ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Un nouveau modérateur : blAst

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 19:26

Après réunion du conseil des 4 dit des "Grands Sages" et dans le respect de la tradition la plus pure (sacrifice du Navet en période de Lune Rousse, chants rituels Viking suivis d'un vote à bulletin secret avec des galets celtique), il a été décidé à l'unanimité avec 4 galets blancs :

Que blAst soit promu au rang de modérateur du forum de première classe.

Ses qualités naturelles, sa gentillesse, ses connaissances, son engagement et sa volonté d'aider la Communauté ont été remarqués, appréciés et reconnus.

Lui est conféré ce jour, la tenue Verte de Grand Modérateur ainsi que le bâton sacré du bannissement afin de lutter contre nos ennemis naturels, brokers bidons, vendeurs de méthodes et autres faux traders.

Ceci est la dernière décision officielle du Conseil des 4, devenant ce jour, le Conseil des 5

Fais ce jour de la Saint Hérisson dans la quatrième année de la création du Forum.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par maliko » 09 mai 2014 19:36

Felicitation Blast!!!

Une belle promotion ;)

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 19:55

ne dévoiles pas le rituel secret !

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Tulipe » 09 mai 2014 20:03

Pacotille les verts et rouges , je peux vous démontrez en quelques lignes que vous n'êtes pas de vrais sages.

Vous avouez ou je dénonce ? ( je précise que ceci est une dénonciation sérieuse ).

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Tulipe » 09 mai 2014 20:08

En est tu sûrs , l'autorité des sages du forum risque d'être décrédibiliser.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par blAst » 09 mai 2014 20:12

Quel décor ! Quelle intronisation scènique ! :merci: pour votre confiance et cette consécration qui aura nécessité la réunion et la délibération migraineuse de 4 cerveaux et pas des moindres ! :bravo: je ne sais que trop où me cacher désormais avec cette prise de relief et je promets faire de mon mieux pour vous décevoir ! :lol2: (la pression, d'un coup :mrgreen: )
Spoiler:
oh, je suis assorti !!!
Ce changement de couleur m'a d'abord fait craindre être tombé malade mais en fait je suis juste mûr ! mûr de vous servir et rendre l expérience andlil toujours plus agréable qu'elle ne l'est déjà (un vrai politicien :P )

Je m'engage à un être un modérateur martien oscillant entre la tyranie conciliante et le laxisme incorruptible :mercichinois: Vaguement dans ces eaux là !
Spoiler:
avec piscine à débordement :lol: :?: c l'émoi qui m'émoustille alors je dis n'importe quoi :oops: :shock: :oops: :top:


:roll: ;)

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par blAst » 09 mai 2014 20:15

Courant de quoi ? Eau de rose et électricité ? Vous cherchez à vous débarrasser de quelqu'un ? C est l anniversaire de qui ici ? :mrgreen:

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Tulipe » 09 mai 2014 20:24

Effectivement il va devenir rouge , ce qui fera de moi le chef du forum.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par blAst » 09 mai 2014 20:29

j ai de nouveaux boutons. On dirait un panneau de cockpit.
Je vois un flag "alerte amabilité" et juste à côté "siège éjectable Tulipe", je fais quoi ? :mrgreen:
;) ;)

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Tulipe » 09 mai 2014 20:31

Le 29 avril j'ai jeter un paver dans la marre , je pensais trouver des nénuphars , ça a déboucher sur des sables mouvants d'ignorance.

10 longue journée , vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas laissée le temps de la réflexion.

Dans le post : Fêter ses 40 ans je dis

"Lire Socrate , seul dans son salon avec une bouteille de chateau margaux fermer a cote."

Un éléphant dans le salon passe... , j'ai bien cru que vous alliez relever cher Groupes des Sages choses faites quelques messages après mais sans déterrer le vrai cadavre.

Socrate , était considérer comme le plus sage de tous les hommes , mais il n'a rien écris ( impossible de le lire donc ).

Ignorer la source de la sagesse , c'est se décentrer à la surface.

Voilà , donc pour meubler , je vais au buffet c'est l'heure.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Tulipe » 09 mai 2014 20:41

Permet moi d'en douter , tu peux jouer sur le bénéfice du doute comme dernier recours , inverser les rôles de deux philosophes ne fait pas des deux des écrivains.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Tulipe » 09 mai 2014 21:00

Être à plusieurs pour faire bouger un éléphant ça peut être utile en effet. ;)

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par frigolite » 09 mai 2014 21:36

(*)
Spoiler:
champion du monde du roman à l'eau de rose
(**)
Spoiler:
la fameuse fée verte

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Amarantine » 09 mai 2014 22:37

Bravo à blAst d'avoir eu le courage de nous rejoindre (il ne va pas s'amuser tous les jours... :roll: )
Il a toutes les qualités requises pour modérer et en cas d'hésitation sur une décision à prendre, un avis de plus n'est pas négligeable.
R-d-v sur le panneau de modération. :mrgreen:

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par Amarantine » 09 mai 2014 22:44

:lol:

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par frigolite » 09 mai 2014 22:45

Tulipe a écrit :Être à plusieurs pour faire bouger un éléphant ça peut être utile en effet. ;)
C'est là où les porcs se lainent et se cassent aux cimetières des éléphants tôt.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par blAst » 09 mai 2014 22:46

Le courage ou l inconscience ? :D
J ai découvert ça. Tout est bien rangé, très méticuleux :) On sent l ordre et la propreté ! :P

Je prends mes marques. Manque la pratique ;) Il me faudrait aussi savoir comment vous transvasez un message pour en faire un sujet, en conservant le posteur initial, en auteur.

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par frigolite » 09 mai 2014 22:48

Est ce qu'un blAst en vert est contre tout?

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par falex » 09 mai 2014 22:54

En un mot : FELICITATION

NB : vas-y Tulipe lache tout !!!

Re: Un nouveau modérateur : blAst

par blAst » 09 mai 2014 22:56

Seulement les bleus trop bleus frigolite :mrgreen:

Sujets similaires
Effet blast : mythe ou réalité
par blAst » 03 mai 2014 15:50 (3 Réponses)
Miju Nouveau Modérateur, tout sur Miju, sa vie, son oeuvre
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 22 nov. 2015 10:51 (80 Réponses)
Le modérateur
Fichier(s) joint(s) par cedre » 13 mai 2016 14:14 (13 Réponses)