ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: comment trader les Options binaires

par Amarantine » 03 oct. 2014 19:06

DarthTrader a écrit :ne pas prendre position c 'est trader et la meilleur façon de trader les binaires c 'est justement de pas les trader
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ton collègue a du prendre un levier démentiel et là, c'est vraiment tout ou rien, quitte ou double. C'est la dernière chose à recommander. Heureusement, il a dû s'arrêter à temps parce que tous ceux qui sont passés ici et qui n'ont pas su stopper se sont cassés la figure en beauté. Si c'est bien ça, je dirais donc qu'il a eu beaucoup de chance.

Re: comment trader les Options binaires

par Me-262 » 03 oct. 2014 19:33

Oui il s'est arrêté au bon moment.
Mais aucun Effet de levier, il jouait à chaque fois max 2% de son capital.
Beaucoup perdu au début...

Re: comment trader les Options binaires

par Frederic » 04 oct. 2014 10:38

Me-262

Si tu veux t'essayer aux options binaires, personne ne peut t'en empêcher bien entendu mais, tout de même, garde à l'esprit tous les commentaires et avis des pros par rapport à cet outil financier. Ils parlent en connaissance de cause et tu peux leur faire confiance. Ton collègue fait partie des très très rares personnes qui ont eu de la chance - les options binaires, comme tout instrument financier de trading relèvent du lancer de dés - mais cette chance ne peut statistiquement perdurer dans le temps. Les utilisateurs d'options binaires se font tous sécher sans exception à court et moyen terme. C'est purement mathématique.

Si tu veux cependant absolument les tester, je te recommande très vivement de te former longuement avant - oublie tous les indicateurs et méthodes toutes plus brillantes les unes que les autres que tu trouveras sur internet - et cherche du côté de l'Action Price. Entraine toi absolument avec un compte démo pendant 40 jours (c'est le minimum pour avoir du recul et voir si tu es rentable dans le temps). Etre gagant au bout de 10 ou 15 jours ne signifie statistiquement rien. Je te rappelle que pour être gagnant sur les options binaires, il faut que tu sois gagnant sur 70% de tes trades au minimum. C'est absolument colossal !!! Un bon trader rentable en trading discrétionnaire (trading normal on va dire) tourne autour de 40/50% de trades gagnants, ce qui est déjà très bien.

Considérant cela comme un lancer de dés, tu peux effectivement en utilisant la martingale doubler ton capital en 1 coup.... Ou le perdre. Ca marchera une fois, peut-être deux, peut-être trois.... Mais ensuite ?

Re: comment trader les Options binaires

par Frederic » 04 oct. 2014 11:08

Oui les 70% c'est pour l'équilibre financier, finir à 0€ de perte/gain

C'est précisément 73% je crois

Re: comment trader les Options binaires

par Me-262 » 08 oct. 2014 18:40

Merci pour vos remarques.

Re: comment trader les Options binaires

par Rochefort1 » 14 août 2015 10:19

A mon avis, les meilleurs trades d'option binaire resteront toujours ceux sur les points de résistances et de supports par rapport au suivi de tendance. on peut gagner avec les options binaires mais on peut perdre également beaucoup d’argent avec. C’est pourquoi, il est primordial de bien choisir son broker, ne pas investir une grosse somme surtout lorsqu’on est encore http://www.franco-finance.com/comment-reconnaitre-meilleurs-bonus-option-binaires-2245.html.

Re: comment trader les Options binaires

par Amarantine » 14 août 2015 10:23

Rochefort:
Je te remercie pour ton commentaire.
Toutefois avant de participer au forum, une présentation est requise conformément à la nétiquette.
Merci de t'y conformer.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Re: comment trader les Options binaires

par troise » 17 févr. 2016 03:11

le court terme est delicat on ne peut se fier uniquement qu au rsi ,en plus j utilise le macd,l oscillateur d acceleration(tres important),bollinger et le moyen average et je varie entre le 60secondes et le 5minutes.derniere chose il est plus facile de jouer a certaines heures....selon son propre rythme(passe du temps a observer et repaire les cycles si il y en a) et ne passe pas plus de 4heures par jours devant ton ecran.allez fonce maintenant !

Re: comment trader les Options binaires

par Miju » 17 févr. 2016 08:51

Merci troise.

Afin que ton prochain message ne soit pas retoqué par la modération, une présentation est obligatoire

presentation-des-membres.html

Re: comment trader les Options binaires

par investisseur91 » 25 sept. 2017 18:39

Bonjour,

Au vue de tout ce que l'on voit sur internet en terme d'informations, est ce vrai qu'il existe énormément d'arnaque dans les options binaires ? J'ai vu pas mal de choses sur cela et ça fait peur quand on se lance..

Re: comment trader les Options binaires

par Amarantine » 25 sept. 2017 18:54

Yes! n'en fait pas (voir la réponse sur l'autre file au sujet du Forex)

Sujets similaires
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
les diverses actions dans les options binaires
par Mister Hyde » 11 juin 2014 15:03 (1 Réponses)
Mon journal - Options Binaires - Devises
par pandemy » 10 juil. 2014 23:41 (13 Réponses)
Mon point de vue des options binaires, et le votre !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 janv. 2015 00:23 (30 Réponses)
Liste noire AMF options binaires
par Mister Hyde » 23 févr. 2015 08:31 (9 Réponses)
Compte Gambling sur Options Binaires
Fichier(s) joint(s) par plscap » 18 juin 2015 17:14 (58 Réponses)
cac 40 et options binaires jour
par DaemonGrive » 21 juin 2015 18:47 (5 Réponses)
Bien gérer ces options binaires... est-ce réaliste ?
par TimCs » 23 oct. 2015 10:12 (5 Réponses)
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 nov. 2015 13:34 (10 Réponses)