ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

spread stop garanti dax 40

par FlorianS » 28 juin 2022 22:52

Bonsoir à tous,
Je trade les cfd à risque limité chez ig (dax) et j'ai vu l'évolution du spread, de 1, à 1,2 puis 1,4 ça me préoccupe, ainsi que le stop garanti de 1,5 et maintenant 2 points, est ce que vous êtes dans le même cas? ça me parait bizarre, alors que la volatilité est revenue a peu près d'avant covid, je me demande si ils n'essaient pas de me (Merci de rester poli) avec les frais.
Merci pour vos réponses.

Re: spread stop garanti

par Benoist Rousseau » 29 juin 2022 19:03

ca y est la théorie du complot

rappel.... x 10.000

les cfds à risque limité répliquent les futures

as tu pris la peine de regarder le Carnet d'ordres des futures dax actuellement ? Ne répond pas, je sais que c'est non. Actuellement le spread sur futures dax est de 2 à 3

donc tu es hyper gagnant

et merci de rester poli, on n'est pas sur boursorama ou twitter ici. Le forum a une certaine tenue, on parle normalement. Ton père te mettait une paire de baffe quand tu parlais comme cela, fais honneur à ton éducation.

Tu réécris encore de cette manière aussi vulgaire et tu seras blacklisté automatiquement par le logiciel du forum.

Re: spread stop garanti dax 40

par FlorianS » 29 juin 2022 21:18

Ce n'était pas mon intention, autant pour moi, je ne pensais pas attirer autant de foudres.
Non, pas la théorie du complot, je suis curieux et j'essaie de comprendre, je trade sur cfds à risque limité il n'y a pas de carnet d'ordre, donc oui je ne savais pas, et parfois on ne peut pas s'empêcher de penser, c'est peut être un point qu'il faut que je travaille. Mais quelle est la raison de l'augmentation du spread? parce que si c'est constant temporellement on ne pourra plus trader?

Sujets similaires
SPREAD STOP GARANTI IG
par tiboo » 02 sept. 2015 16:00 (4 Réponses)
Stop vs. stop garanti
par sepaki » 22 déc. 2012 16:40 (9 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)
Mettre un stop intermédiaire en plus du stop garanti
par apj » 01 mars 2018 11:59 (1 Réponses)
stop garanti transformable en stop suiveur
par PAC » 17 mars 2019 12:21 (4 Réponses)
Stop suiveur indisponible Stop garanti seul ?
par Bobo » 17 mars 2020 11:29 (4 Réponses)
Stop garanti et stop loose question
par max38250 » 30 juin 2021 09:13 (13 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
Liste stop limit et guarenteed stop sur le spread bet?
par Baechler » 01 nov. 2019 13:14 (1 Réponses)