ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Demande aux parisiens...

par G'sT » 02 juin 2014 21:37

Ok (j'ai déjà visionné les 10 1ères mn)

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 02 juin 2014 21:42

Faut le regarder en plusieurs fois avec des coupures malgré le traumatisme. La narration explique énormément de réalités factuelles qu il est nécessaire de connaitre.
C un témoignage de respect que d être capable de garder les yeux ouverts tout du long bien que ce soit à gerber.

Re: Demande aux parisiens...

par G'sT » 02 juin 2014 21:45

G'sT a écrit :- Blast : je le regarderai
:bravo:

Re: Demande aux parisiens...

par G'sT » 02 juin 2014 21:53

tres choquant...je suis tombé sur le passage où un chien./..pour qu'il puisse lui enlever sa fourrure ensuite...

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 02 juin 2014 21:57

Dans le documentaire, toutes les formes d exploitations animales sont passées en revues ainsi que l impact massif de certaines sur l'Homme et la Terre.

G'sT, en plus la corrida devient un trouble de l'ordre public ;)
http://www.anticorrida.com/Ales-sous-plan-Vigipirate-le-pouvoir-perd-ses.html

A+

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 02 juin 2014 22:15

Ben faut que ça change.

Aucun doute que les plantes vivent. Elles respirent, sentent, voient à leur manière, capables de déceler des fréquences de lumières à distance, repérer des obstacles par analyse pour orienter leur développement. Par contre elles n ont pas de système nerveux central à priori. On découvrira peut-être autre chose un jour :)

Re: Demande aux parisiens...

par frigolite » 02 juin 2014 22:15

A la lecture de vos posts, je viens d'avoir une vision très orange mécanique, serait-ce un nouveau supplice à infliger aux tortionnaires animaliers que de leur imposer la vision de ce documentaire?

Re: Demande aux parisiens...

par Benoist Rousseau » 02 juin 2014 22:21

Je ne regarderais pas cette vidéo. J'ai toujours pensé que les Extra terrestres enlevaient des êtres humains pour les transformer en animal de compagnie ou pour les mettre dans un zoo.

Re: Demande aux parisiens...

par frigolite » 02 juin 2014 22:31

Je ne la regarderai pas non plus, je me rappelle le dégoût que j'ai eu à plumer mon premier faisan que m'avait filer un ami chasseur. Et pourtant, j'ai une formation médicale.
Jamais pu le manger, je l'ai jeter sans le cuire, je ne pouvais pas. :( C'était le premier, ce sera mon dernier!

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 02 juin 2014 22:33

Frigolite a la longue cela peut déranger la psyché :musique:
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/7260-lonu-dit-non-a-la-presence-denfants-aux-corridas/

Benoist :bravo: à maitriser l humour végé, tu peux rentrer dans les rangs :mrgreen:

Re: Demande aux parisiens...

par G'sT » 02 juin 2014 22:40

c'est tout à fait ça : les plantes sont des organismes vivants !

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 02 juin 2014 23:17

http://www.unmondevegan.com/format-economique,fr,3,79.cfm
Livré chez toi !

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 03 juin 2014 18:17

http://www.marianne.net/Qui-entend-les-betes-souffrir%C2%A0_a238568.html

Bon, hijacking de sujet terminé ;)

Re: Demande aux parisiens...

par Tulipe » 03 juin 2014 22:27

Nourriture intellectuelle pour libre-penseur.

Comment expliquera t’on le comportement de l’homme face à la nature ?

En amont à cause d’une marée d’ignorance comme source de certitude , persuader que l’argent apporte le bonheur de force ou en douceur , cela devient une fin en soi cause du mal actuel.

ou

En aval ; l’argent serait considérer comme un véhicule permettant d’exercer librement son propre talent en recentrant l’objectif primaire vers la recherche d’harmonie avec son environnement naturel.

---------------------------------------------------------------

Comment explique t’on le point communs entre l’homme en amont ; son véhicule ( au sens motorisé ) et l’argent ?

L’homme en amont adore l’argent ; il s’identifie à lui ,plus il en a ,plus il se croit être le seul détenteur du droit de vivre.

L’homme en amont qui adore l’argent ; adorera son véhicule ( sa voiture ) ; rien n’est trop chère ni trop beau vu qu’ils ne font qu’un ; chacun étant le miroir de l’autre.

Arriver a un carrefour de son existence par différents abus , l’homme en amont à perdu beaucoup d’argent ; il a sacrifier son véhicule.

Seul face à lui-même le cœur vide il ne possède plus rien mais constate qu’il «existe » encore …

Amère conclusions que de d’admettre avoir été posséder par son propre véhicule ; comme toujours dans les histoires d’arroseur arrosé il ne reste que du verre brisée.

--------------------------------------------------------------------

Comment expliquera t’on l’aile de l’oiseau ?

Non pas en amont par l’analyse des différents os mais en aval par sa fonction objective ; à savoir le vol.
La nature ne fait rien en vain ; l’homme si.

Re: Demande aux parisiens...

par Rogue » 03 juin 2014 22:44

Merci Tulipe, c'est puissant !

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 03 juin 2014 22:49

Merci. Tu devrais faire plus d allées-venues en dehors de ton antre ;)

Re: Demande aux parisiens...

par Tulipe » 04 juin 2014 09:02

blAst a écrit :Merci. Tu devrais faire plus d allées-venues en dehors de ton antee ;)
Merci Rogue et blAst , ravis que mes petites pensees trouve des recepteurs tout vert :lol:

blAst : Je manque malheureusement de temps , culture bourse est bientot terminer , je reallouerai le temps consacrer a la redaction de messages ;) , on pourra papoter davantage dans ce contexte :)

Re: Demande aux parisiens...

par blAst » 06 juin 2014 07:30

Tulipe ce sera un plaisir de te retrouver à tous les recoins du forum ;)

Malgré le ton employé (pas forcément injuste), celui d un indigné, il fait passer le message
Pas d images insoutables, visionnage ok :P

[youtube]https://youtu.be/t4Uk9K6Ydyw[/youtube]

Sujets similaires
10% des parisiens ont fuit en Province.
par Francis1 » 16 mars 2021 19:41 (4 Réponses)
Sacrés Parisiens...
par Atalfc » 10 avr. 2021 10:50 (10 Réponses)
questions aux scalpeurs et aux daytrader
par Amarantine » 07 oct. 2011 04:56 (60 Réponses)
Petit clin d'oeil aux modo et aux milles (les quasi-modo)
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 09 sept. 2014 08:50 (27 Réponses)
A tous ceux qui ont mal aux coudes et aux poignets
par Ano782345 » 17 oct. 2015 23:33 (2 Réponses)
Tajine d'agneau aux abricots et aux amandes
par Florine » 18 févr. 2017 10:56 (2 Réponses)
Côtelettes de porc aux panais et aux poires
par Florine » 27 févr. 2017 20:32 (6 Réponses)
Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars
par Bobo » 27 mars 2020 09:41 (6 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
Aller aux champignons...
par Amarantine » 15 sept. 2011 10:31 (3 Réponses)