j'ai 54 ans et je vais plus sur les années de sagesse, enfin j'espère. Quand j'avais 30 ans j'avais des rêves de fortune, une fois que j'ai eu gagné beaucoup d'argent grâce à mon ancien métier, je me suis rendu compte que c'était la période de ma vie ou j'étais le plus triste..J'ai compris alors que l'argent ne me rendrait pas heureux mais juste libre, ce que j'ai toujours recherché.
J'ai moi aussi une approche spirituelle de la vie, tout comme toi.

Bonne soirée et bonne continuation.

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par R.ico » 09 déc. 2021 23:47

Bravo Treve, 16120...
Le jour où je pourrai dire où va le nsq je serai certainement plus serein dans mes trades
Bonne soirée

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 10 déc. 2021 01:33

merci

j ai 57 ans

et j ai embarquer dans le marché boursier en 1987

de toute facon ca dois etre écris dans ma méthode

j ai commencer sur les future en l an 1999 ou 2000

et quand j ai commencer sur les future j ai perdue 700 k avant de me relever ( alors jusque ou vous etes pret a vous rendre pour une réussite hors pair )

oui j ai réussie mais a quel prix j ai due payer avant de me relever

tout mon entourage et meme mon comptable me disait lache cela car tu va te ruiné

mais une femme m avait prédis mon avenir a l age de 19 ou 20 ans , car j était en peine d amour , j avais ete chez un de mes chum que lui etait en famille d accueil chez cette femme , elle ma dis a moi veut tu que je tire au carte , sur le coup j ai dis non , je ne crois pas a cela , et mon chum a me dis ca va te changer les idée meme si tu ne crois pas , car moi non plus je ne crois pas

( avant de continuer la suite , je me souviens quand j avais l age de 18 ans une petite voix ma parler en dedans de moi , et me dis tu as 2 choix ? tu prend la fortune ou bedon la femme de ta vie ? tu as un seul choix a faire , a l époque j était tres beau gars , alors je dis je vais prendre la fortune de toute facon je suis sur de la trouver , et bien en resumer je la cherche encore car toute les bonne son déja prise , auj ce que je trouve elle on toute des beubite dans la tete lolllll )

ok revenons a la tireuse de carte qui était voyante du meme temps , toute les chose quelle ma dis était toute arrivé sauf les future ,elle m avais donner tellement de détail précis sur les future que je savais que cétait les future , ( je tiens a préciser que a l époque internet n existait meme pas ) tu va écrire dans des journaux et le monde monde va te répondre , tu va acheter au usa et revendre a tout les jours , ( deja en partant je voyait bien mal que quelq un m écrive en réponse sur un journal de papier et encore bien moins d acheter au usa , car je ne parlait pas anglais ...) a me dit un jours tu va comprendre ... a me dis je vois les indice boursier , tu va faire une fortune sur les indice boursier , elle ma nommer ca ressemble au Dow Jones mais cest un autre car je vois des graph le font est noir ( et dans mon interactive brookers le font est noir ) elle ma dis tu va faire la pluie et le beau temps , tu va faire de l argent a pleine pelle comme tu ouvre un robinets d eau .. ca va couler a flot , toi faire 50 k en un jours sera normal , et pour les autre ca sera completement anormal

va venir un temps que quand tu dira un target tout le monde va te suivre , tu pourra trouver les creux avec précision étonnante

elle ma dis tu va lire aussi la bible , et effectivement j ai lus la bible a l age de 20 ans , et 30 jours apres d avoir commencer la bible un miracle cest produit ( et par la suite j ai eu au moins 10 miracle qui cest produit ) jusqua des miracle de guérison , et j ai meme toucher du monde et elle on été guéris

elle ma dis aussi tu seras proteger par les Dieu

moi je connais seulement 1 Dieu

et elle ma dis aussi beaucoup de mensonge seront conter sur les journaux ..... ne sois pas naif , mais jai dis le pourquoi ? elle me répond elle doive essayer de prouver quel font un réussite tout comme toi , tu seras capable de les déceler dans leurs absence .............

et quand je dis que Dieu ma montrer le day trading , croyez le car cest vrai a 10000000 %
et sans lui je ne suis rien

et j ai dis aussi que si vous lisez ma methode et que vous n avez pas la foi en Dieu a 100 % alors Dieu va faire en sorte de vous aveuglez

car il est écris que nul vivra de pain sans la parole de Dieu

je vois déja prochaine question ?

alors je répond avant meme la question ?

esque vous vivez ou survivez ?

bonne soirée

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par Gaetan.G » 10 déc. 2021 08:50

Je viens de lire ton dernier post sur cette file et même si je ne comprends pas tout à ta méthode , je vois tes résultats et ça c'est du lourd...j'ai 52 balais et si j'avais la foi à une époque, je m'en suis détourné pour des raisons personnelles....Par contre , j'aurais tendance à y revenir maintenant depuis 2 an et bizarrement depuis mes débuts en trading...comme quoi....

Re: File scalping et day trading du 9 décembre 2021

par silvio888 » 10 déc. 2021 11:17

Bonjour Treve,
Merci pour ton témoignage, je pense que la douleur de cette perte importante t'a forgé une personnalité forte, beaucoup ne s'en seraient jamais remis, à moins que celà ne représente qu'une goutte d'eau pour leur capital.
La vie nous fait souvent passer par de telles épreuves afin de nous ouvrir les yeux.

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 06 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 08:40 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 07 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 déc. 2021 08:26 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 déc. 2021 08:43 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 déc. 2021 08:28 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 déc. 2021 08:24 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 13 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 déc. 2021 08:41 (2 Réponses)