ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 04 juil. 2014 19:58

bon bah voila quoi... non match de l equipe de france.............
et encore, les allemands etaient carbonisés physiquement... la france les auraient joués au 1er ou au 2 nd match, bah ca aurait presqeu donné la meme chose que face au portugal....

benzema est revenu a son vrai niveau.... valbuena petit velo, bah de suite face a de vrais joueurs on le retrouve a son niveau marseillais ....

enfin bref, y a pas de génie dans cette equipe, y a un monstre derriere qui s appelle varane, le reste ..ca vaut un 1/4 de finale de coupe du monde a condition de ne jouer contre personne avant ... ce qui Futures le cas

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 04 juil. 2014 20:07

Rah je suis dégouté... Match largement prenable... Beaucoup trop de déchets côté Français, manque d'agressivité, un bon Neuer...

Pogba/Debuchy ont été également "bons" lors de la première mi-temps je trouve, le reste je suis de ton avis serge, non match... Bravo quand même à Deschamps, vu la tête qu'avait l'edf il y a un an, c'était pas gagné.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 04 juil. 2014 20:20

Ice. a écrit :Rah je suis dégouté... Match largement prenable... Beaucoup trop de déchets côté Français, manque d'agressivité, un bon Neuer...

Pogba/Debuchy ont été également "bons" lors de la première mi-temps je trouve, le reste je suis de ton avis serge, non match... Bravo quand même à Deschamps, vu la tête qu'avait l'EDF il y a un an, c'était pas gagné.
pas de regrets a avoir ...vous auriez joué de vrais adversaires avant, vous ne seriez meme pas arrivés en 1/4 :)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 04 juil. 2014 21:52

serge75017 a écrit : pas de regrets a avoir ...vous auriez joué de vrais adversaires avant, vous ne seriez meme pas arrivés en 1/4 :)
Peut-être.. peut-être.. Mais quand même, sur un malentendu, on pouvait espérer ! :mrgreen:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par sobear » 05 juil. 2014 08:50

Je trouve qu'ils nous ont battu à la régulière, ils n'ont pas été exceptionnels mais discipliné, athlétique et ont bien su contenir l'équipe de France.
Cela s'est joué à peu, nous n'étions pas très loin mais je n'ai pas l'impression que nous avons été volé.
Enfin surtout ce Futures un match normal sans règlement de compte sur de vieilles histoires tous les joueurs ont été correcte et ce Futures finalement du bon football.
Quand à l'équipe Allemande elle progresse match après match et si cela continue elle pourra aller loin.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 06 juil. 2014 19:39

sobear a écrit :Je trouve qu'ils nous ont battu à la régulière, ils n'ont pas été exceptionnels mais discipliné, athlétique et ont bien su contenir l'équipe de France.
Cela s'est joué à peu, nous n'étions pas très loin mais je n'ai pas l'impression que nous avons été volé.
Enfin surtout ce Futures un match normal sans règlement de compte sur de vieilles histoires tous les joueurs ont été correcte et ce Futures finalement du bon football.
Quand à l'équipe Allemande elle progresse match après match et si cela continue elle pourra aller loin.
t est beau joueur ! ça devient rare dans le sport , de nos jours . Bravo .

:mercichinois:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 06 juil. 2014 19:40

La suite pour l equipe de france c est deux ans de matchs amicaux .

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 07 juil. 2014 18:21

RIP di stefano ..........après eusebio, une autre légende s en est allée ....

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 07 juil. 2014 19:10

Pour dire la verite , je connaissait pas trop sa carriere , mais ça devait etre une grand joueur .

Pour preuve je savait meme pas qu il avait entraîné mon club de coeur le sporting du portugal en 1974

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfredo_Di_St%C3%A9fano

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Husic.M » 08 juil. 2014 04:08

Franchement, c'est bien la première fois, que je regarde trois quart des match, c'est tip top la coupe du monde cette années, hormis des incidents, hors des stade dont nous avons pas entendu parler, sauf si vous êtes du genre curieux, et que vous avez pas une confiance aveugle dans les média officiel, il y a moyens de se rendre compte de la grogne qu'engendre la coupe du monde, sinon, à part cela, les match sont intéressant, je suis agréable surpris de de voir notamment, des pays dont je n'avais jamais entendu(footballistiquement parlant) le nom y praticité. L'idée de la mousse à raser et les sécurités en tout genre pour savoir si un but est ok ou non est vraiment un gros plus je pense :).

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 08 juil. 2014 22:29

mon dieu le bresil......................
l allemagne est + forte certes mais qd meme ....3 buts en 3 minutes ........ jamais le bresil n a vecu ca

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 08 juil. 2014 22:30

Oulalalalah TF1 conseille aux parents d'éloigner les enfants du poste, c'est pas beau à voir :lol:

Incroyable

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 08 juil. 2014 22:31

Si le rythme est maintenu, c'est 15-0 au bout des 90mn. Propre :D

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 08 juil. 2014 22:50

je compatis ...jour noir pour le brésil... n oublions pas qu au brésil le football c est la vie .... on ne peut pas comprendre en france

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 08 juil. 2014 23:12

Neuer aka la grande muraille de Chine. Les deux équipes continuent à jouer, c'est sympa

(Je compatis également..)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 08 juil. 2014 23:17

j ecoute a la radio , je voulais voir , mais a 25 minutes deja 5 - 0 donc je regarde pas ....

le cauchemar on va peut etre vers une finale allemagne - hollande , tous les amis que je deteste .........

vivement le debut de la liga espagnole ..........

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 08 juil. 2014 23:37

7 - 0 c est cruel , mais c le sport .....

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par DarthTrader » 08 juil. 2014 23:40

connais pas grand chose au foot mais vu le score sa me rapelle plus mes parties de babyfoot

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:04

Ice. a écrit :Neuer aka la grande muraille de Chine. Les deux équipes continuent à jouer, c'est sympa

(Je compatis également..)
neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )... un jour tu ris, un jour tu pleures....

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:05

ladefense92800 a écrit :j ecoute a la radio , je voulais voir , mais a 25 minutes deja 5 - 0 donc je regarde pas ....

le cauchemar on va peut etre vers une finale allemagne - hollande , tous les amis que je deteste .........

vivement le debut de la liga espagnole ..........
les hollandais, en foot c est quand meme du beu jeu en general , et ce depuis bien des années ...moi je les aime bien les hollandais

Sujets similaires
Coupe du monde 2018 Football
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 déc. 2017 16:02 (51 Réponses)
Au Brésil, le paradis perdu
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 17 févr. 2021 21:40 (4 Réponses)
Election au Brésil
par ChristelleP » 02 oct. 2022 19:39 (2 Réponses)
à la découverte du Brésil avec Deadgui
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 nov. 2022 05:16 (6 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
Coupe de l'América, c'est reparti !
par DarthTrader » 25 mai 2017 16:17 (1 Réponses)
coupe canine
par cuitaslesbananas » 23 juin 2018 11:46 (4 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Devenir incollable sur les coupe-circuits
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 23 mars 2020 10:28 (18 Réponses)