ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus
Répondre

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Franck Jo » 09 août 2022 09:44

Salut Treve,
c'es beau ce que tu dis et je ne pensais pas qu'en venant sur un Forum de trading je trouverais ce genre de témoignage,
moi aussi j'avais une arrière grand mère qui était très croyante et guérisseuse (elle enlevait la douleur) ne sachant pas comment cela était il possible ... et pourtant !
petit an vacances chez elle, avec mes parents, j ai vu un soir arriver (enfin entendu car mes parents ne voulaient pas que je vois ça!) une famille, un des enfants c'était renversé une friteuse sur les bras ... huile bouillante ... bien evidement ..
après quelques prières et ses mains ... sur l enfant ... il a arrêté d'hurler ... je pense que ce jour à été un déclic pour moi !
je ne suis pas le meilleur des pratiquants, je ne pense pas forcement qu'un dieux soit meilleur qu'un autre ... mais oui il y a forcement une force qui nous unis et oui la science n'explique pas tout !
bon je m'arrête là, merci pour ton partage,
amicalement,
Franck


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par ChristelleP » 10 août 2022 17:32

merci Trève :mercichinois:


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par 220buffet » 01 sept. 2022 01:12

Slt trêve
Je me permet de te raconter une histoire vécu !
Je suis également croyant ! Pas forcément pratiquant mais Avoir lue ta méthode indirectement ! Ma fais un rappel je dois avouer le temps la vie ont as tendance à remercier dieux !
Et chez moi car nous avons peut être pas la même religion mais mon dit quand une personne t’interpelle et te parle de dieux c’est dieudo qui communique avec toi par cette personne !
Venant à l’histoire je suis entièrement d’accord avec toi que dieux l’histoire de la chaîne en argent qui t’a fais des boutons etc etc donc je vais te raconter mon histoire et que la sincérité des choses

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par 220buffet » 01 sept. 2022 01:28

Car pour ma part je pense que dieux écoute quand le coeur et sincère et que la demande prière est dites avec sincérité du plus profond de son âme !
Mon histoire j’arrive dans une nouvelle ville !
Je venait d’être papa voulez m’installer meilleur confort etc etc j’avais une semaine pour chercher une maison!
J’ai fais toutes les agences immobilières vraiment les particulier les annonces etc etc aucune réponse ou que négative !!
Et je me retrouve abattue ne savant pas quoi faire !
Et là un soir seul chez moi
je demande à dieux .
Je lève la tête au ciel et je dis …
Dieux si une fois dans ma vie j’ai fais une bonne action qui compte à tes yeux s’il te plaît aide moi à trouver un appartement une maison quelque choses …dans ma démarche !
Deux jours plus tard je répond à une annonce immobilière ! Un particulier j’explique voilà mrs je vais m’installer dans
Cette ville etc etc je cherche un travail c’est en cours etc etc !!!
Le propriétaire me donne rendez vous dans un café après me fais visiter la maison . J’explique que j’arrive que j’ai pas de contrat de travail etc etc
Il me dit non mais ça ira vous êtes quelqu’un de sincère vous êtes franc je vous fait confiance !!!
Surpris je signe le contrat appartement etc etc entre temps j’avait oublier forcément la prière et ma demande auprès de dieux !
Par la suite au moment du rdv je regarde l’adresse …
C’était 7 rue de la prière !
Si tu me crois pas c’est à Nantes Loire Atlantique allez voir lol
J’ai eu un gros choc !!!
Et la j’ai su que c’était dieux qui avait répondue à ma demande et indirectement je me dis … tu t’intéresse au trading et je suis pas d’un milieux modeste et comme par hasard la personne enfin ta méthode que je suis c’est un croyant .. donc je me dit tiens tu vois dieux est encore là car quand je lis ta méthodes j’ai eu énormément de rappel plus que tes % sache le ! J’ai même lu un article dans l’école ou j’ai inscrit Mon fils cette année bah c’est passage et c’est pas ma religion m’as fait penser à toi mais de suite je vais essayé de te le trouver dsl pour le roman mais ça viens du cœur !

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par 220buffet » 01 sept. 2022 01:31

Dsl
Je suis d’un milieux modeste la bourse ont connais pas lol

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 05 sept. 2022 16:28

Franck Jo
220buffet

merci pour votre témoignage

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Marco88 » 13 sept. 2022 11:02

Bonjour Treve T-1000,

J'ai cela à te partager si tu ne l'as pas déja vu ! ;)

Comme l'architecture du site ne permet pas les messages directs je laisse le lien ici:
Je ne vais pas voir tous les épisodes.

J'ai vu le premier avec Chris Bianco.

Magnifique visuellement et les valeurs véhiculées par l'histoire sont superbes.

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 11 oct. 2022 15:17

j ai un message a transmettre ;
ma l écrire ici et ensuite je vais le transferer dans mon témoignage sur la foi

et ce message est , un grand secret est cacher et mérite d etre découvert au grand public a Vienne en France , a place Saint Ambroise ou tres proche , un lieu religieux , et tres vielle baptiste ya une porte secrete ou un entré secret au sous sol , qui mene au secret

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Amarantine » 11 oct. 2022 15:32

Je suis là et j'attends TREVE ...

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 11 oct. 2022 18:26

Wu Wei tantot a trouver un eglise place saint Ambroise a Vienne
probablement cest celle la


Capturewuwei.PNG
Capturewuwei.PNG (627.69 Kio) Vu 300 fois

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 11 oct. 2022 18:32

allez voir au sous sol ya une deuxieme entré pour aller dans un autre sous sol c est dans le deuxierme sous sol que le secret est cacher , probablement une porte qui fait face a la terre au premier sous sol , qui te mene au deuxieme sous sol , tu dois rechercher une porte dans le sous sol , tu na pas besoin de creuser , mais la porte peut etre aussi sur le coté dans le sous sol qui meme a un autre sous sol

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Bobo » 11 oct. 2022 22:19

Treve, comment sais-tu qu'il y a un secret ici ? Une lecture, un reportage télé ou une vision de ta part ?

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Wu Wei » 11 oct. 2022 23:08

La précision de ta description est incroyable Treve.
Belle fin de soirée

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 11 oct. 2022 23:14

Bobo

si je l ai mis dans mon témoignage
alors ce n est surement pas un émission de le télé ou de la lecture

a plusieurs reprise dans mon témoignage je dis que je recois des message la nuit
et je fait la différence en un reve et un message meme si je dors , pourtant je l ai expliquer a plusieurs reprise dans mon témoignage

et je sais que cest un ange qui m envois les message

vla 3 jours j ai recue toute l information que j ai écris ce matin sauf il me manquais un lieu a Vienne

il me manquait le nom de la rue ou de la place , car je ne peut pas ecrire ici tout ca et dire chercher dans Vienne un peu partout lolll

j ai dis avant de me coucher l autre nuit apres j ai besoin d un nom de rue ou de place

et dans la nuit suivante j ai recue l information , rue saint Ambroise ou place Saint Ambroise

et dans mon premier reve l ange dis ce secret mérite d etre trouver
et cest quelque chose qui a été rechercher depuis fort longtemps et personne n a trouver

quand se secret sera trouver , ca va faire le tour du monde

ca pourrait etre meme l Arche d'alliance mais je ne suis pas sur


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par ChristelleP » 11 oct. 2022 23:37

merci Trève pour ton témoignage :mercichinois:

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Marco88 » 12 oct. 2022 10:51

Petit passage rapide.
Excellent Treve T 1000.

Je peux déjà voir Wu Wei monter dans sa voiture. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je vais partager avec vous une ou deux idées.
Ailleurs que sur Andlil je ne le ferai pas. :lol:

Je précise, dans les lignes suivantes, je ne taquine pas, je suis sérieux. :lol:
(Oui parfois je taquine en masquant tout cela dans des idées "sérieuses" :twisted: )

Alors là ou il y a un "secret"...il y a peut être un "gatekeeper" ?

Et "ca va faire le tour du monde"...le monde est peut être équilibré par des forces qui ne veulent pas de cette perturbation ?

Donc bonne chance Wu Wei. :top:

Si Dieu le veut dans 20 ans j'irai voir.
En attendant je surveille les News de FR3 région.
;)

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Bobo » 12 oct. 2022 17:51

@Treve : je me doutais un peu de ta réponse, mais je voulais savoir si tu n'avais pas été "perturbé" par une lecture ou un reportage
Avant de rêver de ce lieu, tu n'en avais jamais entendu parler alors ?
Je vais aller passer mes prochaines vacances à Vienne, moi tiens ;)

Sujets similaires
Robots de trading, méconnaissance ou mauvaise foi ?
par лобев » 11 juil. 2013 19:31 (43 Réponses)
Hacker ni dieu ni maitre
par Valérie » 08 févr. 2012 23:50 (0 Réponses)
La Formule de Dieu
Fichier(s) joint(s) par StephD » 30 juil. 2013 14:09 (19 Réponses)
Dieu, le Dax et moi (carrément)
par Renaud-C » 09 nov. 2015 15:12 (7 Réponses)
Donnez, donnez...Dieu vous le rendra (ou pas).
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 août 2016 00:32 (10 Réponses)
Ni Dieu ni maître - Une histoire de l'anarchisme
par DarthTrader » 13 avr. 2017 17:08 (46 Réponses)
Comment contacter Dieu ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 30 août 2019 22:39 (10 Réponses)
Sacrifice au dieu de la volatilité
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 nov. 2019 08:20 (10 Réponses)
Les bêtes à bon Dieu
Fichier(s) joint(s) par Cime » 23 mai 2021 08:44 (5 Réponses)
La violence au Moyen-Age : Paix et Trêves de Dieu
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 oct. 2021 10:05 (18 Réponses)