ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

erreur de débutant

par templar » 21 juin 2022 16:47

Bonjour

étant intéressé par le monde de la bourse j'ai voulu ouvrir un compte et malheureusement je ne me suis fié qu'a un site qui évaluait les société de trading et qui n'avait pas donné d 'éléments négatifs sur cette société. j'ai donc ouvert un compte chez BROKERAGEA avec un investissement de 100 euros, petite somme me direz vous, mais celle-ci était destinée à être utilisée pour nous faire comprendre la façon de procéder sur les marchés. heureusement je suis allé chercher un peu plus d'info et j'ai lu que cette société avait son siège dans un paradis fiscal et que le trader qui m'avait contacté essayait de me faire investir des sommes importantes en particulier sur les sociétés comme pfizer, moderna etc. J'ai senti le piège et je lui ai précisé que je ne voulait pas aller plus loin et que mon intention était de fermer ce compte. malgré mes demandes sur le site et mon dernier contact avec ce trader auquel j'avais demandé de me communiquer les infos me permettant de resilier ce compte, je n'ai jamais eu ces éléments pour effectuer cette résiliation. étant totalement novice j'ai lu sur un site que des compte dormant pouvait générer des frais??? c'est pourquoi je veux clôturer ce compte mais je suis à la recherche de conseils qui me permettront de fermer c compte, enfin surtout si quelqu'un connait la manip pour effectuer cette opération.
merci d'avance pour votre aide

Re: erreur de débutant

par Amarantine » 21 juin 2022 16:49

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Erreur de débutant, SL en negatif.
par Guill001 » 18 avr. 2016 02:08 (0 Réponses)
Trade Balance - erreur débutant
Fichier(s) joint(s) par CmoiTili » 12 févr. 2018 12:05 (4 Réponses)
Plus débutant que débutant
par Scalpeur-Futures » 27 juin 2018 09:41 (21 Réponses)
RETEX d'un débutant pour débutant
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 30 oct. 2019 13:49 (25 Réponses)
Mes conseils de débutant pour débutant!
par helio » 01 juil. 2020 17:48 (5 Réponses)
erreur avec java
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 09 janv. 2013 11:25 (28 Réponses)
Erreur dans un codage d'indicateur
par mammon » 26 juil. 2014 10:49 (4 Réponses)
erreur d'anticipation
par Chino » 02 mars 2015 16:09 (8 Réponses)
Erreur dans l'indicateur : Objectif10percent_sum null
par mochel » 07 févr. 2016 16:45 (0 Réponses)
Erreur FEC via Orange
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2017 09:48 (5 Réponses)