ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour (Popin)

par Popin » 27 juil. 2022 23:19

Bonjour, je trade depuis depuis quelques mois, pour le moment je perds de l'argent, mais je crois que le scalping est peut être la solution pour moi, je commence à comprendre comment on arrive à faire plein de petits gains. Je n'ai peut-être pas le capital suffisant pour que cela soit rentable mais je verrai. Je trade les cryptos, pas les indices, mais je regarde de près le SP500 car le bitcoin le suit.

Re: Bonjour (Popin)

par Amarantine » 27 juil. 2022 23:36

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour (Popin)

par Francis1 » 27 juil. 2022 23:51

Bienvenue

Re: Bonjour (Popin)

par WORP » 27 juil. 2022 23:51

Bienvenue Popin

Re: Bonjour (Popin)

par max38250 » 28 juil. 2022 10:51

Bienvenue

Re: Bonjour (Popin)

par HellionReign » 08 déc. 2022 17:16

Bonsoir Popin ;),

Bienvenu A Toi :top:, Bon Avec Du Retard Sorry :oops:,
Mais Salutations Tout De Même :top: :mercichinois:.

Spoiler:
Bonjour, je trade depuis depuis quelques mois, pour le moment je perds de l'argent,

Ne T’inquiètes Pas C'Est Tout à Fait Normal, C'Est Le Métier Qui Rentre :top:.

mais je crois que le scalping est peut être la solution pour moi, je commence à comprendre comment on arrive à faire plein de petits gains. Je n'ai peut-être pas le capital suffisant pour que cela soit rentable mais je verrai.

Alors Oui, Le scalping Pour Les Petits Capitaux C'Est LA Solution,
Mais Attention Pleins D'Autres Paramètres Rentrent Ici En Compte,
Ex : Un Bon money management C'Est La Base, Une Bonne Psycho, Le Levier, Etc...,
Au 1 Er Trimestre 2023 Je Publierai Une File Dédiée Pour Aider :top:,
Tu Y Seras Bien Sur, Le Bienvenu :mercichinois:.


Je trade les cryptos, pas les indices, mais je regarde de près le SP500 car le bitcoin le suit.

Aille La Par Contre Pas Bien :? :? :?.
Le scalping Est Déjà Très Difficile à La Base,
SI En Plus On Se Complique La Tache Avec Un Actif Plus Volatile Que Le Forex :?,
C'Est La Mort Du Capital Assuré :oops: :(.
:!: Attention Ici Je Ne Dis Pas Que Les Cryptos C'Est Nul,
On Peut Très Bien Y Investir En Holding Et Staking ;),
(Jamais Cru Que J’Aurais Dis Ça Un Jour :roll: :?)
Le Système De La Blockchain Aura Une Influence Sur Les Banques De Demain ;).
Mais Le Trading Live Sur Cryptos C'Est Quasi Du Suicide :|.

Tu Regardes Le S&P 500 Pourquoi Ne Pas Regarder Les Autres Indices Du Coup :top:,
Le Dax Et Le Cac Sont Un Bon Début Par Exemple.
Les Indices = Stables, Fiables, Solides, Moins Volatiles Que Le Forex Et Les Cryptos.
Perso J'Ai Perdu Des Années Et De L'Argent à Me Focalisé Sur Le Forex,
Alors Que Mon Truc C'Etait En Fait Les Indices...
Merci Benoist ;), Comme Toujours Une Source D'Inspiration, D'Admiration :mercichinois:.

En Espérant, Que Mon Commentaire T’inspire à Passer Du Coté De La Force :top:
(Les Indices), Et Qui Sait Te Faire Gagner Quelques Années De Formation Et Quelques Milliers D'Euros ;) :mercichinois:.

Bonne Continuation à Toi Popin ;),
Et Que La Force Soit Avec Toi :top: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:.

Re: Bonjour (Popin)

par ChristelleP » 08 déc. 2022 17:29

bonsoir Popin :)

J'apprécie les musiques que tu partage. :mercichinois:

Bonne continuation à toi Popin :mercichinois:

Sujets similaires
Journal de Popin
Fichier(s) joint(s) par Popin » 31 juil. 2022 06:08 (9 Réponses)