ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:16

Le but de cette file est de rassembler nos messages envoyés à IG pour apporter des améliorations à cette nouvelle interface :

Deux messages envoyés
Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
L'apparition des points pivots (interface iphone ET Ipad) seraient aussi un énorme plus, 3 ans que je les espère
Donc en gros pour moi : avoir les points pivots et pouvoir switcher d'un clic comme avant entre les posiitions ouvertes et les cours que l'on regarde (là on a deux clics maintenant)

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:20

Bonne nouvelle, 20 minutes après :
Cher M. Rousseau,

Je regrette que vous soyez déçus par notre nouvelle application.

Je vous confirme que la barre horizontale fera son retour dès la prochaine mise à jour (Juin), et en fonction des retours que nous recueillons il est possible que d’autres modifications interviennent dans l’interface.

Cordialement

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:21

Donc recueillons les doléances et on les envoie en commun, je ferai un "pack" et plus on sera nombreux plus nos doléances auront du poids

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par falex » 21 mai 2014 12:29

mince j'ai déjà envoyé et je n'ai pas de copie, en résumé : Il faut le retour de la barre "one click" et la correction des bug + les PP.

Sinon RAS ça fait du bien de voir des graphe dynamique et une interface plus en adéquation avec iOS7.

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:37

C'est un parfait résumé, j'en ferai une synthèse générale. C'est noté (on peut aussi signaler les bons points pour ne pas passer trop pour des râleurs ;) )

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par MisterT(rade) » 21 mai 2014 12:38

Bonjour, les point pivots étant à la base de mon système de trading, ceux ci seraient les bienvenus sur l'interface mobile !
Sans eux l'interface n'a que peu d'utilité en ce qui me concerne.
Merci

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par blAst » 21 mai 2014 12:47

Pour toutes les interfaces, j aimerais voir un bouton "annuler tout" qui annule tous les ordres placés en attente d exécution.

Apparemment on peut passer des ordres Parents & Contingents (entrée+stop+objectif liés) mais pas de OCO (stop+objectifs liés, ou encore pluq normal, 2 ordres de tout type qu on devrait pouvoir choisir et liés) pour compléter une position déjà ouverte ...je trouve ça une grosse lacune rebutante.

Moins de menus/sous-menu. Je plussoie cet aspect m'a horripilé.

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:48

défoulez vous et j'en ferai une synthèse que je vous ferai lire avant de l'envoyer à ig (remarque on pourra tous l'envoyer, cela montrera la force du groupe :) )

Je vais nager ++

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Superboeuf » 21 mai 2014 14:05

Il y a également eut une mise à jour sur Android qui doit maintenant être similaire à celle de l'iphone.

Le graphique dynamique est un vrai plus mais à sa sortie il ne se mettait pas à jour en temps réel obligé de le recharger pour suivre sa position.

Autre point négatif on ne peux plus ouvrir ou fermé une position depuis le graph obligé de changer de page.

J'ai essayé il y a peu l'application mobile FXCM, elle est bien plus complète il y a les PP des suivi de position en bas l'interface est totalement personalisable.

ig devrait s'en inspirer !

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par falex » 21 mai 2014 14:10

moi c'est très simple je veux le meilleur de l'appli Ig plus le meilleur de l'appli FXCM et là je serais au comble du bonheur.

En résumé :
IG :
- rapidité (ouverture de l'appli, des fenetres de chaque menu),
- possibilité de dépôt/retrait dans l'appli,
- le blanc domine (contre le noir chez FXCM, question de goût)

FXCM :
- PP,
- tracé de droite sur graphe,
- news flow et tweet de dailyFX,
- Gain en ou en Point,
- changement de couleur si tu es en PV ou en MV ( et ça c'est excellent si tu es en position agrégé + effet de levier différent, ceux qui ont testé me comprendront)

En fait l'appli FXCM est bien plus complète et s'adresse bien plus aux tradeurs, par contre qu'est- ce qu'elle est lente à démarrer ...

Comme je l'ai déjà dit il m'arrive quelque fois de faire mon AT sur FXCM et de passer mes ordres sur IG (qui dans ce cas ne me sert plus qu'à ça).

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Ludovix » 21 mai 2014 14:41

Je regarde en détail ce soir et je fais un résumé de mes impressions pour demain.

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par DarthTrader » 21 mai 2014 16:03

Les bons point..... je vais pas les souligner c'est la moindre des choses qu'une application fonctionne ;) de plus c'est dans leur intérêt, plus l'appli est performante plus ils ont de chance que les utilisateurs passent des ordres et donc augmente la bottom line de leur P&L .

c'est une excellente idées qu'on leur envoie tous le même mail pour montrer notre détermination et notre poids

sinon pour les doléance, les même que notre maitre jedi prt cad:

1_ la correction des bug
2_ le retour de la barre "one click"
3_ last but not least... les PP!!!!!

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par falex » 21 mai 2014 16:55

Trop fort le Sc d'ig : il me demande l'accès à mon compte pour "voir" le bug sur alerte que je remonte.

Ils tests et me disent : je ne vois pas d'erreur.

Pour l'instant je note deux bug majeur sur l'appli ig sur iphone :
1) les alertes sur cours mini Forex qui sont "seté" à 1 au lieux de la valeur que l'on met dans la fenêter
2) impossible de déclarer une alerte "supérieur à"

---
Est-ce que qqu'un pourrait faire le test de son côté : Iphone IOS 7.1.1 dernier version de l'appli ig

Prend n'importe quel paire sur le Forex et essayer de mettre une laerte sur un cours supérieur au cours actuel
Et valider une alerte, puis sur l'interface web vérifier si c'est bien la valeur que vous avze mis ou si l'appli a mis 1 ...

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 18:48

Je fais cela ce soir vers 23h00 si personne ne l'a fait avant et je te dis.

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par falex » 21 mai 2014 21:49

Nouveau email à ig : je crois sur j'ai trouvé pourquoi ça bug sur le Forex :
En France nous utilisons la , comme séparateur de décimal. Les anglo-saxon le .

Tout à l'heure sur un ticket Forex j'ai rentre une limite et un stop en utilisant le pavé numerique, donc la virgule et non le point et hop hop tout est passé nickel.

En résume leur code ne tiens pas compte de la régionalisation des input ... C'est ballot pour une multi-nationale.

Nb leur code doit être fait par une équipe espagnole car quand je leur écrit via l'appli et que je fais un copier/coller le menu contextuel de l'iPhone est en espagnol ... Très drôle ;)

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 21:54

ok pas besoin de tester, on va faire remonter cela :)

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par falex » 21 mai 2014 21:59

Oui cas-y j'ai déjà trois cartouche depuis cet APM
Le pauvre Mathieu F va se sentir encercle :)

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 22:03

oui il doit en prendre pour son grade en ce moment :)

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par falex » 21 mai 2014 22:04

Moi j'adore son léger accent suisse ;)

Re: Nouvelle Interface Iphone chez IG

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 22:05

juste contact par email pour lui envoyer mon message que j'ai posté au début de la file

Sujets similaires
iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 oct. 2014 07:39 (19 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
séjour chez des amis ou accueil amis chez soi
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2022 17:57 (34 Réponses)
Application iphone Ig Markets
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2011 20:05 (14 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Les 3 applis iPhone préférées de Monsieur Benoist ...
par leyoy » 05 nov. 2011 11:14 (0 Réponses)
Chers utilisateurs d'iPhone
par falex » 03 juin 2013 21:24 (7 Réponses)
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 mai 2014 20:33 (4 Réponses)
Iphone app IG : lignes de tendances
par falex » 27 juil. 2014 22:04 (0 Réponses)