ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Yco_fr » 30 juin 2022 13:09

Bonjour à tous,
Je suis Maxime de Nantes, j'ai commencé à m’intéresser au trading il y a deux ans en apprenant les bases et en analysant les graphiques sur tradingview ^^'. Puis avec les cryptos, j'ai stacké quelques billes. Ensuite un peu d'apprentissage de la price action. Maintenant, je commence très doucement le scalping afin de rester le moins longtemps possible sur le marché et éviter les crashs ! Je suis sur binance mais je n'ai pas trop l'interface pour le scalp. Si jamais il y a des gens de Nantes qui souhaitent échanger en live, ça sera avec plaisir.

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Amarantine » 30 juin 2022 13:25

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Yco_fr » 30 juin 2022 14:04

Merci Amarantine !

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Amarantine » 30 juin 2022 14:15

:mercichinois: Bel après-midi Maxime.

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Francis1 » 30 juin 2022 15:42

Bienvenue

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Amarantine » 04 juil. 2022 11:56

Yco:
Il faut que tu comprennes que ce n'est pas par l'intermédiaire de ce forum que tu vas pouvoir rencontrer les membres.
On a déjà supprimé 2 de tes sujets où tu cherches à rencontrer les traders.
Ce forum est un forum d'entraide et de formation, ce n'est pas un site de rencontres.
Tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici.
Lis les écrits de la RGPD, tout renseignement personnel est interdit.
Résumé:
Spoiler:
Il est interdit de communiquer vos données personnelles (nom, prénom, adresse électronique, adresse personnelle, photo personnelle, numéro de téléphone... tout ce qui pourra vous identifier) sur un forum public pour des raisons évidentes de sécurité et pour respecter la RGPD. Vos données privées que vous mettez publiquement en ligne peuvent être aspirées automatiquement par des robots et peuvent être exploitées par des personnes malveillantes (spam, intimidation, traçage etc.). Vos données privées ou celles d'autres personnes que vous posterez publiquement seront effacées automatiquement par les filtres du forum ou les modérateurs et vous serez banni.
Je crois que ce sujet est définitivement clos.

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Yco_fr » 04 juil. 2022 13:43

Merci pour ton message, j'ai bien compris désormais. Pour informations, je n'ai pas eu de notifications comme quoi mes sujets étaient supprimés, si ça peut aider... Sinon ça me désole un peu, la déshumanisation est complète, si on ne peut pas s'entraider et partager sa passion dans la vraie vie, vivement le métaverse. Bon courage.

Re: Présentation de Maxime de Nantes (Yco_fr)

par Amarantine » 04 juil. 2022 13:50

Merci pour ta compréhension, mais ce sont les règles imposées par la RGPD et nous les respectons à la lettre.

Il n'y a pas de notifications possibles pour la suppression ou le verrouillage d'un sujet ou d'un message.

Bonne journée.

Sujets similaires
Soirée IG à Nantes
par noko » 01 oct. 2018 16:27 (3 Réponses)
Journal de Trading de Maxime
par apj » 03 oct. 2016 11:06 (35 Réponses)
Disparition d'un héros : Maxime Blasco
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 25 sept. 2021 14:11 (20 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)