ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Question sur le graphique du BTC USDT sur Binance

par flo8546 » 05 juin 2022 12:16

Bonjour,

Je pense avoir constaté un problème technique concernant le graphique du BTC USDT sur Binance Futures pour le mois de décembre 2020.

En effet quand on regarde le graphique du BTC USDT en daily, on constate une ouverture de la journée du 14 décembre à 19 170. Or sur le graphique en weekly, la chandelle de la semaine du 14 décembre ouvre à environ 22 550, alors que logiquement la semaine devrait également ouvrir avec un BTC USDT à 19 170.

À quoi cet écart est-il dû ?

J'ai pensé à un problème technique de la part de Binance. En effet Binance est en partenariat avec Trading View. Or je suis allé sur le site de Trading View et je ne constate aucun problème pour la période de décembre 2020 en ce qui concerne le BTC USDT. De plus sur le site de Trading View, on ne voit aucun gap contrairement aux graphiques de la plateforme Binance.

S'agit-il d'un problème technique de la part de Binance ?

Si ce n'est pas le cas, à quoi est dû cette différence entre les graphiques Trading View de Binance et les graphiques Trading View du site Trading View ?

Enfin, y a t-il un risque que ce genre de problèmes techniques survienne de nouveau à l'avenir ?

Pour illustrer mes propos, je mets en pièces jointes les graphiques de Binance et de Trading View concernant le BTC USDT afin que vous puissiez voir les différences entre les deux.

Je tiens à préciser que c'est la seule anomalie que j'ai détecté avec la plateforme de Binance après des mois d'utilisation. Je suis d'ordinaire très satisfait de Binance et c'est pour cela que je cherche à comprendre ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
flo8546
Fichiers joints

Re: Question sur le graphique du BTC USDT sur Binance

par Amarantine » 05 juin 2022 12:22

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Transfert USDT de Kraken vers Binance
par davidovitch » 02 oct. 2020 13:02 (0 Réponses)
Erreur de réseau lors de retrait usdt de binance vers crypto
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 08 août 2021 13:56 (9 Réponses)
Épargne fixé binance BTC
par Amarantine » 11 juil. 2021 13:35 (1 Réponses)
Graphique Futures Dax ou Graphique Futures MiniDax ?
par NaFra57 » 09 sept. 2019 18:51 (4 Réponses)
Tablette graphique pour analyse graphique boursier
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Binance Chainlink sur ledger nano s ???
par Amarantine » 01 mai 2020 15:39 (1 Réponses)
Transfert ETH de Binance vers MetaMask bsc20
par Bobo » 06 févr. 2021 19:16 (10 Réponses)
Transférer Ether de "Binance" vers un wallet MetaMask
par Manu14 » 07 avr. 2021 20:27 (4 Réponses)
Historique des dépôts bancaires dans Binance
par ledid » 14 avr. 2021 22:31 (2 Réponses)