ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouvelle sur le forum, hello!

par VaninaVega » 10 mai 2014 20:18

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis une jeune femme de 23 ans, faisant des études supérieures très à l'opposé de l'univers financier.
Je souhaites en savoir plus sur le métier de trader pour peut-être un jour me lancer dans l'aventure.
Et si possible, obtenir les témoignages de traders professionnels (qui ont des études pour) ou certains qui se sont lancés et ont appris sur le tas, en "amateur" pour ensuite en vivre. Ou même de n'importe qui d'autres d'ailleurs :) Je serais ravie de discuter avec tous le monde

Voila! :)

Cordialement.

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par Amarantine » 10 mai 2014 20:33

Bienvenue VaninaVega. Nous sommes heureux de t'accueillir chez Andlil.
Si je puis me permettre: pour quelle raison veux-tu en savoir plus sur le métier de trader si tu ne comptes pas trader?
Nous pouvons t'expliquer en quoi consiste ce métier, mais en général, les nouveaux venus souhaitent apprendre et nos traders sont là pour les aider à bien démarrer. Là, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait t'apporter. Explique-nous ce que tu cherches vraiment en venant sur le forum?

Et voici le lien vers la lecture indispensable pour tout nouvel inscrit sur le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par VaninaVega » 10 mai 2014 20:51

Ah mais si, je souhaites m'y mettre un jour, d'ailleurs je viens de poster un sujet dans le forum des débutants ;)

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par Amarantine » 10 mai 2014 21:08

Ah! d'accord, mais ça ne te sera profitable que si tu décides de t'y mettre assez vite après les explications que tu recevras. Ce monde évolue si vite!

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par VaninaVega » 10 mai 2014 21:37

C'est bien ça le problème de la société d'aujourd'hui, elle va trop vite. On a surtout le temps d'être vite dépassée x)
Et pourquoi faut-il s'y mettre rapidement? est-ce par rapport à mon age?

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par frigolite » 10 mai 2014 21:41

Salut Vanina,
Je penserai le contraire, prends ton temps, étudie le système, imprègne toi du principe, acquiert de l'expérience, vitesse ne rime pas avec précipitation. Et trop de précipitation crie de l'orage et du désespoir.

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par VaninaVega » 10 mai 2014 21:53

Je vais déjà essayer de connaitre les bases, on verra ce que ça donne, ce que je comprend ^^ après j'essayerais de me mettre sur un compte démo :)

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par GDX23 » 11 mai 2014 14:41

Bienvenue à toi VaninaVega !

Perso, moi aussi j'aimerai vivre du trading mais c'est un long chemin avant d'y arriver :mrgreen:

Tu as 23 ans, tu as le temps d'apprendre ;)

déjà il faut s'habituer à la plateforme de ton broker ^^ et un compte démo c'est bien pour une première prise en main ;)

Ensuite, je pense que les traders pour compte propre, n'ont pas fait d’études en ce sens, enfin je crois :)

Sur le forum, ils sont une poignée à vivre du trading

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par Greg31600 » 11 mai 2014 15:02

Welcome :D

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par clodreb » 12 mai 2014 06:21

Amarantine a écrit :Ah! d'accord, mais ça ne te sera profitable que si tu décides de t'y mettre assez vite après les explications que tu recevras. Ce monde évolue si vite!
il évolue tellement vite que même l'avatar d'Amarantine est obligé de courir :mrgreen:

Bienvenue à toi VaninaVega, tu es la soeur de Susane ou une fan de Dave ? ....bon d'accord ...je sors :musique:

Re: Nouvelle sur le forum, hello!

par Miju » 13 mai 2014 21:11

Salut VaninaVega! Bienvenue à toi!

Rooooo une fille, Miju aime bien les fifilles...

Allez, la bizette
Miju

Sujets similaires
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)
Lancement du forum Bourse
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 11:44 (6 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 sept. 2011 14:30 (2 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)