ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: PRT : détection gaps

par blAst » 14 mai 2014 16:18

Merci Teg. Souvent je fais l inverse, tout d un coup et puis je debug depuis le point de depart en remontant mais la je suis pas equipé pour aucune vérif

C mieux en effet

Faudrait juste confirmer que le trait vert fait bien la moyenne des batonnets >0 (gap up) et inversement, trait rouge = moyenne (séparée) des batonnets <0 (gap down)

Ya beaucoup de gaps ? Si il y en a peu c peut etre plus judicieux de faire une moyenne sur l addition des gaps up et down en valeur absolue

Re: PRT : détection gaps

par teg54 » 14 mai 2014 18:19

blAst a écrit :Faudrait juste confirmer que le trait vert fait bien la moyenne des batonnets >0 (gap up) et inversement, trait rouge = moyenne (séparée) des batonnets <0 (gap down)

Ya beaucoup de gaps ? Si il y en a peu c peut etre plus judicieux de faire une moyenne sur l addition des gaps up et down en valeur absolue
Doit y avoir une co*ille dans l'potage … Sur mon historique je me retrouve avec "le trait vert" qui affiche 2,2 comme dernière valeur alors que la moyenne des GAP haussiers est de 20,4 …

Désolé, pas trop le temps de me pencher plus en détail sur le code :oops:

Mais quelle est la finalité de ces moyennes de GAP ??

Re: PRT : détection gaps

par blAst » 14 mai 2014 19:08

Cimer

Pas grand chose en effet ;) se faire des idees. Je le supprime. Manque de temps

Code : #

// Détection gaps journaliers sur historique
// Indique en la valeur des gaps laissés ouverts

// Plot "Gap up/down" en histogramme vert/rouge
if low>high[1] then
     gap=low-high[1]
elsif high<low[1] then
     gap=high-low[1]
else
     gap=0
endif

return gap as "Gap up/down"

Re: PRT : détection gaps

par teg54 » 14 mai 2014 19:41

blAst a écrit :Pas grand chose en effet
:D :D :D

… j'peux retourner m'entrainer à faire mon rubik's cube d'une main !!! :mrgreen: .. :musique:

Re: PRT : détection gaps

par guilux » 13 juil. 2016 11:44

Bonjour,
Je relance le sujet après 2 ans :-)
Pensez vous qu'il est possible d’améliorer le code pour détecter si le gap a été comblé et donc ne plus l'afficher si il a été comblé,
J'essaye de trouver une solution mais etant novice sur probuilder, je cale un peu.

En fait dans le code, il faudrait tester GAP (gap <> 0) et voir si une Bougie a retouché le plus haut(ou bas) du gap mais ce que j'essaie d'ecrire ne fonctionne pas

Re: PRT : détection gaps

par falex » 13 juil. 2016 14:19

J'ai souvenir d'avoir travailler sur un truc similaire ... j'essayerai de regarder en fin de journée quand j'aurais rallumer prt.

Re: PRT : détection gaps

par guilux » 13 juil. 2016 19:01

Merci Falex,

en gros, ça doit pas être bien compliqué mais je ne vois pas comment faire sous probuilder.

Sous un autre langage, j'aurai récolté dans un tableau tous les gaps, j'aurais parcouru chaque valeur de gap pour savoir si les bougies jusqu'a l'instant présent comblaient le gap mais sous probuilder, je sèche pas mal :-) (en même temps je m'intéresse à probuilder depuis hier soir lol)

Re: PRT : détection gaps

par falex » 14 juil. 2016 10:06

C'est vrai que le fait de ne pas avoir de liste dico ou tableau dans prt est franchement dommage.
Pas eu le temps de regarder ... De mémoire j'avais du stocker créer plusieurs dizaine de variable (reconstituons d'un tableau à la main) ou pas ...

Sujets similaires
Outils de detection de Rotation sectorielle
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 29 avr. 2014 18:02 (42 Réponses)
Detection UT automatiquement
par takapoto » 06 mai 2014 22:25 (12 Réponses)
PROSCREENER et détection KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 16:41 (3 Réponses)
Proscreener : Détection de croisement STO
par Miju » 18 janv. 2015 02:25 (2 Réponses)
Journées de détection
Fichier(s) joint(s) par D.S. » 09 mars 2018 23:28 (68 Réponses)
Détection d'écrans - urgent
Fichier(s) joint(s) par smertrios90 » 26 févr. 2019 19:19 (47 Réponses)
Gaps et cotation en continu
par falex » 02 mars 2013 11:31 (10 Réponses)
Scalper les gaps sur le Dax ?
par G'sT » 09 avr. 2015 16:09 (7 Réponses)
Questions sur les gaps
par G'sT » 12 avr. 2015 21:34 (8 Réponses)