ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:06

meme moi j en ai jamais pris 7....le pire ce Futures 5-0..et y avait un futur ballon d or africain face a moi...

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:08

.............
Fichiers joints
AA.JPG
AA.JPG (34.45 Kio) Vu 803 fois

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 09 juil. 2014 00:13

serge75017 a écrit :neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )... un jour tu ris, un jour tu pleures....
Ah peut-être, moi je faisais la remarque à court-terme ( :mrgreen: ) : il est quand même solide ces derniers matchs !

Ouh la généralisation ladefense :) J'aime bien ces deux équipes aussi


7-0 moi bin.... à fifa :lol:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:15

neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )...un jour tu ris, un jour tu pleures...
sauf que quand tu commence a penser comme ça t es plus vraiment un joueur de foot , un competiteur , ...........dans le meilleur des cas tu perd et il y a une erreur (d arbitrage) ou un coupable ........ si tu devient fataliste tu devient philosophe et les philosophes ça fait pas des bons footballeurs . :mercichinois:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:17

ladefense92800 a écrit :
neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )...un jour tu ris, un jour tu pleures...
sauf que quand tu commence a penser comme ça t es plus vraiment un joueur de foot , un competiteur , ...........dans le meilleur des cas tu perd et il y a une erreur (d arbitrage) ou un coupable ........ si tu devient fataliste tu devient philosophe et les philosophes ça fait pas des bons footballeurs . :mercichinois:
je dis surtout ca parce que chaque match a sa verité en fait ...
dans cette equipe allemande tu as de tres bons joeuurs, des joueurs intelligents..et t en as d autres qui sont pas terribles et que j ai vu se faire massacrer a plusieurs reprises avec leurs clubs ... mertesacker et boateng champions du monde ? pffffffff.............

a ce stade , le mental joue un role primordial ...comme en trading ... si t as la tete sous l eau, a ce stade ca peut faire mal ...les mecs ont mis 3 buts en 3 minutes, meme en pupilles on voit pas ca !

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:19

Ice. a écrit :
serge75017 a écrit :neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )... un jour tu ris, un jour tu pleures....
Ah peut-être, moi je faisais la remarque à court-terme ( :mrgreen: ) : il est quand même solide ces derniers matchs !

Ouh la généralisation ladefense :) J'aime bien ces deux équipes aussi


7-0 moi bin.... à fifa :lol:
oui il est solide, mais si tu disseques ses arrets ..beaucoup d arrets reflexes du poing sur sa ligne...0 envolée

et pour moi , un gardien qui s envole pas n est pas un gardien :) je prefererai tjrs un ochoa a un neuer, question de style ( j etais plus lama que barthez par exemple )

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:25

es hollandais, en foot c est quand meme du beu jeu en general , et ce depuis bien des années ...moi je les aime bien les hollandais
Ouh la généralisation ladefense :) J'aime bien ces deux équipes aussi
Vous etes fous ou quoi les amis ?

vous avez vu la seance des tirs des hollandais contres le costa rica

le remplacement du gardien et tout son cirque devant les tireurs costaricains , c est du foot ça ?

vous rigolez ou quoi ?

Le match contre le portugal y a quelques annees( 2006) , la finale contre les espagnols ou ils ont passe 90 minutes a savater les espagnols ....... parce que ils touchaient pas la balle .

Et robben , van gaal .......

Ils sont arrogants , je les deteste .

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:27

Pour finir .

entendu a la radio :

tu sait ce que tu fait quand tu perd 7 - 0 en demi finale de coupe du monde ?

Tu jettes la manette et tu te barres .

:lol2:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:39

je dis surtout ca parce que chaque match a sa verité en fait ...
dans cette equipe allemande tu as de tres bons joeuurs, des joueurs intelligents..et t en as d autres qui sont pas terribles et que j ai vu se faire massacrer a plusieurs reprises avec leurs clubs ... mertesacker et boateng champions du monde ? pffffffff.............

a ce stade , le mental joue un role primordial ...comme en trading ... si t as la tete sous l eau, a ce stade ca peut faire mal ...les mecs ont mis 3 buts en 3 minutes, meme en pupilles on voit pas ca !
on est d accord . :top:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:54

ladefense92800 a écrit :
es hollandais, en foot c est quand meme du beu jeu en general , et ce depuis bien des années ...moi je les aime bien les hollandais
Ouh la généralisation ladefense :) J'aime bien ces deux équipes aussi
Vous etes fous ou quoi les amis ?

vous avez vu la seance des tirs des hollandais contres le costa rica

le remplacement du gardien et tout son cirque devant les tireurs costaricains , c est du foot ça ?

vous rigolez ou quoi ?

Le match contre le portugal y a quelques annees( 2006) , la finale contre les espagnols ou ils ont passe 90 minutes a savater les espagnols ....... parce que ils touchaient pas la balle .

Et robben , van gaal .......

Ils sont arrogants , je les deteste .
la seance de tirs au buts contre le costa rica ? les tab haollandais ont été tres bien tirés .. quand au gardien ...j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon le hollande - pportugal dont tu parles, j etais super enervé oui car y avait un contrat sur cristiano et qu ils l avaient clairement ciblé !

j aime me souvenir du bresil - pays bas de 94 en 1/4 de finale ( 3-2 ) avec bergkamp

j aime overmars, seedorf , marco van basten et cie ....

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 16:24

oui les hollandais , en 1988 van basten Gullit rijkaard koeman .... grande equipe....

mais surtout l ajax d amsterdam du milieux des annes 90 :
Ils gagnent alors le titre national en 1994 et remportent surtout la finale de la Ligue des champions 1994-1995 à Vienne contre le Milan AC, d'un but de Patrick Kluivert, âgé de 18 ans et entré en jeu à la 69e minute. Précédée d'une série d'invincibilité inégalée à ce jour pour remporter le titre national 1995, cette finale est le point d'orgue d'une saison mémorable. Rijkaard termine magistralement sa carrière de joueur, tandis que Kluivert en attaque fait des débuts remarqués. Le club conquiert en décembre 1996 la Coupe intercontinentale à Tokyo face au Grêmio Porto Alegre aux tirs aux buts.
Une equipe de gamins , tous formés au club , le plus vieux devait avoir 25 ans .

la dream team :
Edwin van der Sar ; Michael Reiziger, Danny Blind, Frank Rijkaard, Frank de Boer, Clarence Seedorf, (54' Nwankwo Kanu), Edgar Davids, Finidi George, Ronald de Boer, Jari Litmanen (69' Patrick Kluivert), Marc Overmars

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par lolo » 10 juil. 2014 13:47

Bon je reste sur ma position avant le début du mondial, ce sont les Argentins qui seront champions du monde. Cela risque d'être un match aussi fermé que la demi-finale d'hier pour finir par les tirs au but.
Je dis ça simplement car je ne veux pas retourner ma veste et rester sur mon prono de départ. Après Messi me déçoit beaucoup. S'il fait une grande finale les journalistes l’appelleront dieux, dans le cas contraire ils diront que le grand Messi c'est du passé.
Le point positif c'est qu'ils joueront à la maison, il y aura plus de Argentins que d'Allemand dans les tribunes.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 10 juil. 2014 14:14

Oui bravo Lolo, tu avais flairé l'Argentine :) Je m'étais planté sur ce coup là.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 11 juil. 2014 14:12

http://www.tdg.ch/CM2014/insolites/Si-on-simulait-dans-la-vie-comme-au-football/story/20564558

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Alex974 » 12 juil. 2014 22:18

2 à 0 Rogue! :D

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Husic.M » 14 juil. 2014 00:20

Bah voilà, c'était un beau match n'empêche, difficile, pas de hasard possible mais en fin de compte, un but de l'Allemagne, je vous encourage dés demain à achetés du Dax30 ;) Je plaisante bien-sur ! :D

Par curiosité par contre, j'aurais bien voulu savoir, qu'est ce que la personne, contestatrice à contesté..

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par kapistar » 16 juil. 2014 22:06

weltmeister!

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 29 juil. 2014 12:30

pour ceux que cela interesse................la revanche

finale championnat d europe u19 ..........en esperant qu ils fassent mieux que leurs ainés :)
Fichiers joints

Sujets similaires
Coupe du monde 2018 Football
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 déc. 2017 16:02 (51 Réponses)
Au Brésil, le paradis perdu
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 17 févr. 2021 21:40 (4 Réponses)
Election au Brésil
par ChristelleP » 02 oct. 2022 19:39 (2 Réponses)
à la découverte du Brésil avec Deadgui
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 nov. 2022 05:16 (6 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
Coupe de l'América, c'est reparti !
par DarthTrader » 25 mai 2017 16:17 (1 Réponses)
coupe canine
par cuitaslesbananas » 23 juin 2018 11:46 (4 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Devenir incollable sur les coupe-circuits
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 23 mars 2020 10:28 (18 Réponses)