ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis sur Triumph Option

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 22:59

tout simplement parce que même l'amf avec ses pouvoirs de recherche n'arrivent pas à identifier qui se cache derrière cette société ;) Il faudrait x années de recherche, c'est une succession de des filiales dans un pays x elle même filiales de filiales dans des paradis fiscaux garantissant l'anonymat des personnes ayant créé ces sociétés qui ferment dès qu'elles sont inquiétées et avec l'anonymat et la protection juridique d’État non coopératif... C'est de l'escroquerie internationale...

Quand un État tel que la France n'arrive pas à identifier les personnes, il est raisonnable de penser que quelques individus même en colère ne pourront pas faire grand chose. Ils peuvent essayer, mais ne dépensez pas trop d'argent pour cela à mon avis...

Enfin attention à vos propos qui sont diffamatoires pour manu :mercichinois: Ne transférer pas votre colère vers des gens qui vous répondent et qui mettent en garde quotidiennement contre ces brokers pourris. Ce n'est pas à manu qu'il faut vous en prendre.

Enfin, faites attention, des gens contactent des personnes désespérées sur les forums en MP comme vous pour leur faire miroiter que moyennant de l'argent ils pourront les aider à retrouver leur épargne. Bien souvent, ce sont les mêmes brokers voyous, connaissant bien la personne qui montent une deuxième arnaque ou qui se font passer pour un autre broker qui peut récupérer leur fond... Simple mise en garde, je viens d'avoir le témoignage de deux personnes dans ce cas en peu de temps, arnaqués 2 fois de suite... après les avoir dépouillé, ils inventent une seconde arnaque en faisant croire à la personne qu'elle peut récupérer son argent, moyennant $$$ bien entendu. Et comme la somme est faible par rapport au préjudice, ils se font avoir une seconde fois.

Vous avez été identifiés comme des cibles par ces escrocs en col blanc puisque vous vous êtes faits déjà avoir une fois, donc le mieux est déjà de changer d'emails, de téléphones pour ne pas vous faire avoir une seconde fois, car ils reviendront à la charge... dans 1 mois, 6 mois, 1 an... ils ont appris à vous connaitre, à repérer vos faiblesses, comme le gourou d'une secte, ce sont de très grands manipulateurs et ils ne lâchent pas leur victime si facilement... J'ai lutté pendant des heures pour expliquer à des gens qu'ils se refaisaient avoir par les mêmes, mais non, l'espoir, l'espoir de récupérer leur somme et à nouveau roulés dans la farine...

Après que vous vous défendiez c'est tout à fait normal, on vous dit juste ce qu'il en est. L'amf (l'autorité des marchés financiers) avec ses pouvoirs de Police, avec sa capacité de demander des informations aux États, n'arrive pas à identifier les gens qui sont derrière. Toutes les identités sont fausses, les sociétés n'existent pas parfois ou elles sont dans des pays non coopératifs... ce n'est pas pour rien que l'amf dresse une liste noire des "brokers" et tous les deux ou trois mois recommunique à ce sujet...

Re: Avis sur Triumph Option

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 11:06

Exemple d'escroquerie quand on a identifié une personne qui s'est déjà fait roulé, reçu ce matin :
Depuis quelques jours je suis inquiété par un dénommé Paul MARECHAL, se prétendant du groupe GMT Private Broker, dans le but de me faire réactualiser mon compte. Or je n'ai jamais tradé sur cette plateforme, qui m'annonce que j'y possède 775€. Où ont-ils pris cette somme ? Je pense qu'il me l'ont attribuée pour me faire croire que mon compte peut être actualiser. Mais pour actualiser ce compte; il faut que j'y verse environ 1000€, ce qui me permet de dire que cette somme sera comme toutes les autres, perdue d'avance.
Il s'agit là d'une escroquerie d'un nouveau genre dans le monde du forex, car depuis quelques temps, nous ne voyons apparaître que des gens qui cherchent à actualiser un compte qui n'existe pas toujours, et également, des gens qui se présentent comme des sauveurs pour nous faire récupérer des sommes déjà perdues.
Que pensez-vous de cette plateforme dénommée GMT Private Broker ? J'ai de grands doutes !...
Merci de votre réponse

Re: Avis sur Triumph Option

par julien226 » 05 nov. 2014 13:05

vous savez quand on veut on peut. les enquêteurs retrouvent des meurtriers qui ne laissent pas de trace pour ainsi dire ! et eux laissent des tracent grosse comme des maisons ! donc s'ils le voudraient vraiment ils pourraient les retrouver ! (propos effacés par la modération, propos injurieux et diffamatoires. Merci de respecter vous même la Loi...).

Re: Avis sur Triumph Option

par warlin » 05 nov. 2014 15:41

A fuir à toutes jambes

Re: Avis sur Triumph Option

par kikim530 » 17 janv. 2015 18:20

SURTOUT ne JAMAIS s'inscrire. Ce sont de PURS VOLEURS. J'y ai laissé des milliers d'euros.
De très beaux parleurs, et votre compte va monter régulièrement, et le jour ou vous voulez retirer alors bizarrement vous perdez tout et êtes é de leur données. A EVITER COMME LA PESTE. Triumph ou Legend = même voleurs.

Re: Avis sur Triumph Option

par jean marc21 » 20 janv. 2015 18:42

Il faut se faire avoir au moins une fois , en espérant ne pas perdre trop d'argent.
La 1° chose à faire est de vérifier si le broker est autorisé par l'amf.
De plus vous pouvez contrôler le site Web , faire whois et si vous constatez que le site est au bout du monde vous êtes mal barré
Vérifiez l'adresse postale , dans beaucoup de cas c'est simplement des boites de complaisance
Il faut prendre des précautions

Sujets similaires
Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets
Fichier(s) joint(s) par Jean-Louis CASSIN » 10 oct. 2014 14:24 (19 Réponses)
Option / cfd à risque limité option
par Chouini l'ourson » 13 avr. 2019 16:31 (2 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
Option binaire Ig Markets
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 14:07 (10 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
Option Binaires
par iGeriya » 25 mai 2012 16:46 (10 Réponses)
Option sur le CAC 40 : PXA.XPAR
par maliko » 12 août 2013 10:55 (60 Réponses)
débutant en tant que broker en option bianaire
par Benoist Rousseau » 24 juin 2014 09:50 (8 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Modèle d'évaluation d'option sur pétrole
par Chino » 16 sept. 2014 20:55 (15 Réponses)