ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par Stochastic » 30 déc. 2021 21:48

dax
-5% > 15000

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 30 déc. 2021 21:48

new
Les « pandémies de 2022 » ont-elles déjà commencé ?
Rédigé par Michael Snyder via le blog The End of The American Dream,

Ne serait-ce pas formidable si nous pouvions avoir une année sans peste majeure ? 2019 semble être il y a si longtemps, et nous ne verrons peut-être jamais une autre année comme celle-ci. Toutes les mesures que les autorités mondiales ont imposées pour tenter de mettre fin à la pandémie de COVID ont échoué, et maintenant on nous dit que nous allons simplement devoir vivre avec COVID de manière permanente. Et Omicron nous a montré qu'une nouvelle variante peut balayer le monde entier en quelques semaines seulement. Pendant ce temps, il y a plusieurs nouvelles « épidémies » qui ne sont pas liées au COVID que je vais surveiller de très près à l’aube de 2022. Par exemple, on nous dit qu’il y a une « épidémie massive de grippe aviaire » en Israël à l'heure actuelle. Ce qui suit provient d'un article du Daily Beast intitulé « Une nouvelle épidémie massive de grippe aviaire pourrait être la pandémie mortelle de 2022 » …

Le Conseil de sécurité nationale d'Israël a pris le contrôle d'une épidémie massive de grippe aviaire en Galilée, qui, selon les scientifiques, pourrait devenir une « catastrophe de masse » pour les humains.

Plus d'un demi-milliard d'oiseaux migrateurs traversent la région chaque année, se dirigeant vers des hivers africains chauds ou des étés européens doux, ce qui en fait un lieu catastrophique pour une épidémie majeure de grippe aviaire, juste au carrefour des voyages aviaires mondiaux.

Si vous effectuez une recherche sur google pour « H5N1 », vous constaterez que des épidémies de grippe aviaire ont littéralement été signalées sur toute la planète ce mois-ci.


Cela ne se produit donc pas qu'en Israël.

Mais la raison pour laquelle ce qui se passe en Israël est si alarmant est que les oiseaux meurent en si grand nombre …

Sur les 30 000 grues eurasiennes passant cet hiver dans la réserve naturelle de Hula, 17 % sont mortes, et les scientifiques craignent le pire pour leurs frères survivants, dont au moins 10 000 semblent être malades. L'infection des grues est la même souche de grippe aviaire qui a infecté les poulaillers dans tout le nord d'Israël et a conduit à l'abattage ces derniers jours de près d'un million d'oiseaux.

La bonne nouvelle est qu'à ce jour, il n'y a pas de cas humains confirmés de H5N1 en Israël.

Bien sûr, cela pourrait changer à tout moment, et une fois que le H5N1 commence à se propager parmi les humains, il a un taux de mortalité très élevé …

Le virus peut être mortel s'il infecte les humains. L'Organisation mondiale de la santé affirme que plus de la moitié des 863 cas humains confirmés qu'elle a suivis depuis 2003 se sont avérés mortels.

Ici aux États-Unis, les autorités sont profondément préoccupées par une épidémie généralisée d'une « maladie respiratoire non diagnostiquée » dans le nord de l'Ohio…

La santé publique dit exclusivement à Dayton 24/7. Maintenant, des maladies respiratoires non diagnostiquées apparaissent dans la vallée de Miami, la région de Cleveland et dans la partie nord de l'Ohio.

Les experts en santé disent que les symptômes sont similaires à ceux de la grippe, mais les patients ne sont pas testés positifs pour la grippe ou le COVID-19.

Charles Patterson, commissaire à la santé du district sanitaire combiné du comté de Clark, explique qu'il n'y a aucun moyen de savoir combien de cas confirmés de cette maladie sont dans l'État car il n'y a pas encore de définition de cas pour cela.

Espérons qu'ils découvriront bientôt ce qu'est cette maladie mystérieuse, car cela ne sonne pas bien.

De l'autre côté du globe, une autre maladie mystérieuse a fait près de 100 morts au Soudan du Sud ...

La maladie a jusqu'à présent coûté la vie à 97 personnes à Fangak, dans l'État de Jonglei, dans le nord du Soudan du Sud. Jeudi, le commissaire du comté de Fangak, Biel Boutros Biel, a déclaré que la mort d'une femme âgée était due à une maladie non identifiée. Le ministère de la Santé du Soudan du Sud a déclaré que la maladie touchait principalement les personnes âgées et les enfants de moins de 14 ans. Il est également dit que les symptômes de la maladie mystérieuse comprennent la toux, la diarrhée, la fièvre, les maux de tête, les douleurs articulaires, la perte d'appétit, la faiblesse corporelle, et des douleurs thoraciques.

Des responsables de l'OMS ont été déployés dans la région pour enquêter sur la maladie, mais ils auraient quitté la région sans révéler leurs conclusions aux responsables locaux.

Initialement, les responsables de la santé pensaient qu'il pourrait s'agir d'une épidémie de choléra, mais les tests ont exclu cette possibilité.

Enfin et surtout, la variante Omicron provoque une panique généralisée dans le monde entier.

A New York, le nombre de cas confirmés a établi un nouveau record le 24 décembre …

Le nombre de cas positifs de COVID-19 à New York continue d'établir des records, car l'État a confirmé que 49 708 cas positifs ont été signalés le 24 décembre seulement.

Ce nombre marque le total sur une seule journée le plus élevé de l'État depuis le début de la pandémie.

Heureusement, certains experts nous disent que même si Omicron se propage très facilement, il peut être moins mortel que la variante Delta.

Bien sûr, Omicron et Delta ne sont pas les seules variantes qui circulent.

Au cours des deux derniers mois, il a été rapporté que certaines variantes de COVID semblent provoquer des plaies cutanées très laides. Ce qui suit provient d'un rapport publié dans une source d'information britannique …

Le médecin a expliqué: «Je traitais des patients en août 2020 de l'année dernière et j'avais trois patients qui avaient COVID-19 et ils avaient une éruption cutanée.

"C'est purpurique, presque comme une éruption cutanée semblable à de la ruche, [cela] peut aussi être une éruption cutanée épineuse."

Les patients du Dr Nighat n'étaient pas les seuls à souffrir d'éruptions cutanées liées à Covid, car l'application COVID ZOE a reçu des milliers d'auto-déclarations de ce symptôme.

Si vous avez développé des plaies cutanées ou une « éruption cutanée » après avoir attrapé COVID, j'aimerais avoir de vos nouvelles.

Parce que cela semble être quelque chose qui se passe à grande échelle, mais les médias grand public aux États-Unis n'en parlent pas vraiment.

Je ne sais pas lesquelles des nouvelles que j'ai partagées dans cet article sont les plus importantes, mais je les surveillerai toutes à l'aube de 2022.

La pandémie de COVID a clairement démontré à quel point nous sommes vulnérables, et les scientifiques nous assurent que ce n'est qu'une question de temps avant que nous soyons frappés par encore plus de pestes .

Je sais que la plupart d'entre vous ont très envie que la vie « revienne à la normale », et je ressens la même chose.

Malheureusement, notre planète entière est maintenant ravagée par la maladie et la maladie, et un « retour à la normale » n'est tout simplement pas envisageable.

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par Stochastic » 30 déc. 2021 21:50

Capture d’écran du 2021-12-30 21-50-13.png
Capture d’écran du 2021-12-30 21-50-13.png (68.41 Kio) Vu 140 fois

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par zaco43 » 30 déc. 2021 21:53

Bonne soirée à tous et à 2022 !

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par charlytoh » 30 déc. 2021 21:56

Bonne soirée zaco43

Treve merci pas très réjouissant cet article...

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par TREVE T-1000 » 30 déc. 2021 22:08

bonne année a tous
et bonne fin de semaine

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par Francis1 » 30 déc. 2021 22:09

Bonne soirée

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par tradeaig » 30 déc. 2021 22:11

bonne soirée et bonne année des bisous

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par fgerard » 30 déc. 2021 22:12

les agriculteurs que je côtoie craigne la grippe aviaire et l'abattage de leurs volailles

Question Compte IG

par Alexiis.67 » 30 déc. 2021 22:12

Bonsoir j'ai juste une petite question, il y as quelque année j'ai déjà ouvert un compte ig, est-ce possible de faire passer le même compte avec prt ? Car sur mon compte ig je ne peut pas trader en tick et ça me pose problème. Merci pour vos réponse.

Re: File scalping et day trading du jeudi 30 décembre 2021

par Amarantine » 30 déc. 2021 23:05

Alexiis, il faut que tu crées un nouveau sujet, pas sur qu'on te répondre dans cette file.

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 06 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 08:40 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 07 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 déc. 2021 08:26 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 déc. 2021 08:43 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 déc. 2021 08:28 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 déc. 2021 08:24 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 13 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 déc. 2021 08:41 (2 Réponses)