ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par charlytoh » 13 déc. 2021 19:09

j'ai fais de beaux trades mais j'ai pris un boulet canon, dommage

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par Matthieu L » 13 déc. 2021 19:11

Bon dodo.
si le nasdaq passe sous les 16000 on te réveille, promis.

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par falex » 13 déc. 2021 19:21

À y est on est revenu à la réalité de l’Inflation sur les cours de bourses ?
Allez savoir

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par Trizdar » 13 déc. 2021 19:36

Journée vert foncé.

J'ai pris l'aller ce matin, et la descente ce midi.
Me reste une position en short sur le dax en 16789.
Je vais la laisser ouverte cette nuit, je pense :)

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par Greg2424 » 13 déc. 2021 19:54

ndx 16250 ??? :)

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par silvio888 » 13 déc. 2021 20:12

Je vais essayer la méthode de Treve, j'ai déjà trois fois le 8 dans mon pseudo, :D
c'est un signe..maintenant il ne me reste plus qu'à la comprendre si je suis aidé :prier:
Bonjour Treve et à tous ceux qui n'étaient pas là ce matin à l'ouverture.

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par zaco43 » 13 déc. 2021 20:15

Bonsoir à tous
Bonsoir Trêve. Juste pour m'assurer que je suis toujours bien en phase avec le +8, j'ai bien les mêmes niveaux que toi pour ce jour ?
Fichiers joints
Répétitions 20211213.jpg
Répétitions 20211213.jpg (28.47 Kio) Vu 207 fois

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par Cramil » 13 déc. 2021 20:24

Merci Treve. Pas juste pour ta méthode, qui ne me parle pas, mais pour tes bons conseils que tu répètes sans cesse et qui finissent par être compris et enregistrés :top:

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par TREVE T-1000 » 13 déc. 2021 20:29

on dirait que le spx veut passé au milieu ...

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par smop » 13 déc. 2021 20:39

Bonsoir à tous. Retour après le court open DAx ce matin.
JE vais sur le nq, belle petite plongée depuis l'open...

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par zall » 13 déc. 2021 20:39

Bloomberg
Les marchés du monde entier se sont préparés à une vague de décisions des banques centrales, les traders pesant les impacts potentiels de paramètres monétaires moins généreux dans un contexte de défis liés au coronavirus et de valorisations élevées des actions.

Le S&P 500 a chuté d’un record, tandis que le nasdaq 100, à forte composante technologique, a sous-performé les principaux indices boursiers de référence. Une jauge de mégacaps entreprises s’est effondrée, avec le constructeur de véhicules électriques Tesla Inc. en baisse d’environ 6 %. apple Inc. a chuté après que le fabricant d’iPhone se soit approché d’une valeur marchande de 3 billions de dollars. Voyager les actions telles que les compagnies aériennes, les opérateurs de croisières et les hôtels ont chuté. Les obligations et le dollar ont grimpé. Une liquidation en Le Bitcoin a poussé la plus grande crypto-monnaie du monde plus près d’un niveau technique clé.

Lire: Même dans la cryptographie, les transactions de mèmes ont été encombrées

Environ 20 banques centrales doivent tenir des réunions cette semaine, avec le Réserve fédérale vu la liquidation des achats d’obligations et la signalisation d’une hausse des taux d’intérêt en 2022 - annonçant un pivot historique pour contrer l’Inflation la plus rapide depuis les années 1980. Le Banque centrale européennele Banque d’Angleterre et l' Banque du Japon devraient également annoncer leurs décisions de Politique monétaire.

Commentaires:

« Le pivot de la FED vers un calendrier de réduction progressive plus agressif pose un risque plus important pour les prix des actifs que la plupart des investisseurs ne le pensent. Bonne nouvelle, l’offre s’améliore, mais arrivera-t-elle au mauvais moment ? », ont écrit les stratèges de Morgan Stanley dont Mike Wilson.
« Nous ne nous attendons pas à ce que la FED freine pour étouffer la liquidité, mais nous nous attendons plutôt à ce qu’elle « pompe les freins » aussi légèrement que possible car elle enlève progressivement les mécanismes de relance d’urgence », a écrit John Stoltzfus, stratège en chef des investissements chez Oppenheimer.
« Tant que la FED ne fournira pas une surprise matériellement belliciste ce mercredi (ce qui est possible, mais peu probable), les actions peuvent se redresser en fin d’année sur leur lancée, même si les valorisations sont à nouveau tendues », a écrit Tom Essaye, un ancien trader de Merrill Lynch qui a fondé le bulletin d’information « The Sevens Report ».
Le ratio C/B à long terme montre que les actions américaines se rapprochent de niveaux de valorisation records

Le fantôme du bulle technologique pourrait bientôt revenir hanter les investisseurs, car de lourdes valorisations pourraient être menacées par le resserrement probable de la Politique monétaire. Le ratio cours/bénéfice à long terme du S&P 500 - qui compare le prix actuel avec le bénéfice réel moyen par action sur 10 ans - a atteint 37, un niveau observé pour la dernière fois en 2000.


« Les valorisations sont extrêmement élevées sur presque tous les indicateurs », ont déclaré les stratèges de deutsche bank AG dans une note.

Lire: Manchin laisse la porte ouverte au plan Biden, cite des inquiétudes sur l’Inflation

Anticipations d’Inflation parmi les consommateurs américains ont atteint un nouveau sommet de 6% pour l’année à venir, selon la dernière enquête auprès des consommateurs de la Federal Reserve Bank of New York. L’étude a montré que les Américains prévoient des augmentations de prix plus rapides pour des articles comme le loyer et la nourriture, qui occupent une grande partie des dépenses des ménages et ne peuvent pas être facilement remplacés.

Lire: Omicron Variant Dents Vaccine Protection dans une étude d’Oxford


Faits saillants de l’entreprise :

Les pertes pour un panier d’actions de mèmes augmentent, les traders s’éloignant des actifs plus risqués. GameStop Corp. et AMC Entertainment Holdings Inc. ont été les plus gros freins sur le groupe depuis la mi-novembre.
pfizer Inc. a accepté d’acheter Arena Pharmaceuticals Inc. dans le cadre d’une transaction évaluée à environ 6,7 milliards de dollars qui apporte des thérapies potentielles ciblant les maladies immuno-inflammatoires.
Bristol Myers Squibb Co. a grimpé alors que le fabricant de médicaments a déclaré qu’il augmenterait son Dividende et rachèterait jusqu’à 15 milliards de dollars d’actions.
Harley-Davidson Inc. a sauté après avoir déclaré qu’il listerait publiquement son unité de moto électrique par le biais d’une fusion avec une société à chèque en blanc.
Voici quelques événements clés cette semaine :

Production industrielle de la zone euro, mardi.
IPP américain, mardi.
La Chine publie mercredi les données de la production industrielle et des ventes au détail de novembre.
Décision de la FED sur les taux, mercredi.
Stocks des entreprises américaines, ventes au détail, fabrication d’empire, mercredi.
Décision sur les taux de la BOE, jeudi.
Décision de la BCE sur les taux, jeudi.
Mises en chantier de logements aux États-Unis, demandes initiales de chômage, production industrielle, jeudi.
Décision de Politique monétaire de la Banque du Japon, vendredi.
Les indices S&P Dow Jones se rééquilibrent trimestriellement après la clôture des marchés, vendredi.
Journée de « quadruple sorcière » sur le marché américain, lorsque les options et les contrats à terme sur indices et actions expirent, vendredi.
Pour plus d’analyses de marché, lisez notre blog MLIV.



Les actions restent le meilleur jeu en ville pour 2022, selon Calvasina de RBC
À VOIR : Lori Calvasina, de RBC Marchés des Capitaux, parle des perspectives des actions. La source: Bloomberg
Quelques-uns des principaux mouvements sur les marchés:

Stocks
Le S&P 500 a reculé de 0,5% à 14h25.m. Heure de New York
Le nasdaq 100 a reculé de 0,9%
Le Dow Jones Industrial Average a reculé de 0,6%
L’indice MSCI World a reculé de 0,6%
Monnaies
L’indice Bloomberg Dollar Spot a progressé de 0,3%
L’euro a reculé de 0,2% à 1,1292 dollar
La livre sterling a reculé de 0,4% à 1,3216 dollar
Le yen japonais a peu varié à 113,51 pour un dollar
Obligations
Le rendement des bons du trésor à 10 ans a reculé de six points de base à 1,43 %
Le rendement à 10 ans de l’Allemagne a reculé de quatre points de base à -0,38 %
Le rendement britannique à 10 ans a reculé de quatre points de base à 0,70 %.
Produits
Le brut West Texas Intermediate a reculé de 0,5 % à 71,31 $ le baril
Les contrats à terme sur l’or ont augmenté de 0,2 % pour atteindre 1 787,80 $ l’once

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par Trizdar » 13 déc. 2021 20:48

Merci pour les infos :)

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par TREVE T-1000 » 13 déc. 2021 20:51

on entre dans l heure du nasdaq dans 9 minute ....

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par Claude38 » 13 déc. 2021 21:01

investing fonctionne à nouveau

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par TREVE T-1000 » 13 déc. 2021 21:07

si le nasdaq a d affaire a replonger on est dans le coin

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par TREVE T-1000 » 13 déc. 2021 21:09

si le spx passe au milieu en %

alors nq future mars possibilité de 16031 avant le close

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par lskr » 13 déc. 2021 21:29

ça joue des coudes pour la place du milieu :D

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par charlytoh » 13 déc. 2021 21:30

8-)

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par charlytoh » 13 déc. 2021 22:00

bonne soirée à tous :)

Re: File scalping et day trading du 13 déc 2021 🎵🎶

par TREVE T-1000 » 13 déc. 2021 22:00

pas eu mon target mais j ai faite 29k auj

Sujets similaires
la file du second week-end d'octobre 🎵🎶
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 oct. 2021 00:39 (44 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de février 🎵🎶
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 19 févr. 2022 01:29 (41 Réponses)
10 heures de sérénité moyenâgeuse 🎵🎶
par ChristelleP » 23 nov. 2021 21:05 (2 Réponses)
🎵 La File Musique Classique
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 juin 2021 10:21 (521 Réponses)
la file du troisième week-end de mars 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 19 mars 2022 03:56 (22 Réponses)
la file du quatrième week-end d'avril 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 23 avr. 2022 01:45 (23 Réponses)
la file du premier week-end de juin 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 04 juin 2022 01:43 (28 Réponses)
la file du second week-end de juin 🎵
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 juin 2022 01:59 (33 Réponses)
la file du dernier week-end de juillet 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 juil. 2022 23:39 (29 Réponses)
la file du premier week-end de février 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 févr. 2023 23:09 (27 Réponses)