ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: Journal d'ichimaru

par ichimaru » 18 déc. 2022 17:52

Un grand merci d'être passé sur mon journal Wu Wei, je ne savais pas qu'ig proposait prt aussi je vais m'orienter vers eux. XTB est un très bon broker fiable et très réactif au contact mais sa plate forme de trading est très incomplète en ce qui concerne les ut et les indicateurs. Étant novice avec prt je me permettrai avec ton accord de te poser quelques questions une fois que je serai dessus :mercichinois:

Promis ça ne sera pas tout les jours :lol:

Oui Christelle un avantage pour optimiser son temps. J'ai aussi la chance de m'être inscris ici car il y a beaucoup de bienveillance de la part des membres et avec du travail personnel régulier et leurs conseils on peut arriver très loin je pense. C'est pour ça que je vais saisir cette chance :top:

Re: Journal d'ichimaru

par ChristelleP » 18 déc. 2022 18:55

bonsoir ichimaru :)

belle fin de week-end à toi :mercichinois:

Re: Journal d'ichimaru

par ichimaru » 23 déc. 2022 19:36

Merci Christelle :mercichinois: Bon début de week end à toi

Pas de trading pour moi en ce moment Changement de broker, passage sur la plateforme prt donc cela va prendre du temps pour les réglages, les tests ect

Lecture assidue du journal de Wu Wei (merci à lui pour sa disponibilité :merci: ) avec prise de notes dans un cahier prévue à cet effet.

Comme je l'avais dit dans le poste précédant je compte m'investir plus dans le trading l'année prochaine et cela passe par tout ces changements. :top:

Re: Journal d'ichimaru

par ChristelleP » 23 déc. 2022 23:02

bonsoir Ichimaru :-)

Bon début de week end à toi aussi :mercichinois:

Re: Journal d'ichimaru

par ichimaru » 30 déc. 2022 12:26