ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par mammon » 13 mai 2014 17:29

Eh bah mes cadets, eh bah mes pt'its frères !! voilà ce que l'on appelle une journée bien inintéressante !!! :D

Sur ce... je m'en vais ranger mes accessoires tels ma boule de cristal, mon grigri vaudou et mon jeu de tarot !

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Louisalb » 13 mai 2014 17:30

Louisalb a écrit :Sur le DJ, c'est la 4ème fois qu'on teste les 16 705 donc je me placerais bien long mais j'ose pas... La PEUR.... Le marché aujourd'hui...
J'aurai pu faire 10 points: un beau scalp... Raté again... :cry:

Au moins là j'ai pas perdu de argent :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par serge75017 » 13 mai 2014 17:30

falex a écrit :Ego quand tu nous tiens.

Serge tu voudrais lire quoi idéalement ?
j attends rien , j ai frequenté 2 tchats, 3 forums boursiers, c est pareil partout

en résumé dans les grandes lignes : chacun pour soi et dieu pour tous

qques lignes ici et là jetées à la volée, qques satisficits personnels (" j arrive, j ai gagné x euros ou x points" ....."youpi, ca me fait une belle jambe " que j ai envie de repondre :) )

voilà, c est humain, c est comme ca

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Benoist Rousseau » 13 mai 2014 17:31

Mister > ça a juste l'intérêt de te mettre en garde que les 15 30 dernières minutes sont plus dangereuses. Idem le vendredi surtout le vendredi.

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par falex » 13 mai 2014 17:34

serge75017 a écrit :
falex a écrit :Ego quand tu nous tiens.

Serge tu voudrais lire quoi idéalement ?
j attends rien , j ai frequenté 2 tchats, 3 forums boursiers, c est pareil partout

en résumé dans les grandes lignes : chacun pour soi et dieu pour tous

qques lignes ici et là jetées à la volée, qques satisficits personnels (" j arrive, j ai gagné x euros ou x points" ....."youpi, ca me fait une belle jambe " que j ai envie de repondre :) )

voilà, c est humain, c est comme ca
A la différence près qu'ici il y quand même moins de tête de idiots qu'ailleur.

à mon humble avis, ce qui nous manque peut-être c'est effectivement de partager un peu plus (un trade par jour et par personne suffirait) pour faire réfléchir et progresser tout le monde.

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par gery » 13 mai 2014 17:34

je te suis Benoist, exposer/expliquer ses stratégies est super interressant, mais poster tous les trades en suivit, c'est impossible, surtout quand on fait du Hedging..

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Benoist Rousseau » 13 mai 2014 17:35

- > par écrit si tu peux.quand tu parlais live je pensais à ce que je voulais faire : webcam hd pour voir mon écran en direct et voir mes ordres passer en live. Je pensais faire un commentaire audio pour chaque trade. Mais ça ce n'est pas possible en France tu peux faire juste de l'analyse technique en live mais pas montrer tes ordres qui passent c'est la taule. Si je quitte un jour la France j'aurai peut être plus de marge

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par serge75017 » 13 mai 2014 17:38

bilan du jour

49 pts ibex
16,6 pts cac
55 pts dax
11 pts dow
rien sur euro doll
31 euros de frais ovn

pas de grosses positions, dax a minima ....

total net 375 euros de pv

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par cath333 » 13 mai 2014 17:43

Bonjour à tous,
Pour ma part, ce qui m’intéresse c'est "pourquoi et comment" un trade a été (ou sera) pris.
Depuis 2 semaines, je suis "flat", alors je n'ai pas l'impression que mes "pourquoi et comment" seront utiles. :?

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par blAst » 13 mai 2014 17:43

Bravo sergio :top:

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Louisalb » 13 mai 2014 17:45

Bon là je viens de prendre le rebond DJ à 16 707.4 => +4.5 points.

On est dans un range 16 705 - 16 735... Quand en sortira-t-on? Dans quel sens?

Irma, où es-tu :?: :?: :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par lolo » 13 mai 2014 17:47

blAst a écrit :Apparemment ya une partie de posteurs qui n osent pas contribuer car ils ne se sentent pas assez sur d eux, pas assez aguerris, et donc ils craignent de partager leurs poses, donc ca part d un bon sentiment (je reussis pas, je me cherche encore, donc je pollue pas)
Je rattrape mon retard sur la file. Je suis content de lire qu'il n'y a rien de grave pour Sergio. Je respecte son choix et je comprends parfaitement qu'il se sente "un peu" seul dans le partage de ces trades en live.
Perso mon côté amateur fait que je me retrouve dans le commentaire de blAst, je n'ose pas en effet car pas assez aguerris et pas envie d'induire les autres en erreur.
Après pour faire revenir Sergio, je vais faire le nécessaire quand je peux pour poster mes trades en live

Bonne soirée (je continu ma lecture)

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par falex » 13 mai 2014 17:57

los amigos : a demainos avec peu un peu plus de volatidos ... (quoi que ...)

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Louisalb » 13 mai 2014 17:58

a écrit :
Louisalb a écrit :Bon là je viens de prendre le rebond DJ à 16 707.4 => +4.5 points.

On est dans un range 16 705 - 16 735... Quand en sortira-t-on? Dans quel sens?

Irma, où es-tu :?: :?: :lol2:

Le sens c'est up dixit Irma :mrgreen:
OK :mrgreen: Et pour la 1ère question: quand? :D Ca va être dinner time...

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Benoist Rousseau » 13 mai 2014 17:58

- > il y a du bien avec les brokers amf on a la meilleure protection en Europe peut être au monde en cas de faillite d'un broker amf (il n'y en a jamais eu contre 1 ou 2 par an en Angleterre et protection limitée) mais sur le web être en France c'est aussi une prison. C'est le seul pays au monde où je suis responsable pénal et juridique de vos propos (vous vous risquez moins que moi lol). L'idée de diffuser mon écran où je passe les trades avec un commentaire audio était très sympa mais en France c'est impossible sans avoir xx autorisations etc. Je ne voulais même pas faire payer juste diffuser un flux audio vidéo. Mais c'était la prison direct en gros lol donc je vais essayer d expliquer plus mes stratégies si j'ai le temps et la pêche. L'idée de la webcam cela fait 6 mois que j'y travaillais techniquement et juridiquement et non pas possible après xx consultations juridiques et écrits demandes aux autorités compétentes.

Depuis 15 jours ce n'est pas terrible pour moi, je me suis pris une grosse taule dans un investissement non boursier que je travaillais depuis quelques mois, le live webcam a été très officiellement récusé et mon projet d'expatriation aussi dans les choux malgré 3 mois de travail intensif dessus. Là à chaque fois que j'essaye de bouger boum une claque. Là j'ai décidé d'arrêter tout projet cette semaine pour une durée indéterminée lol

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Rogue » 13 mai 2014 18:01

Bravo Sergio, belle journée, moisson nickel !

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Rogue » 13 mai 2014 18:02

Benoist Rousseau a écrit :- > il y a du bien avec les brokers amf on a la meilleure protection en Europe peut être au monde en cas de faillite d'un broker amf (il n'y en a jamais eu contre 1 ou 2 par an en Angleterre et protection limitée) mais sur le web être en France c'est aussi une prison. C'est le seul pays au monde où je suis responsable pénal et juridique de vos propos (vous vous risquez moins que moi lol). L'idée de diffuser mon écran où je passe les trades avec un commentaire audio était très sympa mais en France c'est impossible sans avoir xx autorisations etc. Je ne voulais même pas faire payer juste diffuser un flux audio vidéo. Mais c'était la prison direct en gros lol donc je vais essayer d expliquer plus mes stratégies si j'ai le temps et la pêche. L'idée de la webcam cela fait 6 mois que j'y travaillais techniquement et juridiquement et non pas possible après xx consultations juridiques et écrits demandes aux autorités compétentes.

Depuis 15 jours ce n'est pas terrible pour moi, je me suis pris une grosse taule dans un investissement non boursier que je travaillais depuis quelques mois, le live webcam a été très officiellement récusé et mon projet d'expatriation aussi dans les choux malgré 3 mois de travail intensif dessus. Là à chaque fois que j'essaye de bouger boum une claque. Là j'ai décidé d'arrêter tout projet cette semaine pour une durée indéterminée lol
Bah... que te répondre d'autre que de toute manière, en France, nous sommes bridés dans tout ce que nous entreprenons.

Heureusement qu'il y a l'étranger, ton projet d'expatriation, j'en suis certain, se débloquera.

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Richard » 13 mai 2014 18:04

call DOW 16707 +1 et 1er trade du jour. Et vendu trop tôt...

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par cath333 » 13 mai 2014 18:06

La chandelle en daily est mini (sur le DJ)

Re: Scalping et Day trading du 13 mai 2014

par Louisalb » 13 mai 2014 18:07

a écrit :
Louisalb a écrit :
a écrit :
Louisalb a écrit :Bon là je viens de prendre le rebond DJ à 16 707.4 => +4.5 points.

On est dans un range 16 705 - 16 735... Quand en sortira-t-on? Dans quel sens?

Irma, où es-tu :?: :?: :lol2:

Le sens c'est up dixit Irma :mrgreen:
OK :mrgreen: Et pour la 1ère question: quand? :D Ca va être dinner time...
Ben un peu n'importe quand....tiens d'ailleurs tu as vu qu'on vient de refaire un beau rebond sur 16700. :)
Oui j'ai vu... Et j'ai rien fait... Il a tellement rebondi que je me dis que le plancher aurait du céder, donc j'ai rien fait...

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)